Tennis !
Dernière réponse : dans Sports
les membres du forum !Vous aimez le tennis ? Moi oui et je soutiens Federer ! Allez Roger !
Bref, c'est mon avis personnel. Et vous? Qui soutenez vous ?
Autres pages sur : tennis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kikooo !!
J'ai vraiment aimé le tennis a un moment mais j'ai tous lâché depuis maintenant 4 années alors je suis un peut "pommé" mise a part la victoire de FEDERER a Roland Garros ^^.
Perso pendant un moment j'ai eu un doute sur NADAL toujours au top .... je sais plus trop quoi pensé en ce moment vu sa défaite a Roland-G.
J'ai vraiment aimé le tennis a un moment mais j'ai tous lâché depuis maintenant 4 années alors je suis un peut "pommé" mise a part la victoire de FEDERER a Roland Garros ^^.
Perso pendant un moment j'ai eu un doute sur NADAL toujours au top .... je sais plus trop quoi pensé en ce moment vu sa défaite a Roland-G.
Salut,
Oui
, après avoir été tenant du titre 4 années de suite à Roland-Garros, Nadal a fini par laissé sa place. ^^
J'aime beaucoup Federer, mais j'aime aussi beaucoup Nadal
...
Je trouve que Nadal est toujours au top, et il a une rage de vaincre énorme! Federer, lui, est tout simplement un Génie ...
Psyko, tu faisais du tennis ?
Oui
, après avoir été tenant du titre 4 années de suite à Roland-Garros, Nadal a fini par laissé sa place. ^^J'aime beaucoup Federer, mais j'aime aussi beaucoup Nadal
... Je trouve que Nadal est toujours au top, et il a une rage de vaincre énorme! Federer, lui, est tout simplement un Génie ...
Psyko, tu faisais du tennis ?
psykodu22 a dit :
Oui j'ai fait du tennis pendant 8 ans de 7 ans jusque 15 ans avec 5 entrainements par semaines sans compté les matches.............. et toi ?
Cool, tu étais aussi un compétiteur, et tu avais quand même quelques entraînements... !
Oui, moi je fais du tennis, j'ai commencé quand j'avais 9-10 ans... Je m'entraîne très souvent aussi, et je fais aussi beaucoup de matches, j'adore ça !
Oui a l'époque je faisait beaucoup de compétition , trop a mon gout. Mon père me poussait au début j'adorait sa mais a force sa ma soulé. Jsuis passer de NC a 30/1 alors que j'avait 12 ans a peine je jouait contre des personnes plus grande que moi j'avait pas l'habitude de perdre et la ba je perdait
j'ai arrête du jours au lendemain mon père me poussait de trop et depuis je fout plus rien !! mais en septembre go boxe thai
j'ai arrête du jours au lendemain mon père me poussait de trop et depuis je fout plus rien !! mais en septembre go boxe thai
psykodu22 a dit :
Oui a l'époque je faisait beaucoup de compétition , trop a mon gout. Mon père me poussait au début j'adorait sa mais a force sa ma soulé. Jsuis passer de NC a 30/1 alors que j'avait 12 ans a peine je jouait contre des personnes plus grande que moi j'avait pas l'habitude de perdre et la ba je perdait
Ah oki !
Moui, les parents parfois...
De NC à 30/1 à 12 ans c'est pas mal
, tu as été mieux classé après ?Et la boxe thai, tu en fais toujours ? Si au moins ça te plaît...
