Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Portail sur les séries télé - recrutement

Portail sur les séries télé - recrutement

Forum Cinéma / Télé : Portail sur les séries télé - recrutement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je tiens à préciser avant que j'ai demandé l'accord de HaKaN pour poster ce message.
Merci à lui d'ailleur !

Je suis sur un nouveau projet de site web traitant les séries télé depuis le mois de juin, et le portail est bientôt prêt.
En gros il y a un portail qui parlera de toutes les séries télé, le forum, et les sites dédiés aux séries télé avec du contenu en plus des news (gallerie images, vidéo, fiche acteur..).

Je serais à la recherche de newseur/rédacteur, traducteur et de site admin (bénévole).

Qui fait quoi ?

Newseur/rédacteur :
Vous pourrez poster les news sur le portail, mais aussi rédiger des arctiles ( comme une fiche série, fiche acteur, interview réalisé par vos soin ).

Traducteur :
Ce sera principalement de la traduction de vidéo (interview, trailer...)

Site admin :
Vous pouvez diriger un site dédié de votre série télé préférée.
Aucune connaissance HTML ou autres n'est requis (même si le html serait un petit plus pour rédiger vos articles ) une bonne plume fera l'affaire.
Le site sera près à l'emploi dans la semaine si votre demande est acceptée, il vous restera plus qu'a le remplir.

Au lancement, il y aura donc le portail, le fan site de la série heroes (qui recrute encore) et le forum qui seront prêt ;)

Contactez-moi par mp ou par mail

dgamax _at_ gmail (point) com

Merci

Message édité par dga@IDN le 04-09-2007 à 00:01:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ceux qui préfère en discuter par MSN

MSN messenger (pas d'email dessus):

tuningscript@hotmail.com

Merci

Répondre à dga@IDN

Dga ton projet m'intéraisse beaucoup.
Le fait de faire un site de PLUSIEURS séries est original.
j'éspère t'aider dans ce projet!

Répondre à clint eastwood@idn
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Portail sur les séries télé - recrutement
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens