Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > dessin animé
Mot :    Pseudo :           

Voilà je recherche le nom d'un dessin animé qui passait quand j'était petite. Je suis née en 1994 et je ne sais pas quel âge j'avais. La seule chose dont je me souvienne c'est que c'était des tout petit dinosaures qui racontait des contes très connus. Je me souvien que j'adorais ce dessins animé. Alors voilà si vous pouvez m'aidez ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah merde je vois ce que c'est mais j'ai pas le titre en tête. Je vais essayer de me creuser la tête et je te dis si je retrouve. J'aimais bien aussi bien que je ne sois pas de la même génération.

EDIT : Les Dino Juniors non ?

Message édité par Scratchproof@IDN le 02-09-2007 à 20:58:59
------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

ok merci je vais essayer de trouver avec ce titre ! Merci encore heureuse que quelqu'un s'en souvienne ! ; )

Répondre à larokeuse

MERCI, MERCI et encore MERCII ! Cela faisait longtemps que je cherchait j'ai ENFIN trouver ! LES DINO JUNIOR !! Trop heureuse ! j'ai même trouver le générique ----> http://www.youtube.com/watch?v=70crO-s_feA !!! Je suis vraiment contente merci a toi !!! Bisoow ! :d

Répondre à larokeuse

Pas de problème et un petit [Résolu] dans le titre ne sera pas de trop ;)

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > dessin animé
Aller à :

Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens