Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > onpenGL!!!!!c est quoi sa!

onpenGL!!!!!c est quoi sa!

Forum FPS / Action / Quake-Like : onpenGL!!!!!c est quoi sa!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j ai un gros problem j ai wolfeinshten enemy teritory et des que je que je le lance sa ma marque sa:
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
que faire aider moi svp merci d avance :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

persone ne sai comment regler se probleme svp

Répondre à lerixfile

Je pense à une eventuelle mise à jour de tes drivers de al carte graphique (j'avais le meme probleme pour JK2 ) et comme je fesait un stage le mec me l'as dit par téléphone que c'étais due a ma Cg qui n'étais pas a jours (je venait de formater mon HDD^^)

Répondre à goku65

OpenGL est l'API qui gère la 3D. Il est intégré dans les drivers de la carte graphique, donc le conseil de goku65 est à suivre.

Répondre à CRicky

ok mais coment metton sa carte graphique a jour? moi j ai une
NIVIDA riva tnt2 model 64/model 64 pro

Répondre à lerixfile

euhhhhh j ai une autre probleme aucune mise a jour n est disponible pour ma carte

Répondre à lerixfile

que doige faire aidz moi svp

Répondre à lerixfile

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Pilote Graphique > GeForce et TNT2 > ton OS

Répondre à CRicky

merci beaucoup mais le drvier proposer n est pas dispo pour ma carte je cherche deupuis hier un vrai casse tete si quelqun a un lien de thelechargement de driver compatible donnez le moi svp merci d avance

Répondre à lerixfile

persone ne sait ou je pourais trouver des drivers pour ma carte? ou alors si quelqun conais commen on fais pour mettre a jour onpenGL merci de me revenir j ai windows xp familliale

Répondre à lerixfile

normalement ta carte gére l'openGL sans probléme

et tu as le driver sur le site de nvidia Cricky t'as donné le lien

et ne cherche pas une carte spécifique tu prends TNT 2 et puis c'est tout

Répondre à Qwack

ba sa ne marche pas quand je lance l instalation on me dit que il na trouve aucun driver compatible avec ma carte que faire

Répondre à lerixfile

changer de carte......

Répondre à Qwack

a ok c pas cool sa tampis merci quomem pour l aide

Répondre à lerixfile
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > onpenGL!!!!!c est quoi sa!
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens