Carte de Credit Virtuel
Forum Société : Carte de Credit Virtuel
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaisseriez des sites qui proposent un services permettant d"obtenir un numero de carte bancaire virtuel avec CVV, et date d'expiration, apres avoir credité cette carte à l'aide de son compte paypal.
On pourrait comparer ca a la e carte bleu, sauf que au lieu d'etre lié a notre compte bancaire, il est lié a notre compte paypal.
Merci D'avance
Edit :
miss
Paypal n'étant pas une banque, ils n'ont pas le droit de délivrer de carte de crédit. De plus l'argent que vous placez sur votre compte Paypal n'est pas garanti: si Paypal coule, vous perdez votre argent (contrairement aux banques qui ont un fonds de garantie).
La plupart des banques normales (SG, LCL, poste, ...) proposent une e-carte permettant de payer ses achats sur internet via un numéro de carte qui change à chaque achat.
Tu peux obtenir une carte de credit virtuelle prepayé sur ce site. www.rhumsikypay.com . Ils offre la carte Visa virtuelle pour les achats en ligne. Je men suis servit kelke fois et sa marche vraiment bien. Jai egalement obtenu un de leur carte qui ma permis de vérifier mon compte paypal. et après koi je peut maintenant effectuer les achat également par paypal car mon compte paypal est vérifié grace a la carte visa virtuelle que jai acheté et ajouté a mon compte. bonne chance.
Joubliais. Quand tu achète la carte Visa virtuelle de rhumsikypay.com tu recois exactement le numero de la carte, CVV et la date dexpiration après 48 heures. je pense que tu ne sera pas decu. bon aussi tu dois avoir kelke petites connaissance en anglais car le site nest pas en francais; hehe langlais est la langue du business lol
Va sur insta-capital.com....ils offrent une carte vraie virtuelle mastercard dont tu peux te servir à vie et recharger comme bon te semble. Ils m'ont chargé seulement 18$ pour l'activer, et depuis je la recharge régulièrement pour mes achats sur Internet..
Je l'ai recue également par courriel le lendemain, je n'ai presque pas eu à donner d'informations sur moi. Bon puis pour le reste tu peux la recharger comme tu veux avec Paypal aussi. Moi je le fais par virement bancaire.
oui je connais un site où tu peux payer une carte de crédit virtuelle en 48 heures et valable pour une très longue durée(1 an) et elle est aussi rechargeable. le site c'est rhymsikypay
bonjour! j'ai expérimenté une carte de crédit virtuelle prépayée pour les achats en ligne, et elle m'a permis de fonctionner sans aucun problème. elle est rechargeable, et a une validité d'un an. cette carte est fournie par une banque Américaine et elle fonctionne partout en tout cas elle est pratique. elle c'est rhumsikypay carte.
essayes tout pourras être satifaite.
Amicalement
Je viens de découvrir un service qui est encore meilleure, rapide et vraiment efficace. Il délivre la carte virtuelle en 10 mins. Visitez xe-card.com
Je viens de découvrir un service qui est encore meilleure, rapide et vraiment efficace. Il délivre la carte virtuelle en 10 mins. Visitez xe-card.com
bonjour l'ami, je te propose d'essayer la xe-card, elle propose des service plus fiables, et rapide. je l'ai utilisé et j'ai été très satisfait. avec la xe-card, tu peux vérifier même ton compte paypal.
bonjour, j'ai obtenu une carte xe-card et je me suis inscrit sur paypal mais comment as-tu fais pour lier ton compte paypal avec le code 4 chiffres de paypal puisque que l'on ne reçois pas de relevé bancaire avec le retrait effectué avec paypal et le fameux code 4 chiffres inscrit dans la communication du débit ??
Help,
Steve
| germaine8089 a écrit : Je viens de découvrir un service qui est encore meilleure, rapide et vraiment efficace. Il délivre la carte virtuelle en 10 mins. Visitez xe-card.com |
Vous avez de la chance, j'en ai commandé depuis samedi 21 et à présent pas de nouvelle Lundi 17H, pas de nouvelle. Aucune reply d'email.
| steve_33 a écrit : bonjour, j'ai obtenu une carte xe-card et je me suis inscrit sur paypal mais comment as-tu fais pour lier ton compte paypal avec le code 4 chiffres de paypal puisque que l'on ne reçois pas de relevé bancaire avec le retrait effectué avec paypal et le fameux code 4 chiffres inscrit dans la communication du débit ??
|
Salut mon frère, il faut contacter le service client de x-card pour avoir le code à 4 chiffres
portes toi bien et bonne chanse
Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.