Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > erreur CPU mandriva 2006 suite a mise a jour

erreur CPU mandriva 2006 suite a mise a jour

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : erreur CPU mandriva 2006 suite a mise a jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

J'ai une Mandriva 2006 free qui fonctionne bien mais lorque je fais les mise a jour de securité j'ai le msg "CPU0 temperature above threshold" qui apparait et defile sans arret dans une fenetre kwrite ainsi qu'un message demon de KDE qui apparait. je n'ai aucun soucis sous windows et ma charge cpu est pourtant nul ou presque sous linux. Le ventillo ne tourne pas plus vite pour autant (geré par le BIOS). Ce probleme ne m'empeche pas d'utiliser le systeme mais ce message ne me rassure pas trop et a surement une raison d'apparaitre.
De plus, ce mssage et le demon n'apparaissent plus après un redemarrage et la charge CPU est normale (faible)

Quelques infos sur la config :

Proceseur Intel P4 Hyper Threading (CM Asus P5P800)
Kernel 2.6.12.12-mdk smp
Si besoin d'autres infos...

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > erreur CPU mandriva 2006 suite a mise a jour
Aller à :

Il y a 2522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens