Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas de son sauf sur certain programme
Mot :    Pseudo :           

bonjour...!!
bon jai un probleme que meme les geek de mon ecole dinformatique ne sont pas capable de regler..! cest un beau defi pour vous ca ;)

je nai plus de son windows(corbeille etc), plus de son msn, plus de son sur les petits videos que lon retrouve sur les net(comme youtube). Mais jai du son sur mon lecteur windows media, nero show time, et media player classic. (et aussi sur les pub pop-up)

alors ou est le probleme??...ca ne peut pas etre les drivers car je naurais pas de son du tout.

que dois-je faire??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aller aller un pti effort!!! :)

Répondre à maudeline20

Salut,

Je sais pas trop :??: mais essais :
Panneau de configuration, Sons et périfériques audio, ensuite va dans l'onglet " Sons " et regarde comment ca se présente.

Répondre à J-M972

les sons windows son par defaut....mais je ne les entend pas du tout....
le probleme nest pas la......mais ou?

Répondre à maudeline20

C'est forcement un pb de parametrage...regarde tout bien tes parametrage de son... surtout le parametrage du micro...bien souvent il fout ma mer de sur le pc

Répondre à nadtony

eh non...je trouve toujours pas...!!

Répondre à maudeline

le probleme vient de mon systeme dexploitation (win xp utimate pre sp3 v5) ...jai lu que je netais pas la seule avec probleme de hd....merci quand meme!!!

Répondre à maudeline20

Bonjour, j'ai exactement le même problème que maudeline20, est-ce que vous pourriez m'aider?

j'ai le windows xp sp2

Merci

Olivier

Répondre à olli

up !

personne ne sait m'aider?

Répondre à olli
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas de son sauf sur certain programme
Aller à :

Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens