asrock dual sataII asrock dual vsta en 939
Forum Hardware : asrock dual sataII asrock dual vsta en 939
voilà j'avais prévu de faire une config avec une asrock dual sata II que j'avais commandé et tout mais le site sur lequel j'ai commandé vienne de me dire que je ne pourrais l'avoir donc a la place jh'ai pris la dual vsta et j'aurais voulu savoir si pour vous y'avais une dif et si oui laquel
merci d'avance de vos réponse
Message édité par shark49100 le 07-09-2006 à 14:27:51
la dualsata 2 est en socket 939 donc pour les processeur AMD64, la seconde est en socket 775 pour les processeur INTEL
Donc c est pas vraiment la même chose, j espère que t as pas encore pris ton processeur...
Message édité par MaxGix le 07-09-2006 à 13:28:07
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
hein ?? les deux son en 939 la dual sata II et la dual vsta donc je ne vois pas ou tu a été trouvé sa
enfaite elle peut se trouver en 939 et 775 voilà pourquoi on avait tous les deux raisons lol
il n'y a personne qui connaisse la diff si il en existe une bien sur lol
Bon en regardant vite fait, elles sont identique sauf que la VSTA prend en charge les processeurs double core
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
la dual sata II aussi lol
d'autre avis ???
snif plus personne alors ??
c'est casiment les meme
j'ai la DUAL VSTA et elle est très bien
Répondre à Asche@IDN
Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.