Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre Dance house avec clip video

recherche titre Dance house avec clip video

Forum Musique / Radio : recherche titre Dance house avec clip video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Je cherche une chanson dont je connais le clip, c' est une fille qui marche tout au long du clip , il fait beau elle se déshabille et fini dans une piscine ou dans la mer , on la voit de dos à la fin elle enlève le haut du maillot... voilà j' ai pas plus d ' info

Help PLease

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merçi les gars
C Discopolis Kris menace lifelike

Répondre à funkaholic

CouCou je viens d'acheté l'i-pOd vidèO 30Gg
Aii je veu metr D clip m& Ockun ne veu êtr lu kOmen je faii ? pareil pOur lé film ? On peu telechargé D film etc.. pck jaimerai trO en metr
Aider moi C iimpOrtan =S merci d'avanC !

Répondre à FraiiZz_DeLuXe

FraiiZz_DeLuXe a écrit :

CouCou je viens d'acheté l'i-pOd vidèO 30Gg
Aii je veu metr D clip m& Ockun ne veu êtr lu kOmen je faii ? pareil pOur lé film ? On peu telechargé D film etc.. pck jaimerai trO en metr
Aider moi C iimpOrtan =S merci d'avanC !

moi pas comprendre.... :heink:

Répondre à moumout21
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre Dance house avec clip video
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens