Voilà, hier je me suis servi de WinMPQ ainsi que de MyWarcraftStudio pour essayer de récupérer quelques musiques du jeu. J'ai donc touché aux fichiers "speech-frFR.mpq" ainsi que "common.MPQ". Depuis que j'ai fait cette manip', je n'arrive plus à jouer à WoW car il me met comme message d'erreur qu'il manque le fichier "***/speech-****.MPQ". Pourtant j'ai vérifié dans mon dossier World of Warcraft et le fichier y est bien présent.
A part la réinstallation, quelles solutions sont possibles pour récupérer le fichier "speech-frFR.mpq" et "common.mpq" ?
Réinstaller. Les fichiers excistent bien, mais WinMPQ les a modifiés, et les modifications, à moins que tu saches ce que tu as fait, sont impossibles à annuler.
Est-ce que y'a moyen de pouvoir garder les mises à jour ? Mettre une journée de réinstallation de mise à jour c'est quand même assez énervant... ^^
EDIT : j'ai trouvé un logiciel nommé "Repair.exe" apparement il sert à réparer le jeu, je l'essaye et je vous dis si ça a marché.
RE-EDIT : réinstallation obligatoire, les fichiers manquants sont trop gros pour être téléchargés. J'ai fait une sauvegarde de tous les fichiers de mise à jour en espérant que ça va marcher, une journée de téléchargement de mises à jours... :S
Message édité par krapuleo le 26-08-2007 à 14:59:48
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.