Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille mais il m'est impossible de lui déclarer ma flamme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous;
j'aime une file depuis près de 5 mois... inutile de vous dire tout ce qui me plaît chez elle cela prendrait trop de temps...
Je vais faire simple: je la connais depuis le début de l'année scolaire et j'ai commencé a vraiment l'apprécier que plus tard mais depuis, c'est bien simple, je ne pense qu'à elle.
Je suis un peu son confident depuis peu et nous passons nos midis en étude à apprendre. Quand je suis avec elle, je me sens tatalement désemparé sauf si je lui parle du domaine scolaire ( à part, ça, j'ai du mal à parler d'autre chose )
De plus, nous sommes tous les deux extrèmement timides ( d'ailleurs c'est l'une des choses qui me plait chez elle ).
Elle n'est jamais avec des filles car elle n'aiment pas leurs mentalités.
Quoi d'autre... nous sommes tous les deux à l'aise dans les matières scientifiques et nous aimons aussi le sport ( plutôt rare pour une fille non ? )
Je lui lance de temps en temps des regards qu'elle me rend avec un léger sourire qui me fait craquer à chaque fois, j'essaie d'être le plus galant possible avec elle sans que cela soit trop voyant ( d'ailleurs à chaque fois elle me remercie ou me souris )

Comment pourrai-je lui faire comprendre que je l'aime sincèrement sans passer pour un bouletet comment puis-je lui plaire vraiment et la faire "craquer" ?

PS: nous sommes en seconde
je demanderais à tous d'éviter le langage sms

les filles, je fait appel à vous, aidez moi svp

Merci d'avance pour tous vos conseils

Message cité 1 fois
Message édité par Rakarth129 le 17-02-2008 à 17:57:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Bon tu écris bien et même si ta demande est banale et que mes "fonctions" de président du FLCCF ne m'autorisent normalement pas à conseiller quelqu'un sur la meilleure façon de faire pour concrétiser ses sentiments; je vais quand même essayer de t'aider.
(tu n'as pas tout compris de la phrase ci-dessus c'est pas grave, va voir dans ma signature si le coeur t'en dis)

Bon alors je pense qu'un bon moyen pour briser la glace serait de parler de vos hobbies, de vos goûts musicaux et cinématographiques ou de vos passions. Vous devez bien avoir certains points communs autres que celui d'être dans le même bahut non?

Tu dis que vous êtes tous deux sportifs, prends ta ton courage à 2 mains et propose de faire une activité sportive autre que le sexe ensembles (dans un premier temps bien sûr). Je sais pas moi, aller à la piscine, faire du vélo ou un jogging en fonction des sports que vous aimez.

Il n'y a pas vraiment de remède miracle pour vaincre sa timidité, il faut arriver à se lancer tout en se disant que même si ça marche pas, au moins on aura essayer...

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai en magasin pour l'instant. Profitez-en bien car c'est pas souvent que vous lirez un post de ce genre venant de moi; après tout j'ai une réputation à tenir!

Message édité par chikome le 15-02-2008 à 21:16:35
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je lui ai déjà proposer de courir avec moi car elle m'a déjà dit qu'elle faisait régulièrement des cross ou des courses mais la réponse fut négative, elle était plus génée que enjouée...
autrement on parle de temps en temps de nos passions...qui tombent par moments sur des points communs mais elle nest pas très pour avoir des activités avec quelqu'un ( à part avec moi pour réviser ou travailler pour l'école... )

Répondre à Rakarth129

Tu lui offre une rose tout simplement, un rendez-vous au cinéma, opéra et pleins de petites choses sympa.
Mais bon, je voudrais pas non plus que tu te ramasses un rateau à cause des idées qu'on va te donner sur le forum donc, il faut les appliquer selon la situation et les conditions.

------------------------------ DIED.
Répondre à Ange du Paradis

j'y pensais aux fleurs mais quand et où... c'est le problème
( je ne vais tout de même pas me ramener à l'école avec ça ) en plus elle ne sort jamais...

Répondre à Rakarth129

Tu peux essayer de cliquer sur le lien de ma signature, ça pourra peut-être t'aider ( oulah la puuuuuuuuuub :) )
En revanche, moi j'ai l'impression que tu lui plaît, et elle sait que tu l'aime, c'est presque sûr. Reste à concrétiser :)( j'aimerais tant être à ta place :( )

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

merci pour ton tuto art903 mais l'appliquer est comme tu dis pas facile...

Répondre à Rakarth129

Faut prendre sur soi, c'est le seul moyen, même si c'est extrêmement difficile ( la vache 1ere fois que j'arrive à écrire ce mot sans faute en 1 fois XD )

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

ça pour être difficile, c'est difficile d'où la présence de ce topic...

il me faudrait ze-solution pour me lancer... mais là c'est difficile à trouver... voilà pourquoi je solicite vos avis

Répondre à Rakarth129

La solution ? Si tu le fais pas, elle va trouver quelqu'un d'autre, et t'auras que le suicide pour l'oublier ( en + des remords ) :o

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

je parlais de la solution pour lui déclarer mon amour ...là tu me parles des conséquences si je ne le fait pas lol

Message édité par Rakarth129 le 15-02-2008 à 22:49:33
Répondre à Rakarth129

Eh bien la solution c'est ton coeur : ne le sens-tu pas se déchainer au plus profond de toi-même ? ( extaaaaase ... )

Message édité par art903 le 15-02-2008 à 23:54:19
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Bon et bien tu ne m'as pas l'air si timide que ça en fin de compte. Par contre elle me semble un peu coincée en plus de ne pas savoir ce qu'elle veut, remarque il n'y a rien d'anormal à ça vu que c'est une nana...

Citation :

je lui ai déjà proposer de courir avec moi car elle m'a déjà dit qu'elle faisait régulièrement des cross ou des courses mais la réponse fut négative, elle était plus génée que enjouée...

Beh voilà pourquoi je me suis lassé de poster des réponses un tantinet sérieuses aux gens qui demandent de l'aide car c'est TOUJOURS la même histoire avec les bonnes femmes, toujours non! comme si c'était déjà pas assez compliqué comme ça de vouloir faire le premier pas quand on éprouve des sentiments pour une personne; il faut en plus se ramasser des refus systématiques dans la gueule!

Alors je vois pas 36 solutions à ton problème à part commencer à te désintéresser un peu d'elle, passer moins de temps avec elle, ce qui va forcément la faire réfléchir. Elle te demandera des explications et toi tu lui diras que ça te fait du mal de la cotoyer tous les jours comme tu le faisais avant sans qu'il y ait un espoir de concrétiser tes sentiments. Donc tu préfères prendre un peu tes distances.

Ensuite elle se fera draguer par un gros con bien boulet comme il faut et vu que les filles adorent les boulets, ils sortiront ensembles. Ce qui sera une forme de vengeance typiquement féminine vis-à-vis de toi puisqu'elle se dira que tu n'as pas tenté ta chance alors que tu l'as déjà fait et qu'elle t'a refoulé.

En dernier recours tu t'inscriras au FLCCF (on est en pleine période de recrutement en ce moment) où tu rencontreras des gens qui te comprendront et qui seront à l'écoute de tes soucis.

P.S: je ne sais pas pourquoi mais je prédis une conclusion négative à cette histoire vu que c'est toujours pareil avec les nanas...

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

merci de ton soutien...

quelqu'un a une solution plus positive ? lol

Répondre à Rakarth129

Ma "solution" n'a rien de négatif, c'est la réalité qui me pousse à être pessimiste, il faut juste la regarder en face.

Répondre à chikome

Rakarth --> chikome est président du FLCCF, c'est normal qu'il te sorte des trucs comme ça :P
Essaie de découvrir pourquoi elle était gênée, ça te fera avancer ... ou courir ( ouh putain le jeu de mots qui tue :o )

Message édité par art903 le 16-02-2008 à 12:19:01
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

ok, mais comment faire...

Comment lui faire comprendre implicitement que je l'aime ??
mesdames, qu'est-ce qui vous fait craquer ?? help me please!!!

Répondre à Rakarth129

Et quand bien même tu aurais un avis féminin à ton problème, qu'est-ce que ça changerait?

Tu aurais droit aux habituelles réponses ultra-clichés du genre: soit naturel, évite d'être trop collant, montres-toi attentionné, blablablabla (et non je n'ai pas été télétubbisé). Tout ça je pense que tu l'es et que tu l'as déjà été avec cette fille.

Tu veux un autre conseil peut-être? Joue au gars qui s'en fiche, limite tu la nies complètement et tu observes ses réactions.

Répondre à chikome

Je suis une fille, mais ...

http://img217.imageshack.us/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Moi j'craque pour GF le lapin de GF :lol: ( enfin, faut-il encore que se soit le sien)

Spoiler :

Vive le free post ^^

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Allons, tu vois bien que le jeune homme demande des avis féminins, aide le donc ! Comment doivent agir les mecs pour faire craquer les filles, hein, tu peux nous le dire ?

Répondre à Grandefolle

Chikome a tellement raison, c'est... AFFLIGEANT pour vous les filles mais c'est la triste vérité. Les filles aiment être regarder par des garçons mais ce n'est pas pour autant que vous sortirez avec. Autant l'ignorer et peut être qu'elle reviendra manger dans votre main...

Les filles disent qu'elles aiment les garçons doux, affectueux, galant etc... TOUT CECI NE SONT QUE MENSONGES (il faut se le mettre dans la tête).

Bon courage à toi et je pense que l

Message cité 1 fois
Message édité par TheLover75 le 16-02-2008 à 22:06:49
Répondre à TheLover75

Hé mais j'suis mal placée pour l'aider, enfin bon, j'essaye !
Moi j'serais plus pour un mec surtout pas collant, ni sans arret en train de te sourire betement ( le genre qui m'insupporte, ça fait le gars coincé qui te kiff a donf mais qui n'osera jamais te demander) , donc l'idéal serait un mec assez distant voire mystérieux , les filles aiment bien les mecs mystérieux ^^
Aprés faut etre gentil, marrant, sympa, attentionné ( t'as remarqué que Y s'est fait coupé les cheveux, ben rien ne t'empeche de faire une petite remarque concernant sa nouvelle coupe ) , et à éviter : d'etre trop tourné sur le cul ( les blagues de cul à longueur de journée, non franchement, on aimerait bien s'en passer ! )
Un mec également avec qui on peut parler ( les conversations qui se limitent à slt ça va/ t'as réussi le devoir de maths, franchement on peut s'en passer aussi ! ) , un mec qui s'interesse à notre vie ( passionnante) , qui est capable de nous écouter et de nous réconforter quand il voit qu'on va pas bien.

Citation :

Les filles disent qu'elles aiment les garçons doux, affectueux, galant etc

C'est vrai. Tu constateras que beaucoup de filles ont des amis gays ! ( un mec normal hétéro ne peut réunir ces qualités là, il y a forcément une part de machisme, de fierté, de virilité, voire de sexisme,qui doit dominer chez lui ^^)

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Citation :

C'est vrai. Tu constateras que beaucoup de filles ont des amis gays ! ( un mec normal hétéro ne peut réunir ces qualités là, il y a forcément une part de machisme, de fierté, de virilité, voire de sexisme,qui doit dominer chez lui ^^)

:non: je ne vois où tu as bien pu chercher ça...

Sinon merci pour les conseils, je vais donc être un peu distant par moments pour voir ses réactions

Citation :

de te sourire betement

c'est sûr, il y a sourire et sourire ( pas très clair mais je me comprends...)

Répondre à Rakarth129

Citation :

Quoi d'autre... nous sommes tous les deux à l'aise dans les matières scientifiques et nous aimons aussi le sport ( plutôt rare pour une fille non ? )

Citation :

Hannnn tu seras pas amoureux de Anytime4u par hasard ?

