proble mot de passe
Forum Programmation : proble mot de passe
Salut a tous swisstool ma laché depui une semaine il ne marche pas il ralenti le temp de cgargement des page et il ne merche pas je ne trouve pas d'autre service mot de passe apart quick web mes il n'y a pas de formulaire de contact et avec free il n'y a pas de php
merci d'avance
y a personne snif snif
non personne, c'est con hin?
C'est quoi la question ?
si vous conaisé des service qui font espace membre comme swisstool sauf qu'il ne marche plus
et pourquoi ne pas l'avoir dit dès le début?
je sais pas
C'est quand même le seul forum d'aide, ou au lieu d'aider on emmerde le monde
... c'est quand meme bein, la générosité humaine!
bon y pas quelqun qui peut maidé okinou toi qui a reponse a tout d'habitude c'est moi qui aide
je sais je suis un génie
Moi je propose que tu en crée un toi meme, bien plus pratique non ?? Les fonctions que tu veux l'apparence que tu veux, bref l'ideal ...
Si non tu peux aussi voir la
http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] tification
Message édité par Prog le 25-02-2007 à 19:17:21
je n'arrive pas je ne connais rien en php et en html j'utile front page donc ocune connaissance
J'ai modifier mon post en t'ajoutant un lien ou tu pourra trouver des script déjà fait. Mais un conseil si tu prend un peu de ton temps et qu tu apprenne des langages : PHP html etc... je pense que ton site sera de meilleur qualité et il te sera plus facil de crée ce que tu veux exactement
tu as vue mon site ?
www.cooldu38.com ?? Si c'est celui la oui j'ai fais un tour rapidement.
j'ai des probleme avec les image dans la barre de lien je ne sais pas pourcoi et vous avez pas des service comme swisstool
Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.