Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de kernel a l'installation de ubuntu

Probleme de kernel a l'installation de ubuntu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de kernel a l'installation de ubuntu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut dernièrement j'ai voulu installer ubuntu alternate 64 sur ma machine en dual boot avec xp mais lors de l'installation le kernel ne boot pas (juste après la décompression de linux).

On ma ensuite conseiller de tester la version dapper 6.06.1 mais pareil... J'ai ensuite essayé avec knoppix, mandriva et suze mais le problème de kernel était toujours là...

Please help me !

:cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de kernel a l'installation de ubuntu
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens