Tom's Guide > Forum > Hardware > conseille achat pc portable mac ou centrino ou amd
conseille achat pc portable mac ou centrino ou amd - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je veux acheté un pc portable j'ai mal a choisir entre un le mac g4 (peut travaille avec windows??) est ce que je peut avoir des probleme de compatibilité ...
ou opté les pc portable normaux doté de amd ou centrino

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait attention a la carte video
la gma et la x200 sont a eviter
jai une x200 et ca crain !

Répondre à pocketpc2004

quel est ton budget et que va tu en faire ?

Répondre à pocketpc2004

donc le mac est a eviter?

Répondre à akro8@IDN

g trouvé un mac portable nnouveau a 6000dh = 550euros et g trouvé des centrino 1.6 512 de ram .... (dell hp siemens entre 600 et 772 euros) j ai un budjet 636 euros, je veux utliser ce portable en plus des taches bureau , des jeux c pour cela je souhaite un pc qu qqui a une catre graphic de 64 de memoire ? on plus j'aimerai savoir esque la vitese d'un processeur centrino 1.6 = la vitesse d'un p4 1.6 est se qu il ya une difference dans le cache ???? la consomation d'enrgie

Répondre à akro8@IDN

Entre un centrino 1,6 Ghz et un pentium 4 1,6 y a pas photo, le centrino est au niveau d'un P4 3Ghz, la température et la consommation en moins... D'ailleurs les portables P4 çà n'existe plus il me semble, le centrino, lui a déjà 2 sucesseurs (certes depuis janvier 2006 seulement). Le centrino reste cependant vaillant, par contre pour ce budget il me parait difficile de trouver un portable avec autre chose qu'un carte video integrée type intel GMA ou ATI Xpress200 à mémoire partagée. Vers 800-900 euros ça peut se trouver , avec des cartes type Nvidia Geforce 7300 ou ATI Radeon X1300,entrées de gamme mais 10X mieux que les Xpress200 et surtout intel GMA

Répondre à artie@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseille achat pc portable mac ou centrino ou amd
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens