Tom's Guide > Forum > Hardware > le meilleur choix
Mot :    Pseudo :           

Voila , j'ai une petite question.
Sans parler de qualité matériel , j'aimerai savoir si un écran 20'' en 1600*1200 en mieux qu'un 19'' en 1200*1024 , au point de vu de la qualité d'image.
C'est a dire , est ce que sa ne revient pas au meme a la final, car la résolution 1600*1200 ne s'applique qu'a partir du 20'' et pas du 19''.
Je pose cette question , car je suis actuellement en 1200*1024 en 19'' et j'aimerai passé au 20'' en 1600*1200.
Y a til un réel gain de qualité , si ce n'est la taille de l'écran plus grand?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend surtout de ta carte graphique et du taux de rafraichissement de ton image je pense

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la qualité de l'image se vaut, bien evidemment une resolution superieur dans ce cas precis permet juste d'avoir un ecran plus grand. on trouve par contre des 19" en 1600x1200.

comme l'a precisé dafen, la qualité de ta partie graphique joue un role preponderant dans ce choix.

Si tu es un joueur, et que ta carte graphique est un peu limite, alors un 20" dans une grosse resolution va te faire ramer.

Répondre à pastigo

tous a fait daccor pour la carte mais essaye un comparratif de materiel ca te donneras une idee voir sur google

Répondre à tealk34

Merci pour vos réponse.
Sinon ma carte est une x800 gto , mais je compte changer pour une 7900gt ou 7950 gx2

Répondre à kroug93

J 'ai regarder rapidement sur des sites pour un écran LCD 19" en résolution native 1600*1200 et je ne trouve pas .
Sa existe ? ( en lcd et pas crt)
merci

Répondre à kroug93
Tom's Guide > Forum > Hardware > le meilleur choix
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens