"Tuto" ---> "Comment faire pour l'aborder ?"
Forum Santé / Amour : "Tuto" ---> "Comment faire pour l'aborder ?"
Bonjour à tous! Je poste quelque chose de particulier: un "tuto" "Comment montrer à une fille qu'elle nous plaît" ou les autres trucs du même genre ... "Tuto" très attendu, je sais ^^
Il faut que vous sachiez que c'est plus une aide qu'autre chose ( vous comprendrez en lisant la suite
) .
Je mets un sondage à côté : répondez SERIEUSEMENT, ca aidera peut-être les IDNautes coincés
( si ça aide pas, je vire le sondage et je demande un averto "non respect du moral d'autrui"
)
Allez, commençons les choses "sérieuses"
Etape 1 : téléchargement du logiciel ( meuuuhhhhh nooooon, j'déconne )
Etape 2 : Mise à jour ( je sors )
Non sérieusement, vous devez savoir qu'il n'y a pas de remède miracle pour se décoincer et aller voir cette fille qui à vos yeux est parfaite, mais qui aux yeux de vos copains, c'est un dindon. Ou alors c'est un top canon mais y a qu'un embryon de canari entre les 2 oreilles
Mais vous avez aussi le cas où vous êtes tombés sur la perle rare qui est super belle et très intelligente ( nyaaah je connais
), et évidemment, vous n'êtes pas le 1er à tomber sous son charme ...
Dans tous les cas, c'est ce que vous dicte votre coeur qui compte. (c'est pas dans un film ça ?)
D'abord, on va éditer les profils : ( où sont mes cachets ?)
Profil 1 : vous êtes complètement narcissique, vous vous trouvez top canon en gros, vous avez rien dans le cigare, mais vous sortez quand même avec tout le monde parce que réellement, vous êtes plutôt pas mal ... Si vous êtes ce profil, tapez 1 et dégagez, vous avez rien à foutre ici, c'est un "tuto" pour les coincés
Profil 2 : des fois vous vous trouvez beau, des fois non, vous êtes plutôt intelligent, et vous n'êtes pas timide : vous plaisez aux filles qui aiment les gars dans votre genre. Bravo ! Partez aussi, logiquement vous n'avez pas de problèmes.
Profil 3 : vous vous trouvez moche, vous avez un niveau scolaire insuffisant, moyen ou bon, là n'est pas la question, puisque vous êtes coincé ! Ce tuto est pour vous !
Voilà, je sais ça servait à rien, ou alors juste à vous dire que vous êtes sur le bon topic ( enfin je pense -_- )
I. JE CONNAIS LA FILLE
En fait, comme dit plus haut, il n'y a pas vraiment de solution ... Ici, on va plutôt vous aider à vaincre votre coinçation (?).
C'est sûr que si vous arrivez vers cette charmante demoiselle rouge comme une pivoine et avec votre froq mouillé, ça fait pas bon effet ...
Vous devez vous dire que des filles comme ça, vous n'en rencontrerez pas des tonnes et que donc, c'est au plus tôt qu'il faut essayer, car ou, la nature est comme ça, c'est le mec qui doit faire le 1er pas (même si des fois c'est l'inverse --'), et puis ... euh ... c'est le mec qui doit faire le premier pas >.<
Quand vous arrivez près d'elle, ayez déjà une idée de ce que vous allez dire . Ne dites pas "Il fait beau aujourd'hui." en plein mois de juillet.
Et évitez les phrases qui ne sont pas de vous mais d'un service téléphonique genre 81212 ... Honte à vous !
Pire: "Ca fait un mois que je t'observe ...". Psychopathe et pédophile vous venez de devenir.
Venez près d'elle dans un état d'esprit positif, l'important, c'est de ne pas garder tout ce que vous ressentez pour vous.
Etape préliminaire : soyez doux et gentil : si vous êtes un crevard et que vous êtes tout le temps de mauvaise humeur, généralement vous ne tombez pas amoureux, mais si vous l'êtes, devenez ... doux et gentil.
Etape 1 : Vous arrivez près d'elle. ( et oui, c'est mieux de ne pas parler dans le mégaphone ... ) ( je me comprends )
Etape 2 : Vous dites, ou vous lui faites comprendre, que vous voudriez lui parler.
