eBay ? Prince Minister ? CDiscount ... lequel choisir ??
Forum Société : eBay ? Prince Minister ? CDiscount ... lequel choisir ??
Ola tout le monde !
Je veux revendre des objets divers qui m' appartiennent, et pour moi, Internet me smeble le meilleur moyen de passer une annonce ! Seulement, ce n'est pas gratuit :-( ! Alors que me conseilliez vous comme systeme d' annonce sachant que :
-Securiser et simple
_ENTIEREMENT gratuit
_Populaire
Merci d' avance pour vos conseils ! ;-)
e-bay c po gratuit ? :-o
Je crois que tu pourras chercher encore longtemps pour trouver une telle chose
Merci akemasiano pour cette réponse "directe"... Quelqu'un aurait il une idée ?
8-)
ebay n'est pas gratuit mais tres populaire et securisé. Price Minister est un peu moins populaire mais securise et ils prennent moins cher. Cdicount font de la vente d'objets d'occase??
ebay devient cher si tu prends 35000 options pour ton annonce... Cependant ça tourne très bien et tu risques de tout vendre en peu de temps
pour ebay
A parament, ca existe pas des GRATUITS :-(
Perso moi je me sers d'ebay ensuite de "2xmoinscher" ensuite de price minister
il y a leboncoin.fr c' est gratuit et connue
moi meme je vend sur ebay princeminister et cdicoute un conseil regarde sur quel site vtu peu vendre ton objet le plus cher apré ta le bon coin petit annonce , princeminister prend juste un petit poursent et te rembourse les frais de port, ebay prend de largent pour la mise en vente et un pourcentage quand ta vendu ,mai si tu vend pa tu paye ton annonce, ou si non comme le bon coin cé nouvau ebay prend les petit annonce gratuit
Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.