J'ai besoin de vos avis...[Résolu]
Forum Santé / Amour : J'ai besoin de vos avis...[Résolu]
Bonsoir à tous,
Il m'est rare de venir dans Santé/Amour pour poster un nouveau sujet, mais là, je vais avouer que je suis un peu perdu...
Si vous avez un peu de temps à m'accorder pour que je vous raconte un petit bout de ma vie...
Voilà.
Depuis quelques temps, j'ai remarqué une fille dans mon lycée, et je suis totalement tombé sous le charme.
Je vais faire un petit retour en arrière pour que vous compreniez bien.
Il y a quelques mois, en début d'année scolaire, j'ai vu cette fille, et il faut dire qu'elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil.
Ses yeux, son charme, bref tout ce qu'il faut pour faire tomber un gars...
Depuis cette période, je la regarde sans arrêt, et j'essaie d'être discret.
Quand je la regarde, elle me renvoie souvent la donne...
Mais c'est il y a quelques semaines que ça a commencé à s'accentuer.
De nombreuses coïncidences me mettaient mal à l'aise :
Elle était assise dans le couloir du lycée, j'y étais aussi.
Je récupérais ma moto, elle passait devant moi.
Elle mangeait au self à une heure précise, et j'y étais avant.
Elle travaillait au CDI, j'y étais.
Bref tout ça pour dire que je sentais que cette fille commençait sérieusement à me plaire, mais me plaire beaucoup.
Il y a quelques jours, j'étais assis sur un banc, et elle s'est mise à quelques mètres d'où j'étais assise, seule.
J'étais avec des amis, mais elle me regardait, ça se voyait.
Egalement, je m'étais posé à la sortie du lycée, et elle est passée avec ses copines. Une de ses amies a dit : "Ce n'est pas *** lui ?" Elle a répondu que oui.
Comment connaissait t-elle mon prénom ?
Jamais je ne lui avais dit...
Depuis, elle me souris un peu moins, mais me regarde toujours...
Au fil des jours, je commence à me demander quand est-ce que je me lance, mais c'est dur...
Avec l'aide d'un ami, qui s'est renseigné pour moi, je suis allé sur son blog.
J'y ai laissé quelques commentaires avec mon adresse MSN, mais là, grande mauvaise surprise.
Je vais voir son blog ce soir, et je vois qu'elle l'a mis à jour, mais aucune trace d'aucun de mes commentaires... Sur MSN, elle déserte...
Tous ces moments à la regarder, et elle qui, si ça se trouve, s'en fiche complètement...
J'en viens au point où j'ai besoin de votre aide précieuse.
Comment savoir ce qu'elle pense de moi ?
Comment faire bouger les choses ?
Pourquoi ne m'a t'elle pas mise sur MSN ?
Tous ces sourires partagés, ces regards...
Peut-être que vous allez me dire que je m'emballe trop vite, que je ne dois pas me faire des idées, qu'il faut que je sois patient...
Mais c'est trop dur.
C'est pourquoi j'ai besoin de vos avis personnels pour savoir ce que je peux faire, et deviner ce qu'elle pense de moi...
Merci à ceux qui ont lu une partie de ma vie
, et merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre...
Cordialement,
Quick'
Message édité par Quicksilver07 le 16-02-2008 à 18:30:36
¤ Le Monde de Benni ¤
Ecoute mon gars, d'abord +1 pour l'orthographe, ça fait plaisir à lire
Passons aux choses "sérieuses" : c'est sûr, elle te plaît. Elle te regarde comme si ... ? On sait pas trop, car c'est vrai que le coup du commentaire ça fait p'tete mal au bide mais c'est bon pour la gueule ... Manu - Renaud
. Quand je te lis, j'aimerais vraiment être à ta place.
Moi je te dis qu'il faut vraiment que tu ailles la voir, je sais ce que c'est d'attendre
, et ça fait vraiment mal
Alors te laisse pas abattre par le coup des comm's.
Le seul moyen de savoir ce qu'elle pense de toi, c'est d'aller la voir. Et c'est à ce moment que tu vas être "soulagé", même si tu te prends un énorme râteau. Ce que je ne te souhaite pas.
Si t'as besoin d'aide pour comment t'y prendre, clique sur le lien de ma signature
Cordialement,
art903
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Salut Quick...
Je pense que tu t'en doute surement, mais que veux-tu faire d'autre appart prendre ton courage à des main, et aller lui demander carrément. Je sais que ce n'est pas facile, mais pourquoi pas aller la voir, tu devra de toute façon le faire un jour ou l'autre, si elle te plait autant que ça.
Sinon, la meilleure solution reste toujours le FLCCF
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Beuh, t'as pas une copine toi ?
GF adore poser les questions emmerdantes, et la balise pour écrire en p'tit.
Répondre à Grandefolle
oé je suis du même avis , un commentaire sur son blog ou meme msn , ne veulent tres souvent rien dire , donc ne te décourage pas . comme la très bien dit art903 ( ^^ ) va la voir et a se moment la , par sa réaction , tu sera fixé sur ce qu'elle pense de toi .
Répondre à karcham
Merci pour toutes vos réponses.
Je veux bien suivre vos conseils, mais ne devrais-je pas attendre de la connaître un peu plus avant ? Ce n'est pas pour rien que je lui ai donné mon adresse MSN...
Mais bon, apparement, ça la laisse indifférente...
Je vais penser à ça et verrais demain.
En attendant, je patiente pour voir si elle fait quelque chose...
Merci encore.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Hey j'deviens célèbre moi ^^ ( je me comprends ). Hey Quick', si t'es en vac's ( zone A en fooorce ), t'as toutes ces vacances pour te préparer
Message édité par art903 le 15-02-2008 à 22:30:50
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Je suis en vacances...
Je verrais si je tente quelque chose...
Bah en même temps, une personne que je croise quotidiennement et qui me regarde souvent, en guise de premier pas me fous un commentaire sur mon blog avec son adresse msn, c'est bon j'en veux plus.
J'aime les gens qu'ont des couilles ! (comme j'ai honte !)
Répondre à Grandefolle
Merci de me remonter le moral GF
| Citation : Ce n'est pas pour rien que je lui ai donné mon adresse MSN... |
tu lui a deja parlé ?
parce que c'est peut etre qu'elle te connais pas qu'elle ne te rentre pas dans ces contacte . va la voir et apres , tu lui parleras sur msn
Répondre à karcham
Grandefolle est un gars ( ? ) bien, faut pas croire
Y a juste le FLCCF qui descend sa gloire
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Je suis simplement réaliste ! Bordel, la fille tu la vois 15632 fois par jour, et t'as pas les burnes de lui lancer un sourire ou de la saluer ! Faut arrêter, sérieusement t'as bientôt 18 berges et tu utilises des trucs de prépubères pour draguer ! Toutes manières, maintenant que t'as écrit un commentaire, elle sait tout ...
Art903 : je n'écris peut-être pas de tuto pour aider les autres, mais j'avais le courage suffisant pour aller séduire les personnes qui m'attirent, moi
Et nan, raté, je suis une fillette.
Message édité par Grandefolle le 15-02-2008 à 22:37:44
Répondre à Grandefolle
Je ne lui ai pas parlé franchement on va dire...
Art, Yeah
GF, dans mon commentaire, nul part je lui parle de mes sentiments...
Je tente une approche par tous les moyens, et en plus elle habite a perpette de chez moi, et c'est les vacances.
Je vais pas attendre 2 semaines pour aller la voir, autant le préparer virtuellement maintenant et jouer le jeu à la rentrée non ?
Grandefolle : yes j'avais pas vu fallait cliquer sur "Plus d'infos", je suis un boulet, excusez-moi ...
Hélas, beaucoup n'ont pas le courage, et moi le 1er, c'est ça le pire
Allez baune nuit les jeans
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Vas-y c'est pas pour rien si elle te regarde.
Elle appréciera, si tu vas vers elle en premier. Je sais que c'est pas facile mais vas-y. Peut être pas directement. Dit lui simplement que t'aimerais faire plus ample connaissance. Mais surtout ... surtout .. .Ne fait pas le gros collant, lèche botte, relou .... En général les filles n'aiment pas ça ... (Moi j'aime ça .. mais apparement, vu mes amies, bah je suis très différentes >< ) Bref
En tout cas je te souhaite bon courage, et tiens nous au courant! =D
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
Quick, je ne parle pas des sentiments, mais du fait que maintenant, c'est certain, tu t'intéresses à elle. Tu auras donc forcément une réponse, positive ou négative, à moins que ce soit une sale peste.
Sinon, sincèrement désolée, "tenter le jeu virtuellement" je trouve ça digne des 5ème.
Art903 : y a pas de mal.
Répondre à Grandefolle
Merci Ssquirtrock ![]()
Ton point de vue est assez intéressant...
Seulement, j'ai eu pas mal de cas comme ça, où je ne connais pas la fille, mais j'y vais quand même, et ça marche...
Mais là, c'est bizarre, je bloque.
Rien à faire.
Alors j'y vais tout doucement...et sûrement... ![]()
EDIT : Tu me fais diablement raisonner GF...
Message édité par Quicksilver07 le 15-02-2008 à 22:47:46
Quand j'parle avec mes tripes, ça donne ça =)
Nan mais, dis-toi que t'as une chance de malade : tu aimes bien une lycéenne, que tu croises souvent, qui te regarde, voire te sourit, et toi tu ne bouges pas. Faut pas hésiter, hé, trouve n'importe quel prétexte pour aller lui parler ! Elle est au CDI ? Demande-lui une cartouche (d'encre, d'encre !!) et entame la conversation. Dehors, rend-lui son sourire. Dans les couloirs, si vous êtes seuls, pose-toi à ses côtés lui dire n'importe quelle connerie.
Il faut foncer, tu n'as rien à perdre !
Et pis si elle refuse, on te consolera, nous, membres du FLCCF ...
Répondre à Grandefolle
Oui, j'y ai pensé au coup de la cartouche, mais je me vois mieux l'aborder quand elle est posée dans le couloir, toute seule...
Mais quelque chose m'intrigue encore...Comment a t'elle connu mon prénom ?
Suffit qu'elle demande à une connaissance "c'est qui le beau blond là-bas ?", y a plein de gens que j'ai jamais vu qui savent qui je suis !
Répondre à Grandefolle
Ouais faut y penser...
Pareil pour moi...
A croire qu'on est admirés..
Merci de tous vos conseils, je vous tiens au courant demain.
Bonne soirée à tous.
| Quicksilver07 a écrit : Avec l'aide d'un ami, qui s'est renseigné pour moi, je suis allé sur son blog. |
Ah bon et ça t'étonne? Perso j'y vois une fois de plus la très grande prévisibilité des femmes en ce qui concerne les relations amoureuses...
A partir du moment ou tu t'attendras à ce genre de réaction, tout te paraîtras beaucoup plus simple tu verras.
"Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu"
Et puis comme dit art, ne te laisse pas abattre par le coup des coms, le plus dur reste encore à venir.
Message édité par chikome le 16-02-2008 à 11:33:01
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Si tu le dis...
Tout façon c'est les vacances, j'ai pas de contact avec elle avant la rentrée alors faudra être patient...
Oui il faudra que tu sois patient et surtout fort une fois qu'elle t'aura envoyé balader...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Hey Quick' adresse lui une lettre, moi c'est ce que j'ai décidé de faire
Et pis tu peux tout raconter sans honte
( et tu n'as pas à en avoir )
Message édité par art903 le 16-02-2008 à 12:04:09
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Patient pas de problème, mais fort, ça dépend de comment elle va me "réceptionner"...
EDIT : Oui Art, c'est pas bête...Mais c'est déjà fait pour une ancienne aventure et ça a raté..
Message édité par Quicksilver07 le 16-02-2008 à 12:07:20
Ah amour! quand tu nous tiens ... on est dans la merde
C'est sûr que si ça a raté, c'est pas très encourageant, mais c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher
Tu peux toujours réessayer ( la lettre ), mais le mieux, c'est certainement de lui parler en face au CDI ou quelque part comme ça ... là au moins, c'est sûr elle comprendra
( si tu fais le coup de la cartouche d'encre, équipe toi d'un stylo plume ...
)
PS : j'suis chiant avec ça, mais la lettre est un incomparable moyen de dévoiler tes pensées =)
Message édité par art903 le 16-02-2008 à 12:14:30
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Oui...
Merci de tous vos conseils...
Je me sens con, j'ai bientôt 18 ans et je bloque en amour...
Ah la la ... c'est compliqué...
Je cogite, et je reviens.
Te sens pas con, l'amour bloque tout le monde ( ou presque ), quelque soit l'âge
Cogite surtout à ce que tu vas lui dire, c'est décisif
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Oui...
Je vais lui livrer mes pensées, sans pour l'instant parler d'amour...Je risquerais de la brusquer...
Merci !
Que tu la brusques ou pas, le résultat sera le même à savoir:
Tu penses avoir tes chances c'est ça? Mais laisse moi te dire que tu vas au devant de groooosses désillusions avec cette fille. C'est ça que j'aime bien chez les nanas moi, c'est qu'elles ne me font jamais me tromper; à tous les coups c'est pareil!
Je ne sais pas si c'est une impression mais je pense que j'ai déjà sorti ce genre de phrase à quelques personnes sur ce forum et bizarrement à chaque fois j'avais raison. Bien sûr pour toi j'espère que le scénario sera différent... Tiens ça aussi je l'ai déjà dit...
Répondre à chikome
Tu es très perspicace Chikome...
Tu crois que dès qu'un gars demande à une fille, c'est le râteau ?
On se demande pourquoi tu es célibataire...
| Spoiler : Désolé... |
Tu te demandes comment elle a eu ton nom, mais elle doit se demander comment t'as eu son blog.
Message édité par wbh le 16-02-2008 à 18:24:08
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ce n'est pas parce qu'elle connait ton nom qu'elle s'intéresse à toi, elle a pu le savoir en entendant quelqu'un t'appeler, ou par beaucoup d'autre moyen, je connais le nom de beaucoup de personne sans que ces personnes ne représentent la moindre chose pour moi,
Si tu t'arrêtes à chacun de ces détails et que tu te montes la tête avec pendant des jours, tu n'avanceras pas soit-en certain
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
Bon, toujours pas de nouvelles...
Je [Résolu] le topic, merci à tous pour vos conseils
N'hésite pas à nous en donner quand les vacances seront finies hein. Tu sais que tu peux nous dire ici car après tout on forme une grande famille...
Répondre à chikome
Il n'y a aucune souci Chikome.
Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.