Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mini-sondage: une pure femme ou les copains d'abord?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, vous seriez pret a areter de faire la fete, de prend des grosse cuite avec vos potes si une femme (une princesse, une beauté...) vous disait de choisir entre elle et eux ???? --------------- core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
ça dépend.
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
OUI! Sans hésiter!
Message cité 1 fois
Message édité par Tybbow le 13-02-2008 à 18:30:45 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
mais si elle n"est pas riche mais d'une force ??!! mais qu'elle t'empeche de sortir --------------- core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35 |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
genre comme la plus belle femme que tu n'est jamais vu --------------- core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35 |
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non, pas moi, mais ca est ariver a des potes, donc je me fais un petit sondage pour avoir votre avis, et j'espere ne jamais a avoir a faire avec une meuf comme ca, car quand tu te rend compte que t pote sont plus la pour toi, c trop tard --------------- core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35 |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
|
|
I'm back.
Plus d'informations
|
Déjà si elle dit de choisir entre tes amis de toujours et elle, c'est mort .
--------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
point BE
Plus d'informations
|
Une femme qui t'aime vraiment ne te demandera jamais de choisir entre elle et qui que ce soit d'autres. Evidemment il faut rester raisonnable et ne pas exagérer mais si une fille a ce genre d'attitude, c'est que c'est juste une grognasse ordinaire, possessive et jalouse; rien de bien nouveau en fait... --------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance gaara159 a écrit:"-_- oula lool je suis pas gay vraiment sa devient kont la" |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
mais bon, moi je préfère une joli et sympa que la plus belle femme qu'on puisse voir-sur-la-tete-de-ma-mère-de-la-bombe-de-balle-à-tome-hic et qui est conne comme ses pieds. même si ses pieds sont jolis. Message édité par Vinz42 le 14-02-2008 à 11:50:10 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
il faut faire des compromis.
--------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Copains de la forêt - 5.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Pure - 35.98 € / 40.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Pure - 59.99 € / 60.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Pure - 55.98 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Wipeout Pure - 19.90 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)