Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ordi portable sur télé : image affreuse !!!

ordi portable sur télé : image affreuse !!!

Forum Appareils multimedia : ordi portable sur télé : image affreuse !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,

j'ai un ordi portable avec une sortie RGB 5 broche.
j'ai acheté un cable RBG 3 mètre et une péritel qui convertie le RGB sur la télé.
problème, l'image est immonde, l'écran scintille a mort, et les ligne droite sont en dentelle lol.
de plus c'est parfaitement illisible...
pour complèté, sur un écran noir on se rend compte qu'il y a des sorte de courbe bleu...
que faire ?
j'ai tenté de brancher un autre appareil en RGB, le résultat est tout aussi pourri...
c'est mon convertiiseur RGB => péritel ?
ou bien c'est le signal RGB qui est complètement naze a la base ???

merci de méclairer :)

PS : télé cathodique...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ordi portable sur télé : image affreuse !!!
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens