Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Philips a récemment lancé un nouveau téléviseur plasma 50", le Cineos 50PF9631D. Un modèle haut de gamme Comme tous les téléviseurs Cineos du constructeur il se destine au haut de gamme, il dispose du système Ambilight 2 qui fait office de rétro-éclairage Lire la suite
Trust vient d’annoncer la prochaine disponibilité de deux nouveaux kits Home Cinema, les SP-6250Z et SP-6210. 50 Watts, connectique RCA Le kit SP-6250Z s’inscrit parmi les modèles haut de gamme du constructeur. Les détails de ses caractéristiques sont ass Lire la suite
Philips est assez discret dans le monde de l'informatique mais son catalogue comporte des cartes son ainsi que des enceintes comme ces nouvelles MMS430.Il s'agit d'un kit 2.1 au design assez innovant, les haut-parleurs sont à d&eacut Lire la suite
Toshiba vient de donner plus de détails sur son nouveau PC portable multimédia, le Qosmio G40. Dans la déclinaison G40-11Z sa configuration comprend un Core 2 Duo T7300, 2 Go de RAM et deux disques durs de 200 Go. La carte graphique GeForce 8600M GT 512 Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
J'ai vu ce caisson mais je n'y connais rien pouvez vous me dire ce qu 'il vaut :
250w , 90 db/m
Puissance magnetique : 10 oz
Frequence 70-23 Khz
inpedance 4ohm
tweeter 5 à 12 cm
je ne me souviens plus de la marque car c'est pas connu.
up svp
laissé tombé c'est bon
Il y a 1072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.