Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si il m'aime?
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà il y a quelqu'un dans ma classe qui me plait trop...mais comment savoir si il m'aime?il n'y a aucun test pour le savoir alors j'ai choisi le forum...

Répondez vite svp!

merci d'avance

------------------------------ Fashion-G
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les regards, tes discussions avec lui, ton niveau de complicité =) Quoiqu'il en soit, la meilleure technique est de lui avouer que TOI tu l'aimes =)

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

lol c'est vrai qu'en classe nos regards se rencontrent parfois mais...jlm troooop! et j'ai honte de le lui avouer

Répondre à fashion-G

ouai , son atitude enver toi te montrera si il éprouve quelque chose pour toi .
te parle t'il souvent ? etes vous proche ?

------------------------------ analyste nba <-- i love this game
Répondre à karcham

proche...euh...non pas vraiment xS

Répondre à fashion-G

hmm , et tu lui parles quand meme ? il sais que tu éxistes ? mdr

------------------------------ analyste nba <-- i love this game
Répondre à karcham

Salut...

Il a fallut que je regarde ton âge pour me décider à te répondre.

Les tests du genre tu marque vos prénoms, ou tenvoie des sms à la con aux différents numeros des pubs pour savoir combien de temps tu va rester avec lui, si vous êtes compatibles, s'il va t'épouser ... ne sont que de l'arnaque !! Ne perds ni ton argent ni ton temps avec ces conneries!!

Quand à ta question à savoir comment savoir si tu lui plais... on pourrait tous te dire quelque chose de différent car les hommes (tout comme les femmes) ne fonctionnent pas tous pareil... certains lorsqu'ils sont attirés par quelqun feront tout pour se rapprocher de cette personne, tenteront de la faire rire à tout prix, l'accompagneront quelque part quitte à devoir faire un détour après..., d'autres prendront de la distance, ignoreront, tenteront e rendre jaloux pour voir la réaction de l'autre, charieront, ... ... ...

Donc le seul moyen dle savoir (en prenant en compte votre âge), je dirais qu'au cours d'une discution par exemple, tu pourrai éventuellement lui demander de faire un classement des filles qu'il préfère dans la classe, puis par la suite approfondir sur le sujet...

Répondre à Denden93

moui lol biensùur quand même jlui ai déjà cosé

Répondre à fashion-G

merci denden^^ et tous les autres

Répondre à fashion-G

De rien ... Bonne chance :)

Répondre à Denden93

À ton âge, tu ne sais pas ce que c'est l'amour tu croie aimer quelqu'un mais ce n'est pas l'amour fou.

Et à cet âge la les garçon, pour eux c'est une honte de sortir avec une fille parce que les autres vont se moquer :D

Répondre à Anonyme

bonjour.

j'aime une personne mais je ne sais pas si cela est reciproque. En plus cet personne habite loin de cher moi donc je ne sais vraiment pas comment faire car je l'aime vraiment.

Répondre à Anonyme

Une personne à la fois !!

fashion-G : Ce n'est pas de l'amour mais un coup de coeur. Essaye de demander à un pote à lui si éventuellement tu pourrai l'intéresser !!

babydu13 : Vous vous connaissez ? Bien ? Plus de détails ?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

le plus important c'est les regard .
quand t'est en cour tu jette un coup d'oeil sur lui de temps en temps et si tu le surprend en train de te mater c'est que il y a peut etre un truc mais c'est pas obligés qui baisse les yeux .
moi quand je reagrde une meuf qui me plait et quelle me vois, j'y fait un signe, je sourit , jai limite l'impression de lui parler avec les yeux .
mais apres faut voir aussi qu'il soit pas trop beau pour toi sinon meme si il est sympas , il sortira pas avec toi .

Répondre à peter123

oui on se connait, et on parle souvent et on rigole bien ensemble mais je ne sais pas si il m'aime par amitié ou par amour. Je nose lui dire car j'ai peur qu'il rale a cause de la disstance aussi donc voila.

Répondre à Anonyme

Salut
J'ai 14 et je suis réellement amoureuse d'un copain a mon frère qui a donc 1 an de plus que moi . Sa fait maintenant un peu plus d'un an que je suis sur lui . Je le vois peu mais je panse a lui sans cesse. Les soucies c'est déjà la différence d'âge ... Et le deuxième problème c que je le vois pas tout les jour et j'ai peur de lui avoué mes sentiments car dans sa tête je dois surement n'être que la petite soeur de son pote...

Répondre à pitch 102
- 0 +

dit a ton frère de l'inviter à la maison, et de vous laisser tout les deux,
puis tu lui avoue ton amour, tu n'a rien a perdre

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Citation :

Salut
J'ai 14 et je suis réellement amoureuse d'un copain a mon frère qui a donc 1 an de plus que moi . Sa fait maintenant un peu plus d'un an que je suis sur lui . Je le vois peu mais je panse a lui sans cesse. Les soucies c'est déjà la différence d'âge ... Et le deuxième problème c que je le vois pas tout les jour et j'ai peur de lui avoué mes sentiments car dans sa tête je dois surement n'être que la petite soeur de son pote...

Tu laisse tomber ta rien a gagner et rien a perdre pas mal hein ?

Répondre à Intoxickeur

mdr Intoxickeur a chaque fois il dit de laisser tombé xDD sinon moi je pense que parle vite fait avec lui tu lui raconte se que tu veut puis tu lui demande son tel et après tu essaye de le voir en dehors de la classe pour un rdv "galant" et après tu lui avous que tu le trouve beau, gentil etc... et la c le moment où tu va savoir si tu te prend le rato de l'année ou si ta réussit ton coup ;)

bizz bye

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Répondre à Themasterzz

Citation :

mdr Intoxickeur a chaque fois il dit de laisser tombé

Il est optimiste :o

Citation :

et la c le moment où tu va savoir si tu te prend le rato de l'année ou si ta réussit ton coup ;)

C'est sur que si elle ne fait rien...rien ne va se passer.
Alors bon...on peut passer tout le blabla de la drague...le b-ab du loveur ou loveuse en herbe :D

Si tu le connais bien...alors tu lu fais part de tes sentiments puis voila ;)

Répondre à yagami-kira

bonjour
j'ai un énorme problème j'aurais vraiment besoin d'aide
j'ai 14 ans et je suis amoureuse d'un mec qui a 16 ans
on se connait bien on rigole beaucoup ensemble ( mais je le vois qu'une fois par semaine chez moi en plus ) et il me trouve mimi
j'aimerais savoir comment faire pour savoir s'il me voit juste comme une amie ou plus ?
comment lui dire se que je resens pour lui mais sans gaché notre amitié ?
merci d'avance

Répondre à la timide du 972

ecoute mon grand entre aimer et avoir des sentiments pour qq1 rien que pcq il nous plais il y'a une grande et vaste difference !

l'amour est bcp plus compliqué que des regards en classe!

c'est pas pcq on voit une fille bien mignonne dans la classe et nous l'apprecions qu'on l'aime forcement et apres 2 semaines elle nous saoule et on la laisse tomber et on dit qu'on l'aimait ok !

ne dis pas je l'aime choisis autre chose!

y'en a marre de je l'aime je l'aime :(

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Mais...mais ! Je l'aiiiiimeuuuh ! :D

"Il te plait"

Brerf...comment avouer ses sentiments ? (Question conne)

Bref...Tout simplement en faisant part de ses sentiments ! (Réponse conne)

:D

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

polémique !arf

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

C'est la vie...;)

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

eh oui :( snif snif

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

oh oui oh oui oh oui oh oui xD tien je taime tien je taime xDDD >>>> ( Sex academy) >>> (contre la vitre) xD

Répondre à Themasterzz

Anonyme a écrit :

bonjour.

j'aime une personne mais je ne sais pas si cela est reciproque. En plus cet personne habite loin de cher moi donc je ne sais vraiment pas comment faire car je l'aime vraiment.

ben franchement si il habite loin laisse tomber loin des yeux loin du coeur

Répondre à Anonyme

tu doit bien atendre juska ke tu voi kil essaye de saprocher verre toi soi patiente et essaye de rester avek lui + et tu vera sa viendra tt seule ne tekete pa

Répondre à Anonyme

je ne c'est pas si il m'aime car il ma dis quand est amis mais je c'est que je lui
plait parseque il n'arete pas de me regardè :D
mais des fois il me dis des truks comme tu me monque ou je suis jalous de te voir avèc un autre mec mais juste après il me dis je rigole quesque sa veux dire je veux apsolument savoir si il m'aime? aidez moi

Répondre à Anonyme

c il parle avec toi trop c il te regarde trop veu dire q'il t'aime

Répondre à fafa_43

fashion-G a écrit :

lol c'est vrai qu'en classe nos regards se rencontrent parfois mais...jlm troooop! et j'ai honte de le lui avouer

Faut pas avoir honte moi ya un mek trop trop canon qui sort avec ma meilleure amie et sa jpeu tdire sa fou la rage

Répondre à got-mar

[quotemsg=115790,5,746727]proche...euh...non pas vraiment fu$ck all the people

Répondre à Anonyme

Moi aussi j'aime un ami mais on se parlait pas trop et grace a un voyage on s'est rapproché. Mais je n'ose pas lui avouer mes sentiments car j'ai peur qu'on ne se parle plus. Aidez-moi SVP

Répondre à pistache-01

Il y a un garçon en 3ème qui a redoublé la 6ème et il devrait être en 2nd. Mais la 1ère fois que je l'ai vu il était en 6ème et il venait presenter un exposé dans ma classe lorsque j étais en CE2 ou en CM1 . Maintenant je suis en 6ème et l'année dernière il tenais un stand dans la kermesse et il m'a barbouillé de mousse a raser !!! et cette année on se regarde des fois pendant 1 minute sans se lacher le regard!!!! et ma meilleure amie m'a donner son numéro et au debut je lui et envoyer un message avec"appel moi" mais il savais pas qui j'étais !!! Il m'a appellé et je lui est dit qui j'étais et on se donner quelques rendez-vous et on se parlait ... je lui est demander une 1ère fois si il voulait sortir avec moi et un autre jour mais il a dit "non désolé" et une 3ème fois a la st valentin et il ma dit pareil... on se parle normalement et je lui est dit "je te promet que c'est la derniere fois que je te demande mais toi promet moi que l'on restera amis " il a dit ok!!! mais je pense qu'il se la pête la derniere fois il m'a dit "ce week-end je vais aller faire du scoot" vous penser pasz quil se la pete ????????? la derniere fois on s'est vu dehord et on a parlés et il y avait un petit qui a dit "oh il y a la vitre de la maison de michel qui est cassée " et jai dit "on se demande qui a fait ca ?" et il s'est penché sur son chien et il a dit "n'est ce pas rex ? " ... on ses pris un fou rire!!!
Vous pensez qu'il m'aime ?

Message édité par kevin57340 le 09-06-2009 à 19:14:04
Répondre à mathilde1997

fashion-G a écrit :

Alors voilà il y a quelqu'un dans ma classe qui me plait trop...mais comment savoir si il m'aime?il n'y a aucun test pour le savoir alors j'ai choisi le forum...

Répondez vite svp!

merci d'avance

Bonjour,moi je suis un gars,je te donne mesz conseil il suffit de parler un peux avec lui,ensuite tu joue avec lui,si il te regarde tu lui demande de sortir avec.
Pour moi, j'aime une fille mais je ne sais pas si elle m'aime,donc,je ne sais pas la draguer.Pour vous les fille,vous pouvez me donnez des conseils,vous êtes des filles,non.

Répondre à Anonyme

un conseil ne pas lui dire que tu l'aime....j'ai beaucoup souffair a cose de sa....depuis j'ai un chagrin d'amour.....et ses pas facile crois moi....pour t'aidé je te dirais de t 'approcher de lui fin devenir son ami et lui parler et tout comme des vrais meilleur ami....si il t'aime il finiras par te le dire!crois moi sa marche!moi sa mes arrivé je suis déja tomber amoureuse de mon meilleur ami ! je trainais trop avec lui!

Répondre à Garance22

j'avoue que ses vraie moi je veut pas lui avoué a un des garçon que je connais car sinon tout le monde se moquerait de moi!

Répondre à Garance22

Euh juste un truc ^^.

Moi je pense : "loin des yeux mais près du cœur". Faut arrêter les conneries MERDE !
Moi je sorts avec une superbe fille depuis plus d'un mois. Pourtant elle n'habite par dans le même département. Pourtant on se parle et chacun a de forts sentiments pour l'autre.
Et puis au moment des retrouvailles, je te dis pas comment c'est sensationnelle !

Alors si t'aime quelqu'un qui habite loin DIT LUI ! Si c'est oui, essayé de trouver un moment pour vous voir. Si c'est NON bah tant pis.

VOILA

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

Pas faux.

Moi ma copine je la vois que le samedi et elle habite a 30minutes de chez moi (en voiture) donc assez loin --'

Mais quand on se retrouve comme tu la dit "COLLL" c'est sensationnelle

On râle au début parce qu'on aimerai etre avec elle tout le temps et tout mais c'est bon signe... sa veux dire qu'on se manque ^^ et quand on est ensemble c'est énorme ^^ sa deviens pas un habitude comme les gens qu'il se voyent tous les jours

Répondre à Themasterzz

Oui voilà, au moins on se lasse moins vite de la personne qu'on aime. Et puis c'est franchement bien ^^. Encore moi je la vois même pas toutes les semaines mais plutôt tous les mois ^^ donc bon. Et puis au moins on sait si une relation solide peut s'entamer :)

Allez a+

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

Euhh tous les mois c'est chaud quand même...

Putin moi la voir 1fois par mois pétage de plon xD déjà que 1fois par semaine c'est trop long xD

Répondre à Themasterzz

Bah oui mais bon ^^ je peux rien y faire !

Répondre à COLLL

Bonjour , moi si vous voulez j'ai rencontré une fille par hazard il y a environ un mois ( au passage , j'ai 14ans ) . je lui parlais beaucoup , on a eu des moments de délires , puis " notre " chanson que l'on écoutait en boucle ... un jour je lui ai demandé ce qu'elle ressentait pour moi : de l'amitié , ou plus ? elle ne savait pas ... maintenant ca fait plus de deux semaine que je lui ai posé la question et elle ne sait toujours pas a l'heure d'aujourd'hui . Elle commence a me plaire de plus en plus , je pense sans cesse a elle , je ne peux pas m'empecher d'aller voir son blog a chaque ouverture de page internet , en gros elle hante mes pensées !
Une de mes amies me dit de foncer , et une autre me dit de ne pas m'avancer ... QUE FAIRE ?? :O

PS : Cette fille est Bi et donc la derniere personne avec qui elle soit sortie c'est une fille ...

Répondre à Cleem62

^^ tu t'en fou si elle est Bi, si tu l'aimes ! Après à toi de voir. Mais un conseil fonce ! Franchement 2 semaines pour répondre à une question c'est un peu trop. Repose lui clairement et dit lui que tu attends une réponse précise !

On n'a jamais rien si on essaye pas ^^.
D'autres questions ?

Répondre à COLLL

Anonyme a écrit :

ben franchement si il habite loin laisse tomber loin des yeux loin du coeur

Pas dù toùt ! :non:
Je connait une amie qui habite a plus de 400 km de chez moi , et sa fait 5 ans qu'on est en contact et justement nous avons fait un blog dessus pour vous prouvez que loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur!!

www.MMJ0208.skyblog.com

Tu verras bien!

Répondre à Anonyme

Mouai... vous pouvez pas vous voir tout les week end...

Répondre à Themasterzz

Salut tout le monde..
Moi c'est une histoire très compliquer..
J'ai 13 ans (très jeune je sais)
Et, je n'ai jamais aimer comme j'aime ce garçon, peut etre que vous aller me dire que je suis trop jeune et tout, je l'aime depui un certain bout de temps.. enfète, je l'ai rencontrer à la plage, et puis nous nous sommes retrouver par pur hazard car nos deux familles fesait du camping dans le meme endroit, donc on se voyer tout les jours pendant une semaine..
Ensuite il envoyer plein de sms à ma meilleure amie, donc je me disé qu'il aimer ma meilleur amie.. puis ensuite ma meilleure amie m'as dit : poulalaaaa !! demain tu véras, sa sra le plu bo jour de ta vi !
effectivement, le lendemain le garson me demanda de sortir avec lui.. et je lui est répondu oui.
Une semaine plu tard, je pensser pas trop que je l'aimer, donc j'ai casser, et le garson m'envoier des sms toutes les 5 minute, genre : On é fé lu pour lotr.. laiss moi une chance..
donc voila.

Puis 6 mois sécoula.. et j'me suis rendu conte ke je laimer vraiment, et sété tro tar, il aver deja une copine.
Avec le garson, on se retrouvi en ville et on se promena.. (on été avec ma meilleure amie) pui ma meilleure ami parti faire je ne sais quoi ds un magasin, et elle mi 4 plomb !
Et le garson samusé a me tapoté les bras et jdi : arèète sinon je te fai un bisou;
et il continuer.. il me di : sa fé omoin 100 foi ke je continu ! et jdi, arète jvé vrémen le faire se bisou ! et il na pa areter..
jé comenser a maprocher.. et pui voila, on c'est fait 3 baiser .. (faut pa oublier kil sorté avec une fille pendan se ten)
& il été mal aprè..
et le soir sur msn, il a di a ma meilleure amie : c'est pas que j'laime pas, elle est jolie et tou, mai jaime ma copine..
Et 2 moi son passer, et jé toujour le meme sentimen.. je laime.

Qu'estce qe vous en pensser ? silvouplé, aider moi..

Répondre à ptitefolleamoureuse

:love: :love: :love: :love: :love: Bonjours j'ai 15ans (16ans le 20 novembre) et j'aime un garçon depuis que je suis en maternelle :love: (environ 10ans que je l'aime :love: :love: ) . Je lui écrit une lettre il y a quelque année en lui disant que je l'aimais .
Je voudrais savoir si il a des sentiment pour moi .
Je suis timide donc je ne lui adresse la parole que par MSN ou SMS.

En faites on se parlé quand on n'été tous jeune (maternelle) et arrivé a la fin du CP il avais déménagé dans une autre ville. Quelque année plus tard c'est moi qui déménage dans la meme ville que lui , mais il reparti dans la 1ere ville . Ma mère c sépéré de son copain donc je suis retourné dans la ville de départ.

La lettre que je lui avais écrite , il la dit a c'est amis . Tous les jours quand ils me voyer il me disais "Hey ! il est la parle lui" mais moi je suis tellement timide que je ne pouvais pas :( . De plis j'aurais bégayé car quand je parle au garçons (certain ) je bégaye :pt1cable: :pt1cable: :fou:

Il me regarde souvent quand on se croise , a la fêtes de notre village il me "suivais" j'allais la il y allé , j'allé la ba il y alé , est quand je le regarde il ne me regarde pas , est quand je le regarde pas il me regarde .

Une fois il m'a envoyer des SMS , il voulais m'inviter chez lui quand ces parent ne serais aps là pour que nous mangions est regardons un film tous les 2 . Il m'avais aussi donner un RDV que je ne suis pas aller car je n'avais pas vu le message a t'en .
Mais parfois il prete son portable a ces amis , donc sa peut très bien être un coup monter .
J'ai refuser tous les proposition du haut car je pensais qu'il ce fouter de moi .

Comment savoir si il m'aime vraiment s'en lui parler ?? :??: :??:

SVP si quelqu'un pourrais me répondre par MSN : *************@hotmail.fr
SVp SVP merci

Message édité par kevin57340 le 16-08-2009 à 13:28:57
Répondre à Anonyme

Citation :

J'ai refuser tous les proposition du haut car je pensais qu'il ce fouter de moi

Après avoir lu tout ce que tu dis, c'est toi qui est complètement parano ....

Pourquoi tu n'essaie pas de lui parler directement au lieu de te prendre la tête ?
Au pire tu auras un "non", et tu seras triste pendant quelques temps et ensuite tu passeras à autre chose
Au mieux tu as un "oui" et tu arrêteras de te prendre la tête avec ça ...

Et si ce mec fait des "coups montés" comme tu dis, ben oublie le direct car il en vaut pas la peine ...

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si il m'aime?
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens