Mot :    Pseudo :           

salut cet aprem j ai downloadé daemon tools puis je l ai installé puis windows ma demandé de redemarrer mais là horreur ecran gris (hp) qui bloquais j ai eté obligé d eteindre manuellement et rallumait 3 ou 4 fois en mettant le disque de backup ( je n ai pas de disque d install ) et ca a redemarré mais apres pour un autre logiciel roxio ca a recomencé la je doit eteindre que faire si il ne veu pas redemarrer ( je suis novice ayez pitie) une fois allumé il marche bien et mon anti virus me dit qu y a pas d blem
merci d avance j ai peur d eteindre mais il me le demade pour un logiciel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enleve le logiciel qui cause ce soucis

Répondre à suseX

oui c fait mais j ose plus l eteindre car j ai pas de disque de boot avant sur windows 98 on pouvait faire des disuette ou cd de demarrage la j trouve pas mais chui nil faut dire

Répondre à GALRI

laisser tomber j ai trouver c etait un cable usb foireux qui empechait tout bon fonctionement de l imprimante mais encor heureux car a part susex tout l monde s en fout merci a lui et salut

Répondre à GALRI
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mon portable ne redemarre pas
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens