Bonjour, bon je savais pas quoi mettre en titre pour décrire mon probleme et je m'en excuse et je n'ai pas trouver la partie du forum approprié et pourtant j'ai cherché, je pense que cette partie conviendra le mieux pour mon probleme donc je m'explique:
J'ai un ordinateur HP qui date de 4 ans déja, tout le matériel est d'origine, le probleme c'est que du jour au lendemain, le ventilo c'est mis a tourné et a tendance a s'arreter que quand je suis sous windows et que je fait rien ou bien il est quasiment en continue quand je suis dans des applications tel que les jeux, mais mon probleme c'est que avant cela je pouvai être dans un jeux ou autre, il ne tournai pas autant, la il dois tourner a 90% plus qu'avant donc je ne comprend pas d'ou sa viens et je vous avoue que le bruit est tres désagréable je ne sais pas quoi faire pour réparer sa comme je ne sais pas d'ou sa viens mais je vais vous exposez mes hypotheses
J'ai regarder si il y avai de la poussiere, la premiere fois il y en avai oui j'ai achetter une bombe a air comprimé pour nétoyé et sa a bien netoyé mais le probleme a persistai juste apres l'avoir rallumer.
A mon avis sa ne viens pas de la température car quand je suis dans un jeux (Exemple: counter strike) et que je fait un retour windows parfois il s'arrete et des que je relance counter strike il se remet ou meme quand je suis dans un autre jeux qui n'est pas en plein ecran je clique sur le bureau et il s'arrete de tourner je revais sur le jeux et il tourne 10 seconde apres.
J'espere que vous prendrez le temps de lire mon probleme et que vous serai en mesure de m'aider je vous en remercie d'avance.
(Si mon sujet et mal placé je compte sur un modérateur pour me le placé dans la bonne section je m'en excuse.)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.