Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
De plus en plus de personnes sont séduites par les ordinateurs portables et si leur légèreté et leur compacité sont pour vous les éléments qui vous séduisent le plus, Sony vient de so Lire la suite
L’assembleur danois Zepto annonce la disponibilité de son nouveau châssis d’ordinateur portable, le Nox. Après son Titan considéré comme le « portable 15 pouces le moins cher du marché » et son Notus, « l’ultraportable le plus économe Lire la suite
Alors que la nouvelle plateforme Centrino pour ordinateur portable, le Centrino Duo, vient de sortir, on apprend qu’Intel travaille sur une nouvelle plateforme qui répond au nom de code Santa Rosa.Qu’aura-t-elle de différ Lire la suite
Intel fait évoluer sa plateforme PC portable Centrino, et nous propose aujourd'hui le Napa. Au menu, le tant attendu processeur Yonah, le chipset i945M, le contrôleur WiFi 3945ABG, et la comparaison de deux ultraportables Asus (W5A et W5 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
je veux acheté un pc portable j'ai mal a choisir entre un le mac g4 (peut travaille avec windows??) est ce que je peut avoir des probleme de compatibilité ...
ou opté les pc portable normaux doté de amd ou centrino
fait attention a la carte video
la gma et la x200 sont a eviter
jai une x200 et ca crain !
quel est ton budget et que va tu en faire ?
donc le mac est a eviter?
g trouvé un mac portable nnouveau a 6000dh = 550euros et g trouvé des centrino 1.6 512 de ram .... (dell hp siemens entre 600 et 772 euros) j ai un budjet 636 euros, je veux utliser ce portable en plus des taches bureau , des jeux c pour cela je souhaite un pc qu qqui a une catre graphic de 64 de memoire ? on plus j'aimerai savoir esque la vitese d'un processeur centrino 1.6 = la vitesse d'un p4 1.6 est se qu il ya une difference dans le cache ???? la consomation d'enrgie
Entre un centrino 1,6 Ghz et un pentium 4 1,6 y a pas photo, le centrino est au niveau d'un P4 3Ghz, la température et la consommation en moins... D'ailleurs les portables P4 çà n'existe plus il me semble, le centrino, lui a déjà 2 sucesseurs (certes depuis janvier 2006 seulement). Le centrino reste cependant vaillant, par contre pour ce budget il me parait difficile de trouver un portable avec autre chose qu'un carte video integrée type intel GMA ou ATI Xpress200 à mémoire partagée. Vers 800-900 euros ça peut se trouver , avec des cartes type Nvidia Geforce 7300 ou ATI Radeon X1300,entrées de gamme mais 10X mieux que les Xpress200 et surtout intel GMA
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.