Promblème Micro :( Dernière réponse : 20 Janvier 2007 13:09 dans Image et son SmuNk 20 Janvier 2007 11:05:05 Salut a tous, j'ai un problème avec mon micro, je ne sais plus parlé même quand j'enlève les waves etc... sa ne viens pas du micro, mais de l'ordi... Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance Autres pages sur : prombleme micro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SmuNk Lassé par la pub ? Créez un compte SmuNk 20 Janvier 2007 13:09:01 Même quand je fais activer le micro sa ne marche pas ^o) ! | Alerter Répondre à SmuNk Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Promblème Micro :(> Contenus similaires : Tags : waves ForumMicro casque micro non reconnu ForumMicro ForumMicro sd micro sdhc ForumMicro sd ou micro sdhc solutionsMicro-casque micro integre ForumJ'entends mon micro ForumMicro sans son solutionsAlimentation micro ForumMicro pas de son ForumMicro sur ampli sans prise micro Voir plus
SmuNk 20 Janvier 2007 11:05:05 Salut a tous, j'ai un problème avec mon micro, je ne sais plus parlé même quand j'enlève les waves etc... sa ne viens pas du micro, mais de l'ordi... Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance Autres pages sur : prombleme micro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SmuNk
SmuNk 20 Janvier 2007 13:09:01 Même quand je fais activer le micro sa ne marche pas ^o) ! | Alerter Répondre à SmuNk