Répondre à Grandefolle

Je crois que tu devrais première abordé le sujet de ce que elle, elle attend de l'amour. Si elle est prête pour une relation, si elle se sent à l'aise avec toi. Regarde au comportement non-verbal parle beaucoup. Est-ce qu'elle a tendance à avoir une attitude plus renfermée avec toi? Là ça veut dire qu'elle n'est pas à l'aise. (ex: elle ne te regarde pas dans les yeux, te parles les bras croisés) Est-ce qu'elle te parle à l'aise (ex: les bras décroisé, le regard peut être ailleurs, mais lorsqu'elle te regarde elle semble t'écouter). Est-ce qu'elle t'a déjà demandé ce que toi tu ressentais? Amène là à parler de ses sentiments fasse à l'amour. (profites du fait que la St-Valentin soit passé, demande lui ce qu'elle en pense de la St-Valentin. Ce qui lui fait plaisir, intéresse toi à tous ce qu'elle fait. Une choses qui peut faire craquer une fille (en tout cas j'en ai vu plusieurs craquer pour un gars à cause de cela) c'est de te rappelé du petit détail qu'elle te dit (la marque de liqueur qu'elle prend (tu lui en apportes une), la sorte de chocolat qu'elle mange... des petits détails qui font une différence. J'espère que mes conseils t'auront éclairer un peu. :)

Répondre à justine_joy

Citation :

Chikome a tellement raison, c'est... AFFLIGEANT pour vous les filles mais c'est la triste vérité. Les filles aiment être regarder par des garçons mais ce n'est pas pour autant que vous sortirez avec. Autant l'ignorer et peut être qu'elle reviendra manger dans votre main...

Les filles disent qu'elles aiment les garçons doux, affectueux, galant etc... TOUT CECI NE SONT QUE MENSONGES (il faut se le mettre dans la tête).

Bon courage à toi et je pense que l

Rien d'autre à ajouter... Ah si, les filles faut arrêter de vous mentir à vous-mêmes spa bien...

Je reconnais cependant que ceci n'est pas mal:

Citation :

c'est de te rappelé du petit détail qu'elle te dit

Malheureusement j'ai l'impression que je suis toujours le seul à me les rappeler ces petits détails. On est pareil que vous les filles, à moi aussi ça me ferait très plaisir si une demoiselle pouvait se rappeler de choses que je lui ai dites quelques jours avant. Bon c'est aussi une question de mémoire hein...

Message édité par chikome le 17-02-2008 à 12:47:31
Répondre à chikome

Citation :

c'est de te rappelé du petit détail qu'elle te dit

j'essaye, mai elle n'a pas l'air d'y prêter attention... ou alors je suis aveugle ou elle ne veut pas montrer ce qu'elle ressent

Citation :

Je crois que tu devrais première abordé le sujet de ce que elle, elle attend de l'amour

facile à dire mais le faire c'est autre chose, je serais abordé ce sujet avec des autres filles mais certainement pas avec elle

Citation :

Est-ce qu'elle a tendance à avoir une attitude plus renfermée avec toi? Là ça veut dire qu'elle n'est pas à l'aise. (ex: elle ne te regarde pas dans les yeux, te parles les bras croisés) Est-ce qu'elle te parle à l'aise (ex: les bras décroisé, le regard peut être ailleurs, mais lorsqu'elle te regarde elle semble t'écouter)

ça dépend des jours, c'est pour ça que je ne sais plus quoi faire. Mais elle parle plus avec les autres qu'avec moi... jusque maintenant, nos relations passent beaucoup par le regard ou les révisions

Citation :

Est-ce qu'elle t'a déjà demandé ce que toi tu ressentais?

ça dépend, à propos de quel sujet...
en tout cas, merci pour ces conseils

@ Grandefolle

Citation :

Hannnn tu seras pas amoureux de Anytime4u par hasard ?

:??:
Je ne sais pas qui c'est...mais j'aimerais bien d'un certain sens car:
1 elle donne son avis
2 si elle se reconnait, elle saura ce que je ressens pour elle...
mais je ne pense pas que se soit elle

Message édité par Rakarth129 le 17-02-2008 à 12:15:38
Répondre à Rakarth129

GF a dit ça parce que je suis à l'aise ds les matieres scientifiques que j'aime le sport et que je cours souvent: je correspond plutot bien à la description de ta copine^^

Mais désolée ça ne peut pas etre moi, je suis en terminale, je ne passe pas mes midis en étude à apprendre ...

Elle traine avec qui d'autre à part toi? tu peux voir si elle s'interesse à toi par le biais de ses amies ( si elle en a ...)
Autrement si tu es son confident, oriente la conversation vers les histoires de coeur, tu peux à la limite mentir en disant que tu as une fille en vue, voir comment elle réagit, si elle semble déçue ou jalouse ou autre...

Répondre à anytime4u

Oh, ton message m'a donné une illumination.

Oui, parler sentimantal, tu dis que t'as une fille en vue, que t'as peur de te manger un râteau, etc...

Mais il ne s'agit pas d'une autre fille, dans ce que tu vas dire, donc pas de sous-entendus, juste de l'abstrait, et quand elle te demande la personne, tu fais ton gêné, et tu lui balances ce que t'as sur le coeur.

Ceci n'est que pure supposition.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ça c'est une idée qui me semble excellente mais toujours pas facile à appliquer, si j'en ai l'occasion, je n'y manquerais pas
merci pour ces conseils

Une autre idée les autres qui pourrait aussi être utile comme celle là ?

Répondre à Rakarth129

toutes les solutions sont faciles à appliquer si tu met ton orgueil de côté et que tu arrêtes d'avoir peur de "passer pour", toutes les solutions qui te seront données sur ce forum auront le même point commun, celui de prendre sur toi et d'aller lui parler, après il existe des nuances comme lui écrire, lui montrer, etc. mais au final tu finiras bien par tout lui dire en face

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

L'orgueil est un mot assez fort et exagéré, je ne me met pas en valeur, bien au contraire: ce serait plutôt de la dévaluation dans les situations similaires... enfin, dans mon cas bien sûr

Répondre à Rakarth129

J'ai encore besoin de vous:
plus je pense à elle et plus j'ai du mal à dormir, je dors même 3X moins qu'avant... :(
est-ce normal ??
De plus, dès que je m'endors, je fais des rêves qui m'intriguent et qui encore m'empêchent de dormir... quelqu'un d'autre est-il dans mon cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rakarth129 le 19-02-2008 à 11:10:22
Répondre à Rakarth129

non pas moi lol bah parle lui ou sinon pour avoir une flamme tu prend un briquet ok je sors

Répondre à ben 54

Si je comprend bien, tu ne dort pas beaucoup parce que tu pense à elle et le peu de temps que tu passe à dormir, tu rêve d'elle ?
A mon avis c'est clair, tu dois absolument lui dire.
Tu est en seconde donc tu n'as pas passé le bac encore mais tu as deja passé le brevet, et je sais pas si sa te l'a fait, mais une semaine avant de passer les épreuves, tu stresse, tu te pose beaucoup de question particulièrement est-ce que je vais l'avoir ou pas et tu te dit que si tu l'a pas ta vie est fini. Mais en fin de compte, après l'avoir passé, ce n'est pas si terrible que sa, t'en rigole même quand tu l'a eu et quand tu l'a pas, tu te dit c'est pas si terrible.
Avec cette fille, dit toi que c'est exactement pareil, arrête de te poser des question parce qu'en fin de compte, qu'elle te dise oui ou non, t'en sortira plus léger et tu dormira mieux. Si elle te dit oui , c'est tout benef et si c'est non, tant pis c'est pas si grave, y'a la repech ;) (je sais pas si l'exemple est super mais vu que t'es plutôt axé étude)

Répondre à conundrum

Ce que tu dis ne manque pas de bon sens, c'est même très instructif et totalement vrai ( d'après moi ) merci conundrum

le seul problème c'est que je suis en vacances scolaires et je n'ai aucun moyen de la contacter avant plusieurs jours... ( je n'i pasvoulu prendre son adresse msn pour tout lui dire à travers un clavier et un écran ) mais j'attendrai...

Répondre à Rakarth129

Honnêtement, pour quelqu'un qui est timide mais qui préfère ne pas passer par msn pour parler avec la personne qu'il aime, je te trouve plutôt courageux! Le fait que tu veuille d'un contact réel pour parler avec elle prouve déja que t'es prêt à vaincre une partie de ta timidité pour elle, et sa je pense que sa dépasse de loin n'importe quelle preuve d'amour conventionnelle ;)

Répondre à conundrum

merci du compliment... mais parler d'amour avec elle n'est pas facile, j'ai essayé plusieurs fois d'aborder le sujet mais à la dernière seconde, je dis autre chose... ce qui est assez frustrant d'ailleurs et j'ai peur qu'elle trouve quelqu'un d'autre avant que je lui dise, même si ce n'est pas réciproque: il faut qu'elle le sache, qu'elle m'entende lui dire ce que j'ai sur le coeur depuis des mois...(seulement, je ne suis pas assez téméraire )
Mais c'est quasi impossible pour moi

Message édité par Rakarth129 le 20-02-2008 à 22:17:20
Répondre à Rakarth129

Je comprend ce que tu ressent, ce n'est jamais facile, pour personne.
Je suis pas trop expert en la matière, mais c'est le genre de situation qu'il ne faut absolument pas laisser passer. Je sais que tu pense beaucoup aux conséquences si tu lui dit et qu'elle te rejette, mais pense surtout a ce qui arriverait si tu lui dit pas. Comme tu l'a dit, la crainte qu'elle aille voir un autre, mais aussi ta tristesse après pour ne rien lui avoir dit, tes remords, et la liste est longue ! Sans compter que si sa se reproduit avec une autre fille, tu vas avoir exactement les même apprioris et sa va se répéter infiniment, c'est a toi de casser la chaine, de dire stop! Surtout que cette fille, c'est pas une fille, c'est LA fille, celle dont tu rêve, celle que t'as envi de serrer dans tes bras ... Un rêve ne prend la vie que si on le concrétise :)

Répondre à conundrum

c'est tout à fait ça...
je vais y réfléchir... merci pour tous ces conseils, je tâcherais de les suivre

Répondre à Rakarth129

oué vas y ont ait de tout coeur avec toi

Répondre à ben 54

En tout cas, si tu dois subir un revers, prends le avec dignité,

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
Répondre à Makeshift

Citation :

En tout cas, si tu dois subir un revers, prends le avec dignité,

comment ?

Répondre à Rakarth129

N'es pas l'air gêné, prends la situation avec le sourire, fais preuve d'autodérision, enfin surtout dédramatise le truc.

Jpourrais faire un tuto là-dessus, comment prendre un rateau dignement, en tout cas il ne faut surtout pas que tu reste devant avec l'air effondré et que tu te barres sans rien dire.

Répondre à Makeshift

lol, c'est peu être la réaction que j'aurais pu avoir...
Mais l'autodérision, c'est dur après un choc...

Répondre à Rakarth129

Attends toi à une réponse négative, et le seul choc possible, ce serait un oui, qui bizarrement se gère plus facilement ^^

Répondre à Makeshift

de toute façon, quel que soit la ré&ponse, ce sera un choc... mais je ne sais pas comment je pourrai réagir ( me connaissant: certainement mal...)

Répondre à Rakarth129

Dans l'absolue, même si elle te dit non, sa ne veut pas dire que tout est fini entre vous deux, Un non n'est pas un adieu. C'est vrai que sa serait dur à accepter mais il te restera toujours l'espoir. Tu sais, d'expérience je peux te confirmer qu'il y a énormément de couple qui se sont fait avec le temps, Sa partait d'un non mais au fil du temps, en se connaissant mieux, il ont décidé de se mettre ensemble. Et c'est pas du bidon, j'ai pas inventé sa pour te rassurer, c'est du réel, j'ai des amis à moi qui l'on fait.
Mais honnêtement, même si je suis pas devin, théoriquement il n'y a pas de raison qu'elle te dise non.

Répondre à conundrum

Citation :

n'y a pas de raison qu'elle te dise non

Comment peut -tu en être si sûr... je sais que je suis péssimiste mais...

Répondre à Rakarth129
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille mais il m'est impossible de lui déclarer ma flamme
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens