Forum de jeux de rôle "papier" Dernière réponse : 27 Août 2007 11:25 dans Jeux Quimby 27 Août 2007 10:01:42 Venez visiter mon forum si vous êtes tenté par les vrais jeux de rôle "papier" (c'est-à-dire pas des jeux vidéo). Le concept est différent mais si vous aimez ce style d'univers vous accrocherez peut-être Autres pages sur : forum jeux role papier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Quimby Lassé par la pub ? Créez un compte Anendyl 27 Août 2007 10:10:32 pas de pub ici voyont... | Alerter Répondre à Anendyl Kenelm 27 Août 2007 11:25:55 Pour une fois je laisse passer. C'est toujours mieux qu'un vieux MMO pourri, ou un jeu par navigateur denue d'interet. Enfin, creer un compte pour faire ca, ca reste limite. Donc c'est sur que si il remet pas les pieds ici dans les prochains jours, ca degage. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Forum de jeux de rôle "papier"> Contenus similaires : Tags : MMORPG univers ForumJeux de rôle sans téléchargement ForumCreer un forum de jeux ForumCreer forum jeux ForumForum de jeux pc ForumCréer un forum jeux ForumForum de jeux videos ForumJeux de rôle harry potter ForumForum jeux videos ForumCréer un jeux de rôle ForumJeu de rôle papier Voir plus
Quimby 27 Août 2007 10:01:42 Venez visiter mon forum si vous êtes tenté par les vrais jeux de rôle "papier" (c'est-à-dire pas des jeux vidéo). Le concept est différent mais si vous aimez ce style d'univers vous accrocherez peut-être Autres pages sur : forum jeux role papier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Quimby
Kenelm 27 Août 2007 11:25:55 Pour une fois je laisse passer. C'est toujours mieux qu'un vieux MMO pourri, ou un jeu par navigateur denue d'interet. Enfin, creer un compte pour faire ca, ca reste limite. Donc c'est sur que si il remet pas les pieds ici dans les prochains jours, ca degage. | Alerter Répondre à Kenelm