Etape 3 : Foncez. Ou vous lui dites "Je t'aime" et vous attendez la suite, mais dans ce cas là, vous vous appelez "kamikaze", parce qu'elle va vous regarder bizarre, vous dire "Quoi ?" et même si elle est intelligente, elle se tirera. Donc: ou bien vous lui dites "Je t'aime" et vous expliquez pourquoi ---> vous attendez la suite. Ou encore, vous expliquez pourquoi avant de dire "Je t'aime" .
Exemple : Eh bien, tu es intelligente, tu es gentille, tu as de l'humour et tu es jolie. Donc je t'aime. C'est vrai que j'espère que c'est réciproque. Mais bon, pour moi, l'important c'est de te l'avoir dit.
Note : Il est très important d'avoir préparé ses arguments! ( et je sais pas si c'est le meilleur exemple qu'on puisse donner
)
II. JE NE CONNAIS PAS LA FILLE ( OU TRES PEU )
Maintenant, on va tâcher d'analyser le deuxième cas, un peu plus compliqué : vous avez flashé sur quelqu'un que vous ne connaissez pas ...
Avant tout, renseignez-vous sur la personne : regardez plus haut à quel profil de fille elle correspond.
Merde, elle vous plaît encore plus, faut que je continue mon "tuto" ...
Vous devez savoir que la tentative d'approche est extrêmement importante : si vous foirez ça, tentez pas le reste, ça marchera pas, où alors vous montrez vraiment que vous êtes désolé, et vous passez direct aux étapes "Je connais la fille", mais avec un peu plus de tact : soyez désolés jusqu'au bout, sinon vous vous appelez "BOULET" . ( ça marche excellement bien quand on est vraiment désolé : ce que j'explique avant, on peut appeler ça du "bluff" ( ---> [|] ) )
En fait, on va surtout se pencher sur l'approche. Ensuite, reportez vous à la section "Je connais la fille" pour conclure. ( avis aux amateurs : "Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher." )
Plus l'approche sera bonne, meilleure sera la suite ...
Si vous y allez "cash", si vous foncez direct, vous avez 1 chance sur 4 que ça marche si vous êtes doués. Mais si vous l'êtes, vous avez rien à faire ici
Un truc qui marche à tous les coups, c'est l'humour : si vous n'avez pas d'humour, c'est mort. Alors faites-la rire : moi j'ai fait des jongles avec mon portable avec une raquette de ping-pong, une fille était morte de rire : d'accord, elle m'intéressait pas, donc maintenant, quand je la vois, c'est la bise ( toujours ça de gagné
Je ne vous dis pas de faire des jongles avec un portable, ce qui, je vous l'accorde, est extrêmement con, mais si vous la faites rire, la voie est ouverte, la relation commence bien. En plus, si vous on vous trouve con, généralement on vous trouve sympa. Demandez-lui alors son prénom, et renseignez-vous sur la personne. Ensuite, section "Je connais la fille" .
Je ne vous donnerais pas d'autres conseils pour l'approche, parce que sans contestes, l'humour est le meilleur truc : 99 % de chances de marcher. Sinon, cette fille, abandonnez-là tout de suite ...
Note: l'humour peut-être utilisé aussi quand vous foncez, mais pas trop : on va croire que vous déconnez quand vous avouez tout, et c'est franchement pas ce que vous recherchez ... ( enfin je pense --' )
Ca peut paraître simple comme ça, mais ça ne l'est pas. ( je parle des étapes 1, 2 et 3 de la section "Je connais la fille" ...) ( quoique l'approche peut être vraiment compliquée pour les vrais coincés >< )
Il est vrai qu'il y a de nombreuses techniques pour dévoiler son coeur. Celles-ci sont basiques mais ont généralement un bon taux de réussite : ça montre vraiment que vous avez envie de vous engager :-)
PS : ne le dites à personne, mais cette fille, ... Je l'aime
Message édité par art903 le 14-02-2008 à 14:28:09
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Wauoh, cool...
Mais vaut mieux attendre après la St Valentin, y'a rien à sortir, comme ça.
Message édité par wbh le 14-02-2008 à 16:04:17
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
A vrai dire j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire WBH ^^ Eh oui on peut sortir des "tutos" très long et rien comprendre à des trucs de 2 lignes --'
A moi d'appliquer ce que je viens de dire maintenant
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
| Citation : Exemple : Eh bien, tu es intelligente, tu es gentille, tu as de l'humour et tu es jolie. Oui, je t'aime. C'est vrai que j'espère que c'est réciproque. Mais bon, pour moi, l'important c'est de te l'avoir dit. |
A une inconnue ???
Répondre à Grandefolle
Ah oui évidemment je vais éditer de ce pas que c'est + pour si on connaît déjà la fille --'
Mais je vais améliorer pour un maximum de cas :-)
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
super ton tuto mais comme tu le dis, il n'y a pas de remède miracle.
De plus, tu oublie quelques exemples de situations comme par exemple le mien. En effet, il y a cette fille...
, un pure canon et intelligente en plus, malheureusement toutes les "grandes gueules" traînent quelques fois avec elle.
J'ai l'impression qu'elle connaît tout le monde du bahut sauf moi (ca me fou en pétard ce truc, j'avoue je suis jaloux). On s'est déjà parlé, quelques minutes mais ce sont des moments vraiments insolites.
Moi, j'avoue je suis timide (peut-être même coincé ?), je veux bien parler au gens, echanger des conversations avec eux mais je suis du genre à le faire uniquement si on vient me chercher. Dans la vie j'ai l'impression d'être un solitaire...
Donc pour résumer ma situation, moi, un "loner" ("solitaire" en fr) je ne dirai pas que je suis "fou amoureux" (mais presque) d'une fille assez populaire et qui, j'en ai l'impression, ne s'interesse pas à un gars comme moi...(c'est un peu la belle et la bête version 21e siècle)
voilà tu devrai faire un tuto là dessus aussi
, non je plaisante t'es pas obligé. (je vais juste laisser la vie continuer en me disant comme d'habitude que je n'aurai aucune chance...
) --->en espérant que ca te fera culpabiliser
Message édité par lelex29 le 13-02-2008 à 21:47:55
'foiré va je culpabilise là ![]()
Mais ne te dis pas que tu n'as aucune chance ( et c'est moi qui dit ca
), positive
![]()
EDIT : je supprime certaines infos pour pas que les esprits mal placés que je connais viennent raconter des trucs =)
PS: Allez si on arrive pas à trouver quelqu'un, on sort ensemble
( mais chuuuuuuuut c'est un secreet
)
Message édité par art903 le 14-02-2008 à 19:45:16
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
no probleme, je suis dispo pour être ton valentin
A demain alors
EDIT DU TUTO : Mise à jour d'un deuxième cas : Je ne connais pas la fille
Oh non! Lelex29 va me mettre un lapin
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
bien sur que non mon chéri
c'est pas mon genre
Hey où étais-tu ? Je t'ai attendu toute la nuit sous le balcon -_-
Bref permettez moi de signaler aux coincés : qu'ils essaient d'abord de lire mon pavé avant de poster toujours les mêmes sujets "Comment?" "J'y arrive pas" ... Enfin moi c'est encore un conseil que je donne ![]()
Voilà allez bonne St Valentin à tous...
( j'me sens seul ... ;'( )
Message édité par art903 le 14-02-2008 à 12:52:06
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
doux et gentil tu dis??pas toujours,certaines filles aiment les "bad boys",elle sedise que le challenge est plus compliqué et donc plus interessant avec eux,le mec gentil faisant toujours tout ce qui faut pour plaire a la fille,elle peut s en lasser,apré ça depend des caractéres????
PS:je suis dans la meme situation que toi,en kiffe sur une bombe intelligente,mais je n arrive pas a me lacher avec,^^,jai meme fait un pti topic la desus,^^
Les bad boys sont souvent des histoires éphémères ... Mais si une fille se lasse d'un gars gentil, faut la lâcher aussi --'
Sois pas méchant avec une fille, c'est très mauvais.
Si tu lui offres un amour inégalé, alors généralement, elle ne peut que te rendre la pareille, moi j'écris ( pour ceux qui passent ... (8) ) en général pour des filles intelligentes et qui choisissent des gars gentils et attentionnés, si tu vois ce que je veux dire =)
Nyaaah 200ème post ><
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Toutes les filles se lassent, c'est toujours comme ça, peu importe le type
Répondre à Grandefolle
Oh non, beaucoup ne se lassent pas =) Suffit d'avoir trouvé la bonne =)
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
oui c vrai,mais de toute façon moi je suis plutot le mec gentil et attentioné,du genre a lui offrir mon dessert ou encore lui tenir la porte,^^,mais bon pour l instant je bloque encore pour aller lui parler tout ça,et je me demande aussi si certains signes comme le fait qu elle soi géné quand je lui parle(un peu nerveuse dans le bon sens du terme ou encore se touche le coup)et le fait qu elle n ose pas tro me regarder dans les yeux veulent vraiment dire quelque chose....bref faut agir,^^
Fonce mon gars c'est bien parti =)
Et n'oublie pas: Dieu a créé l'alcool pour que les moches puissent baiser =)
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
| art903 a écrit : Et n'oublie pas: Dieu a créé l'alcool pour que les moches puissent baiser =) |
D'ailleurs je profite de ce topic pour faire une annonce, pour tout ce qui est boissons fortes, je suis preneur. Votre prix sera le mien.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
mdr,merci art903 mais je pense que je n ai pas besoin de l alccol,je ne pense pas etre si moche que ça,^^,mais bon prk pas ,si l alcool peut m aider a conclure...nan j decone
Hey y en a qui l'ont fait ^^
WBH : 200 euros le verre de tekila
Message édité par art903 le 14-02-2008 à 20:24:54
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
hey Art903, je t'ai attendu ce matin
, je pensais que tu m'avais foutu un lapin... C'est un gros mal entendu
| Citation : ( j'me sens seul ... ;'( )
|
Ah toi aussi ? c'est vraiment qu'une sale journée la Saint-Valentin, ca sert à faire culpabiliser les célibataires...
Baah, sale journée inventée par les commerçants pour se faire + de fric
Mais moi j'ai pas envie de rejoindre le FLCCF, moi j'veux être 'vec cette fille
Prout au FLCCF, avec moi les célibataires qui fuient le célibat !
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Le FLCCF vaincra. Nous envisageons prochainement un coup d'état sur le forum.
Sinon, pourquoi ne pas mettre ce tutoriel dans ta signature ?
Répondre à Grandefolle
Envisage, envisage ![]()
C'est pas bête ce que tu dis j'vais faire ça
et penses-tu que si je demande, les modos pourront le mettre en gras et bleu avec une flèche tout en haut du fofo santé/amour ?? ![]()
Note aux coincés : voyez dans le sondage qu'il y a + de gens qui ne sont jamais sortis avec quelqu'un ! Ne désespérez pas !
Message édité par art903 le 15-02-2008 à 15:42:58
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Pas sûr, nous devons déjà travailler tous les TU de cette section (ça fait une semaine que j'ai dis ça ... honte à moi) avant d'en scotcher de nouveau. Je t'en reparlerai !
Répondre à Grandefolle
Merciii
j'aime le FLCCF
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
oui moi aussi je suis dans le mouv,viva FLCCF et big up aux gens qui arriveront a faire bouger les choses et enfin sortir de ce celibat qui prend vraiment le choux (pour ne pas etre plus grossier,^^)
pour ma part la fille commence vraiment a me rendre dingue,tout comme toi art903,tinquiete on les aura,^^
Etonnant, dès qu'un mec poste sur le forum pour cause de vouloir sortir avec une fille, c'est tjs une "bombasse super bonne et super intelligente", à croire que y a que ça dans les rues ...
Bon, et pour le sondage, c'est égalité parfaite !
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Eh oui, vos copains ne sont que des menteurs
Voyez où se trouve la majorité !
BobPerfid ---> Moi celle que je connais n'est pas une bombe, mais est très JOLIE, et c'est vachement plus agréable à regarder qu'une "'tin de bombe qui déchire trop sa race" ![]()
Merci à tous les IDNautes pour le sondage
Message édité par art903 le 16-02-2008 à 13:55:59
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
C'est un très bon tuto
Maintenant je crois que les topic du style ' Comment l'aborder '
"je l'aime comment lui dire" seront finis
Grâce à qui hein ???
Faut maintenant s'arranger pour garder ce tuto en 1ere page
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Ouais, mais je crois que les Modo ou Admin vont s'en occuper
C'est bien connu, les gens ne lisent jamais les tutos.
Répondre à wbh
Ouais sauf en graphisme ><
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
J'reviendrai lire ça plus tard, ne serait-ce que pour rire.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
| BahUiToutSimplement a écrit :
|
Et pour l'instant Ta Gueule ?
Je dec'
Si non, bon tuto
mais c'est pas tous les jours que j'ai une balle de ping pong sur moi ! y aurait vraiment pas d'autres exemples
?
Eh bah attends j'verrais ça quand j'aurais le temps
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Beh euh, il y a pas une version pour les filles ?!
Les filles? Elles ont rien à faire ! On vit dans un monde où 90% du temps ce sont les mecs qui sont "obligés"v de faire le premier pas ! (cf le fait que quasiment tous les posts qui parlent de ça sont écrits par des mecs).
Et attention ! la fille envoie (ou non, ce qui est encore pire) des signaux flous auxquels le mec doit répondre instantanément sous peine de passer pour un coincé/timide/ gros lent ...
C'est triste ...
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Quelle dure vie que celle de l'homme ... C'est pour ça que j'ai écrit ce tuto, et que je suis aujourd'hui Président de l'ASF ... J'assume bien mon rôle je trouve ![]()
Et c'est pour ça que je n'en écrirai pas pour les filles ...
Message édité par art903 le 25-02-2008 à 18:54:02
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Haaan mais c'est du sexisme ça ! DISCRIMINATION !!! je porterai plainte !
Message édité par poetic_girl le 28-01-2009 à 22:40:06
C'est pas du sexisme, c'est la galanterie, comme le disait vinz dans une autre ère ...
Et pis si tu ne veux pas avoir affaire à ma colère non surprenante et à quelques coups de fouets virtuels, eh bin chuut :
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Cher président, tu ne vas tout de même pas te rabaisser au niveau du FLCCF?
Message édité par BahUiToutSimplement le 26-02-2008 à 17:08:08
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Ca n'est point mon genre
( que c'est bon de se sentir aimé
)
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
| BobPerfid a écrit : Les filles? Elles ont rien à faire ! On vit dans un monde où 90% du temps ce sont les mecs qui sont "obligés"v de faire le premier pas ! (cf le fait que quasiment tous les posts qui parlent de ça sont écrits par des mecs).
|
Les filles sortent avec les mecs juste pour les faire plaisir, et ne connaissent pas l'amour, c'est bien connu !
| Spoiler : Je suis déjà dehors |
T'as raison, ça s'appelle des pétasses
Mais pas toutes heureusement
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
aparamen d'aprer les deskription vous avez l'air d etre o lycer et d etre jeune mais vous saver:
il ne fo jamais oublier que l'on vie ke 1 foi et ke la + pare des fille de notre age ne cherche pas le prince charmen mai jute un gas ki va la fair sortir et bouger penden c week
mai je pence kil y a vraiment plusieur tipe de femme. et ki de se fait,
kil et imposible vu le nombre de posibliter d etablir une strategie de drage sa se fait o filing
biensur il ya kel ke regle ki ne tompe pas come le fait de fair rire la personne ou encor defair les meme geste ke elle.
enfain kan on drage 90 % des information envoyer son selui du corp et non de la parolle 1 exenple
quand vous parler a une personne et kel a les main ouverte ou bien kel vous touche ou kel et tres exprisife des c main c tres bon singne
sela signifi kel et a laize avec vous
mai pour en revenir o fille
cetainne aimeron les movai garson
d otre prefereron un homme galan et distinger
d otre encor prefereron un gro deconeur limite debil et on se demand pk cet surperbe fille sor ac un tel debille
ou sertainen aimeron le mec ki les feron jouir juste une nuit
enfin bref l amour ne seplik pas du moin il ni a pas de technique et puis il ne fo jamais oublier l amour ren aveugle et il ne fo surtou pas jouer un jeu si l on veus etre aimer pour se ke l on est et non pas se ke l on veu fair paraitre
croyaizen mon experiance
Arrête d'écrire comme ça stp, ça pique les yeux et ça donne surtout l'impression que tu as le QI d'une huître, ce qui est sans doute le cas merci (copyright raon).
Et puis pour en revenir à ce tuto, il me semble incomplet. Je suis d'accord de l'appliquer dans un 1er temps mais ensuite il en faudrait un autre qui expliquerait clairement comment rester digne quand on se prend des rateaux à répétition dans la gueule par des nanas qui pensent péter plus haut que leur trou de balle...
Celui-là me semblerait plus utile...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Nan mais Nightmanmat, ton clavier est un clavier fisher price ou quoi ? Il te manque des touches ? Tu sais pas comment tous les utilisés ?
Je suis d'accord ( pour une fois ... ) avec chikome par rapport au tuto, c'est pas une mauvaise idée, et puis ils auront peut être un peu plus de confiance en eux ?
Mwa aussi je suis d'accord ^^
Eh beh je vais m'attaquer à ça =) Ca pourra aider. Au moins, on pourra dire : "Moi, j'ai fait ce que vous n'auriez jamais osé."
Et boum, dans leur tête =)
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Il y a 1224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.