Tom's Guide > Forum > Programmation > Enelver le message d'erreur lors d'un mail automatique

Enelver le message d'erreur lors d'un mail automatique

Forum Programmation : Enelver le message d'erreur lors d'un mail automatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai fais un script pour qu'un mail automatique soit envoyé à celui qui s'inscrit à ma newsletter. Mais si le visiteur remplit un e-mail erroné, un message d'erreur s'affiche.

Voici mon code : (le message en lui même n'est pas présent)

Citation :

if (mail($destinataire, $objet, $texte, $headers))
{
mysql_query("INSERT INTO newsletter VALUES ('','$_POST[email]')" ) or die ('Erreur SQL !<br>'.mysql_error());
mail_inscription();
echo "Votre inscription à la newsletter du site Internet des Jeunes Sapeurs Pompiers de Givry a été réussie. <center><center>Vous receverez dès maintenant, les news du site.<center>Votre adresse e-mail est <b>$_POST[email]</b></center>";
echo "<br><center><a href='javascript:window.close()'>Fermer la fenêtre</center>";
}
else
{
echo 'Erreur : echec lors de l\'envoi du mail ! veuillez vous ré-inscrire';
}
}

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous n'avez pas une ptite piste?

Répondre à kikong
Tom's Guide > Forum > Programmation > Enelver le message d'erreur lors d'un mail automatique
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens