Tom's Guide > Forum > Actualité > Brigitte Bardot à l'assaut des Amériques

Brigitte Bardot à l'assaut des Amériques

Forum Actualité : Brigitte Bardot à l'assaut des Amériques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après la France, Brigitte Bardot veut sauver les animaux sur les autres continents. Et elle commence par l’Amérique.

L'icône française s’est exprimée sur le site Internet de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), expliquant que les Américains devaient boycotter le sirop d’érable canadien comme ils l’avaient fait en 2003 avec le vin français, après le refus de la France de participer à la guerre en Irak.
La suite de l'article

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une grande dame, je l'admire par sa magnifique carrière et sa volonté à toutes épreuves! J'ai eu la chance de la rencontrer dans l'un de mes vols, elle est simple, souriante, charmante!

Je trouve formidable ce combat qu'elle mène pour la lutte contre les actes barbares sur les animaux!

Répondre à laurinalila

L'actrice, qui va célébrer ses 75 ans lundi 28 septembre, accuse les autorités canadiennes d'être "complices de ces massacres" et de dépenser "des fortunes pour soutenir cette industrie moribonde qui salit pourtant leur image aux yeux du monde".

Le Québec est le premier exportateur de produits de l'érable dans le monde, assurant 96% de la production canadienne. La valeur de ses exportations a avoisiné 200 millions de dollars américains en 2007, selon la fédération des acériculteurs (producteurs d'érables) de la province.
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Répondre à sam85

c'est vrai que cest une GRANDE DAME , mais 35 ans aprés , son combat pour les bébés phoques est un peu éculé...la situation des rhinocéros de java et de sumatra est bien plus préoccupante.

Répondre à gemmill

Je ne suis pas d'accord avec BB, les producteurs de sirops d'erable canadiens massacre les phoques ? Non ! alors pourquoi ce serait à eux d'être boycottés, parcequ'ils sont dans un pays ou on tue des phoques !

Au Japon on tue des baleines, arrêtez le manga
En Belgique il y a des pédophiles (c'est connu) arrêtez la bière.
Au costa rica les orpailleurs détruisent la faune locale, arrêtons le café !

Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Actualité > Brigitte Bardot à l'assaut des Amériques
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens