onpenGL!!!!!c est quoi sa!
Forum FPS / Action / Quake-Like : onpenGL!!!!!c est quoi sa!
bonjour a tous voila j ai un gros problem j ai wolfeinshten enemy teritory et des que je que je le lance sa ma marque sa:
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
que faire aider moi svp merci d avance
persone ne sai comment regler se probleme svp
Je pense à une eventuelle mise à jour de tes drivers de al carte graphique (j'avais le meme probleme pour JK2 ) et comme je fesait un stage le mec me l'as dit par téléphone que c'étais due a ma Cg qui n'étais pas a jours (je venait de formater mon HDD^^)
OpenGL est l'API qui gère la 3D. Il est intégré dans les drivers de la carte graphique, donc le conseil de goku65 est à suivre.
ok mais coment metton sa carte graphique a jour? moi j ai une
NIVIDA riva tnt2 model 64/model 64 pro
euhhhhh j ai une autre probleme aucune mise a jour n est disponible pour ma carte
que doige faire aidz moi svp
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Pilote Graphique > GeForce et TNT2 > ton OS
merci beaucoup mais le drvier proposer n est pas dispo pour ma carte je cherche deupuis hier un vrai casse tete si quelqun a un lien de thelechargement de driver compatible donnez le moi svp merci d avance
persone ne sait ou je pourais trouver des drivers pour ma carte? ou alors si quelqun conais commen on fais pour mettre a jour onpenGL merci de me revenir j ai windows xp familliale
normalement ta carte gére l'openGL sans probléme
et tu as le driver sur le site de nvidia Cricky t'as donné le lien
et ne cherche pas une carte spécifique tu prends TNT 2 et puis c'est tout
ba sa ne marche pas quand je lance l instalation on me dit que il na trouve aucun driver compatible avec ma carte que faire
changer de carte......
a ok c pas cool sa tampis merci quomem pour l aide
Regardes ici :
http://www.3dchips-fr.com/fichiers [...] innt4.html
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.