Quand tu dis que tu jouais contre des personnes plus grandes que toi, tu veux dire des jeunes, ou des adultes... ? Parce que moi, quand j'ai commencé à jouer en adultes, au début je n'y arrivais pas... Je perdais toujours contre les "dames plus agées" ^^ , mais maintenant ça va beaucoup mieux
Uè comme tu dis parfois les parents
mais si j'ai monté aussi vite de classement c'est aussi grâce a lui et je trouve que ses court était mieux que mon propre entraineur ( mise a part la technique bien sur ) car il m'entrainait en vitesse, mental, précision ... j'en est passer du temps sur ce court ( et la compétition et les cours me manque mais j'ai trop donnée pour le tennis
)
Quand j'avait 12 ans je m'entrainait avec des adultes ( séniors et adultes ) et en match je jouait dans ma catégories et aussi au dessus donc je jouait contre du 17 18 ans. Dans ma catégories je commençait directement en quart de final car j'était 30/1
^^. En 1 ans je faisait 120 matches environs et j'en gagnait environs 90. J'ai perdu ma confiance en 2 ans j'ai gagné que deux classements, a 14 ou 15 ans j'étais 15/5, et j'ai tous arrête du jours au lendemain jme m'était trop de pression je voulais pas décevoir mon père qui croyait beaucoup en moi et lors du tournoi individuelle ( au quels on y croyait beaucoup) j'ai perdu au 1ere tours alors que je m'était entrainé dur j'ai tous arrête.
Sa fait 4 ans que je fais plus de sport plus de compète
mais en septembre je commence la boxe thai
jvais me donner a fond arrêté la clope la tiz et me remettre a la musculations
en éspérant que sa me plaise autant que le tennis m'a plus a un certain moment.
Et toi tu en fais toujours? Sa fait combien de temps ?
Quel classement et t'a quel age ? La moi j'ai 18 bientôt 19.
mais si j'ai monté aussi vite de classement c'est aussi grâce a lui et je trouve que ses court était mieux que mon propre entraineur ( mise a part la technique bien sur ) car il m'entrainait en vitesse, mental, précision ... j'en est passer du temps sur ce court ( et la compétition et les cours me manque mais j'ai trop donnée pour le tennis
) Quand j'avait 12 ans je m'entrainait avec des adultes ( séniors et adultes ) et en match je jouait dans ma catégories et aussi au dessus donc je jouait contre du 17 18 ans. Dans ma catégories je commençait directement en quart de final car j'était 30/1
^^. En 1 ans je faisait 120 matches environs et j'en gagnait environs 90. J'ai perdu ma confiance en 2 ans j'ai gagné que deux classements, a 14 ou 15 ans j'étais 15/5, et j'ai tous arrête du jours au lendemain jme m'était trop de pression je voulais pas décevoir mon père qui croyait beaucoup en moi et lors du tournoi individuelle ( au quels on y croyait beaucoup) j'ai perdu au 1ere tours alors que je m'était entrainé dur j'ai tous arrête. Sa fait 4 ans que je fais plus de sport plus de compète
en éspérant que sa me plaise autant que le tennis m'a plus a un certain moment.Et toi tu en fais toujours? Sa fait combien de temps ?
psykodu22 a dit :
Uè comme tu dis parfois les parents
) Quand j'avait 12 ans je m'entrainait avec des adultes ( séniors et adultes ) et en match je jouait dans ma catégories et aussi au dessus donc je jouait contre du 17 18 ans. Dans ma catégories je commençait directement en quart de final car j'était 30/1
^^. En 1 ans je faisait 120 matches environs et j'en gagnait environs 90. J'ai perdu ma confiance en 2 ans j'ai gagné que deux classements, a 14 ou 15 ans j'étais 15/5, et j'ai tous arrête du jours au lendemain jme m'était trop de pression je voulais pas décevoir mon père qui croyait beaucoup en moi et lors du tournoi individuelle ( au quels on y croyait beaucoup) j'ai perdu au 1ere tours alors que je m'était entrainé dur j'ai tous arrête. Sa fait 4 ans que je fais plus de sport plus de compète
en éspérant que sa me plaise autant que le tennis m'a plus a un certain moment.Et toi tu en fais toujours? Sa fait combien de temps ?
Wouhaw!
Tu m'étonnes que ça doit quand même te manquer un peu !
Mais, 120 matches dans l'année c'est énorme quand même !
Moi j'ai 14 ans, je vais avoir 15 ans à la fin de l'année
, j'ai un classement de 15. Oui, j'en fais toujours et ça fait quasiment 5 ans que j'en fais... Pendant 1 année, j'étais 15/4, j'ai fait vraiment une mauvaise année, pratiquement pas de perfs, donc je ne suis montée que 15/3 l'année d'après. Je ne me suis pas découragée, et ça a marché
. J'avais 15 perfs à 15/1, donc je suis montée 15/1 à l'intermédiaire, et puis je suis passée 15 à la fin de l'année. Je m'entraîne aussi avec des adultes.
Moi aussi de temps en temps, je me mets beaucoup de pression avant mes matches. Je pense à mon papa (comme toi
) qui m'emmène tout le temps à mes entraînements et tout... :sC'est dommage que tu aies arrêté... Tu pourrais peut-être reprendre en loisir
Ouha 15 a ton age sérieux tu doit vraiment géré!! Bravo
une perf a 15/1 vraiment nice sa , tu dois être content et ton père aussi et jme suis tromper et c'était a tout juste 14 ans que j'étais 15/5. Tu fais combien de matches a l'année ?
Il faut s'entrainé avec des adultes comme ils ont plus de force que nous sa te force a t'appliqué a chaque coup et a laché tes coups et même si il tape plus que toi si tu bloque la balle au bon moments, elle re part encore plsu vite, mais jvais pas éxpliqué sa a un 15/
La pression c'est la chose la plus dur a géré j'ai déjà gagné des matches alors que je perdait 6/0 5/0
tous est dans le mental
Mais fait attention que ton père te pousse pas trop car moi c'est poru ce faites que j'ai tout arrêté
.
Oui tosu sa me manque mais je fait de la compétions virtuelle ( sa a rien avoir mais sa reste de la compète sur counter strike ou j'ai un très bon niveau ) mais en septembre boxe me voilà
Bon courage et n'oublie jamais que tosu est dans le mental et le physique
Tu as combien de cours de physique par semaine ?
J'ai déjà essayé de reprendre en loisir mais sa me gave très vite ... Vu mon niveau d'avant et celui d'aujourd'hui ... des fautes directs sa me gave trop donc j'ai presque tosu stoppé j'y joue avec des potes ( des 0 ^^ ) mais pour le fun et ses rares ^^
une perf a 15/1 vraiment nice sa , tu dois être content et ton père aussi et jme suis tromper et c'était a tout juste 14 ans que j'étais 15/5. Tu fais combien de matches a l'année ? Il faut s'entrainé avec des adultes comme ils ont plus de force que nous sa te force a t'appliqué a chaque coup et a laché tes coups et même si il tape plus que toi si tu bloque la balle au bon moments, elle re part encore plsu vite, mais jvais pas éxpliqué sa a un 15/
La pression c'est la chose la plus dur a géré j'ai déjà gagné des matches alors que je perdait 6/0 5/0
tous est dans le mental
Mais fait attention que ton père te pousse pas trop car moi c'est poru ce faites que j'ai tout arrêté
.Oui tosu sa me manque mais je fait de la compétions virtuelle ( sa a rien avoir mais sa reste de la compète sur counter strike ou j'ai un très bon niveau ) mais en septembre boxe me voilà
Bon courage et n'oublie jamais que tosu est dans le mental et le physique
Tu as combien de cours de physique par semaine ?
J'ai déjà essayé de reprendre en loisir mais sa me gave très vite ... Vu mon niveau d'avant et celui d'aujourd'hui ... des fautes directs sa me gave trop donc j'ai presque tosu stoppé j'y joue avec des potes ( des 0 ^^ ) mais pour le fun et ses rares ^^
Mais moi aussi je suis une fille ^^ ... Le niveau entre les garçons et les filles n'est pas du tout pareil avec les classements !^^
Lol, oui, c'est vrai que, t'as beau avoir le physique et tout ce qu'il faut avec mais si t'as pas le mental, c'est pas possible.
Des matches, j'en fais beaucoup moi que toi, quand tu en faisais. Avant je faisais dans les 70-80 matches, là j'ai réduit un peu, en fonction des périodes d'entraînements et tout.
Le physique j'en avais 3 séances par semaine, on faisait de la piste, de la vma, de la muscu...
Puis ben, espérons que la boxe te plaîra!
Lol, oui, c'est vrai que, t'as beau avoir le physique et tout ce qu'il faut avec mais si t'as pas le mental, c'est pas possible.
Des matches, j'en fais beaucoup moi que toi, quand tu en faisais. Avant je faisais dans les 70-80 matches, là j'ai réduit un peu, en fonction des périodes d'entraînements et tout.
Le physique j'en avais 3 séances par semaine, on faisait de la piste, de la vma, de la muscu...
Puis ben, espérons que la boxe te plaîra!
chouby87 a dit :
Wahou !Je reprends en plein milieu d'une discussion enrichissante et le pire, c'est que je ne peux pas apporter mon point de vue puisque j'ai fais 2 malheureuses années de tennis xD
Bon et bien sur ce message qui ne sert pas à grand chose, même plutôt à rien, je vous souhaite euh du courage :-D
Salut Chouby !
Contente que notre conversation te divertisse
... Bien sûr que tu peux apporter ton point de vue ! Chacun est libre de poster pour raconter un peu ce qu'il fait ou a fait dans le tennis
... Toi ça t'as plus d'en faire?
Tu faisais un peu de loisir avec des matches ? ...
Merci de me réintégrer dans la conversation ^^
Je n'ai pu faire que deux années de tennis puisque ensuite je suis entrée au lycée et mon emploi du temps ne se prétait plus aux horaires du club. Avant le tennis, j'ai fais 8 ans de karaté donc j'ai commencé tard le tennis et malheureusement je n'ai pas pu en faire plus.
Je ne faisais que des matches amicaux mais ca me plaisait bien. Seulement, je n'ai pas pu bien sur apprendre toutes les bonnes techniques pour taper correctement dans la balle et donc je suis restée un peu sur ma fin.
Peut être un jour je reprendrais... qui sait... seul l'avenir me le dira xD
Je n'ai pu faire que deux années de tennis puisque ensuite je suis entrée au lycée et mon emploi du temps ne se prétait plus aux horaires du club. Avant le tennis, j'ai fais 8 ans de karaté donc j'ai commencé tard le tennis et malheureusement je n'ai pas pu en faire plus.
Je ne faisais que des matches amicaux mais ca me plaisait bien. Seulement, je n'ai pas pu bien sur apprendre toutes les bonnes techniques pour taper correctement dans la balle et donc je suis restée un peu sur ma fin.
Peut être un jour je reprendrais... qui sait... seul l'avenir me le dira xD
Pas de problème! =p Tu es la bienvenue ! ^^
Tu avais l'air d'aimer ça
... C'est dommage que tu aies dû arrêter à cause de ton emploi du temps :s ... C'est fréquent, beaucoup de gens arrêtent à cause du manque de temps libre.
8 ans de karaté c'est pas mal ! =o
Oui ,peut-être qu'un jour tu reprendras =), rien de tel qu'un peu de tennis pour le plaisir ! ^^
Tu avais l'air d'aimer ça
... C'est dommage que tu aies dû arrêter à cause de ton emploi du temps :s ... C'est fréquent, beaucoup de gens arrêtent à cause du manque de temps libre.8 ans de karaté c'est pas mal ! =o
Oui ,peut-être qu'un jour tu reprendras =), rien de tel qu'un peu de tennis pour le plaisir ! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
C'est un petit peu dur de s'y remettre mais bon...
zut je ne devrais pas l'écrire ici ![[:-the joker-:2] [:-the joker-:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/34/df/-the-joker-:2.gif)