Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Titre de techno des 90's

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour @ tous !

Vous souvenez-vous de la techno des années 90 ? Basses inaudibles, sons très aigus, paroles (!!) ..?

N'étant pas particulièrement fan de ce genre de musique, il n'en reste pas moins que mon enfance était bercée par certains tubes, lorsque le bal s'installait dans mon patelin vachelier et que je devais ramasser les bières que les ivrognes avaient laissé tomber dans l'herbe ...

Après avoir laissé couler une larme de nostalgie en réécoutant Corona ("this is the rythm of the niiiiiiiiiiiiight !!"), grand succès de 1994 (quatre piges à l'époque), et redécouvert d'autres musiques (merci Ptitjul !), j'ai fais l'andouille sur Radioblog, et mes oreilles se sont alarmées en percevant ce son : http://www.radioblogclub.com/open/140570/temazo_ecuador...

"Héééé mais je connais !!!"
Ouaip, mais en fait je ne crois pas que ce soit l'originale ...

Donc, si quelques connaisseurs se souvenaient par hasard du titre, de l'auteur ou d'un quelconque indice de cette chanson (qui a fait un carton également), je leur en serai bien grée de m'aider.

En vous remerciant d'avance, GF.

PS : si bibal passe par là, je vais me faire dé-chi-que-ter ...

Autres pages sur : titre techno

Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
Bonjour @ tous !

Vous souvenez-vous de la techno des années 90 ? Basses inaudibles, sons très aigus, paroles (!!) ..?

Là c'est plus un problème de culture musicale et de réglage de l'auto radio.
(Corona, Gala, la techno des années 90!!!!, j'en perd mon latin)

Bah on va dire que ça passait souvent à la radio et dans les bals à l'époque. Après je ne saurais te dire ce qu'était la .. "vraie" techno des 90's, vu qu'à l'époque j'avais 6 ans, et que je n'employais pas le terme de musique undeground.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde