Tom's Guide > Forum > Sports > Comment améliorer sa détente (gardien) ?

Comment améliorer sa détente (gardien) ?

Forum Sports : Comment améliorer sa détente (gardien) ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai 16 ans je fait 1m70 (donc plutot petit surtout pour un goal) .

Les profs de sport pensent que je suis le meileur goal des secondes , jai une tres bonne détente horizontal j'arrive du milieu de mon but a sauter a mes potaux mais jai toujours un probleme sur les balles hautes sous la bare et plus particulierement celle qui sont juste au dessus de moi (parfois je me fais surprendre betement)

En sautant sur ma ligne jarive tout juste a atraper la barre donc quand je m'avance jai beaucoup de chance detre lobé

J'aimerai juste quelque conseil pour améliorer ma detente "vertical" , je fais deja beaucoup de velo c'est ma 2e passion avec le foot

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

saute vers le haut plusieur fois par jour et le plus haut possible et sa continuellemnt a la longue tu va l'amélioré ta détente

Répondre à kcc59

Fait comme les basketteurs : de la corde à sauter
essaye de tenir 3min :)

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

je suis moi même footballeur et il ya des choses dans le foot qui sont evidantes...

tu as beau essayer d'amelioré ta detante ca restera toujours un problem vu ta taille...

un gardien long son point faible sont les balles a rat de terre c'est ca...

et dernier conseil n'ecoute pas ceux qui te donne les exercice car ru ne sait pas ceux qui'ils sont et demande plus-tot a ton entraineur.

------------------------------ bon ici personne ne met d'image dans sa signature donc j'ai pas voulu le faire.
Répondre à djamel-abruzzi

pour la détente verticale : corde à sauter ! Ya rien de mieux

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL
Tom's Guide > Forum > Sports > Comment améliorer sa détente (gardien) ?
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens