est-ce que quelqu'un peu m'aider pour mon site!!
Forum Programmation : est-ce que quelqu'un peu m'aider pour mon site!!
voila je cherche qqn qui peu m'aider via msn pour mon site internet!
tu recherche quoi exactement comme aide ??
conseil principalement et aussi pour amelioré!!
moi aussi pour avoir plus de visiteur en ce moment ((((((jean)))))))) et 20 par jour
je comprend pas ske tu me di!!
il faut amelioré koi pour avoir plus de visiteur regarde http://www.cooldu38.com
ha oki tu croi ke je fai de la pub?
non je peu faire koi pour ke plus de personne vienne
va y je coprend pas ce ke tu me veut
38 ? l'Isère ? Alpes d'huez ? SKi ? Hummm j'adore le 38
nan mais c pas le sujet du topic je crois alors dehors si c'est pour mettre ça!!
Pkoi via msn ???
On est sur un forum la..
Pose tes questions ici .....
psk le forum c la galere pour s'expliquer rapidement et se faire comprendre c tou!!
ok alors au revoir.
meme sur msn si tu ecris comme une merde le résultat sera le meme
okinou arrete tu va finir par nous enervé si tu sais pas koi fair aulieu d'ecrire des truc mechant corrige les fautes
D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les forums ne sont pas des téléphones portable...
Pour Sebjsp, pour que les gens viennent plus sur ton site ? bah perso je le trouve trop peut rempli graphiquement parlant, mais sinon les rubrique sont pas mal
dsl de vous decevoir mais j'ecris pas comme ça sur un tel portable... (heééé oui T9) bye bye
je sais pas i tu est d'acord zead pour m'en parlé sur msn comme ca je sais se que j'ai a modifié
moi j'ecrit peut etre en "sms" mais toi tu c pas ecrire en français!!!
| Citation : psk le forum c la galere pour s'expliquer rapidement et se faire comprendre c tou!! |
| Citation : nan mais c pas le sujet du topic je crois alors dehors si c'est pour mettre ça!! |
| Citation : je comprend pas ske tu me di!! |
tout sa si c'est pas du sms ou msn je dit pas quand ortographe je fait miieu que toi mes le sms tu peut l'evité
ma foi fo vivre avec son temps!!! y a meme des afiches de pub pour des fac ou autre qui son ecrite comme ça donc bon!! et je ne pense pas etre incomprehensible mais bon!!
niveau de CP et encore, je suis sur qu'ils font mieux !
qu'ils fon mieu pour?
des foi ont ne comprend pas et si tu ecrit bien tu aurra plus de reponsse il y a des personne qui n'ont pas envie de dechifré .
ecrit correctement tu aurra plus de reponsse
Sebjsp, oui je suis d'accord envoi moi un mp avec ton adresse msn et on poura en parlé tranquillou, bien que je ne soit pas un pro, je pense pouvoir te filler un coup de main
| Citation : moi j'ecrit peut etre en "sms" mais toi tu c pas ecrire en français!!! |
Je fait peut etre des fautes mais au moin on me comprend, car je fait l'éffort de terminer mes mots... et je terminerais sur cette phrase : Le sms c kom lé zonion sa pik lé zieu
pour ton site je pense qu'une amélioration graphique ne ferait pas de mal de plus le nom de domaine n'est pas du tout représentatif!! Egalement si tu as un bon refenrecement tu gagnera en visiteur ca c'est sur !!
http://www.webrankinfo.com
JBiN-1 Webrankinfo est t'il bon pour tout les type de site ? car je suis entrain de faire le mien et je cherche un referencement assé bon, qui me permetra de faire ma petite comunauté au tour de mon site ...
mais comment peut on changer le nom du domaine?
Comment ça ? déja si tu en a un bah tu vois avec ton herbergeur, qui te donne se nom de domaine, apres si tu n'a pas de nom de domaine tu peut en acheter partout sur le net et meme en trouver des gratuit ...
Cepandent, si tu ne veux pas de pub je te conseille de l'acheter, ensuite comme hebergeur ça je peut pas te conseiller j'en cherche un pour migré mon site. (pas trop chere de préférence avec possibilité d'obtenire un nom de domaine ainsi qu'un sous domaine)
Message édité par zead le 25-02-2007 à 15:23:28
bah j'en ai un jsui sur free espace 10go gratuit sans pub!! mais apres je c pas si on peu changer ou pas le nom du domaine
non mais le truc c'est que je voulais utiliser free pour mes dossier les téléchargement etc... mais utiliser un hebergeur avec un nom de domaine et des sous domaine exp : www.monsite.fr ==> sous domain forum.monsite.fr
Je regarde actuellement les offres mais je n'arrive pas a me décidé >_<
Juste une remarque en passant:
sebjsp écrit comme une merde, il fait des fautes toutes les 2 phrases, et sur son site (cooldu38) quasiment aucune fautes...
je dis bien QUASIMENT....
Bizarre nan?
non mon site le les corrigé avec mon pere
Tu trouves qu'il y a pas de fautes sur le site de sebjsp ???
Je dirais plutot qu'il est bourré de fautes...
Rien que sur la page d'accueil je vois déja deux fautes...
je dis bien quasiment ^^
Personnelement sur mon site aussi doit y'avoir des fautes... mais bon j'ai abandonné l'école en 5 eme ... et je fait des effort
je suis en 5 eme l'anné prochaine je vais en licée 4 3 eme
le lycée c'est la 4eme ? t'es du genre baleze.
A fond ! T'es baléze toi !
Arréte tu t'enfonce méchant !
non tu as tor pour une foi okinou sa existe
Aïe ....
"okinou" , je pense qu'il faut que tu arrange ça !
il me fait pitié et envie de gerber, il a commencé un stade ou c'est irréversible
Je suis sur que ta citation personelle est destinée à "sebjsp" !
C'est clair t'es trop fort lycée en 4ème !!!
tu me croit pas je vais te trouve un site
mais t'es vraiment borné m'a parole, incroyable d'etre aussi stupide, c'est l'établissement qui fait enseignement général, soit college+lycée+quelque dipplome, comme un établissement privé(comme les liens que tu m'as passé) ou j'était qui faisait 3 section DISTINCTE :
College+ quelque classe primaire
Lycée
Diplome professionnel (BEP+BAC pro)
Et pour ta gouverne, quand tu va en 4eme c'est pas le lycée ...
C'est pas pasque tu te retrouve dans un établissement qui fait plusieurs section que tu es au lycée, et non toi tu t'arrete au college, et bientot tu va faire un grand bon en arriere direction la primaire.
Message édité par okinou le 03-03-2007 à 22:39:01
Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.