Tom's Guide > Forum > Actualité > Un gardien réduit sa cage pour ne pas prendre de but

Un gardien réduit sa cage pour ne pas prendre de but

Forum Actualité : Un gardien réduit sa cage pour ne pas prendre de but

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Non, ce n'est pas une blague. Dans le championnat suédois, il existerait bien une technique pour que les gardiens encaissent moins de buts: ils déplacent tout simple les poteaux de leur cage pour les rapetisser. Oui, comme dans les cours de récrés quand on rapprochait subrepticement les pulls qui faisaient le but. Les faits se sont réellement déroulés ....
La suite de l'article

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai horreur du foot mais ça m'épate de voir qu'on peut déplacer les poteaux de buts comme ça.
Quand je pense que des footballeurs touche des fortunes pour jouer (au vrai sens du terme) et tricher comme des petits gamins, je ne sais plus que penser !

Répondre à oliviolebelgo

Pas bête comme idée !!

Ce qui me surprend le plus est de savoir qu'il existe des footballeurs bons en maths.

Le gars a quand même compris que mathématiquement en réduisant l'interval entre 2 points distincts il réduisait par la même le % de buts encaissés.

Là je reste BA-BA devant tant d'intelligence !

Salutations

Message édité par oudiny le 06-10-2009 à 19:35:24
------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

des footballeurs bon en matchs ?
:D

Répondre à oliviolebelgo

Autant pour moi : erreur corrigée comme quoi l'amalgame est vite arrivé ! ^^

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny
Tom's Guide > Forum > Actualité > Un gardien réduit sa cage pour ne pas prendre de but
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens