Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment Supprimer sous lien d'internet ?>> need explication

Comment Supprimer sous lien d'internet ?>> need explication

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment Supprimer sous lien d'internet ?>> need explication

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voyez vous j'utilise IE mais aussi firefox , j'aimerais supprimer les mots ou phrases qui sont en mémoires dans internet . ex quand je vais sur google et que je tape une lettre , j'ai une liste des mots que j'ai tapé auparavant comprenant cette lettre , j'aimerais supprimer ces historiques , comment faire ? Merçi :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as une liste dans la recherche google ou dans ton navigateur ?

Si c'est dans ton navigateur il te suffit de vider l'historique dans les options.
Si c'est dans google désactive la saisie semi-automatique du navigateur ou procède comme cela :
http://perso.numericable.fr/~altsh [...] eAuto.html

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

vas dans les options de chacun de tes 2 navigauteurs
sur Firefox dans l'onglet Vie privée
et tu decoche ou coche au choix, suivants ce que tu ne veux pas que le navigateur se souvienne

se souvenir des pages visitées ....
se souvenir des informations saisies ....
se souvenir des telechargements ....
effacer mes informations personnelles.....

sur IE dans l'onglet general
met le jour a 0 dans Historique

Message édité par marwan1001 le 08-11-2006 à 17:38:06
Répondre à marwan1001
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment Supprimer sous lien d'internet ?>> need explication
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens