Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > cadeau saint valentin...
Mot :    Pseudo :           

coucou j'aimerai faire un cadeau a mon chéri pour la saint valentin, mais le probleme c'est que je n'ai pas d'argent (je n'ai que 5 euros a peine) Si quelqun aurait des iddées d'un truc vraiment pas cher ou à fabriquer , merci de votre aide meme si vous pensez que votre iddée est nulle mettez la quand meme ce sera toujours une iddée. Merci merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, t'as qu'a lui faire un dessin, un poème, un billet doux, une carte, un marque-page, une boite avec des petits mots dedans, un gateau, ...

------------------------------ Quand on se sent de nulle part, on a tendance à se faire des serments à soi-même. (Pennac)
Répondre à Lyly L

merci quelqu'un aurait d'autres iddées?

Répondre à miss50

un mcdeluxe

------------------------------ le MUC vaincra
Répondre à canardwc_strikes_back

Dommage, je suis certaine qu'il aurait aimé une imprimante !

Si ça fait longtemps que vous êtes ensemble, test l'excellente idée de Mortargent :

Petite idée à la " con ", essaye de grapiller un max de photos de vous que tu aurai sous la main, et fabriques un " cahier de route " de votre histoire. Avec des dessins, des extraits de poemes, des articles de journaux, des tickets de ciné où vous etes allés, des photos de coins que vous avez visités etc... Dessine, peint, colle, fais des montages, etc... toute en racontant votre histoire, sers toi de pein de bricoles que tu peux récupérer à droite et à gauche, des crayons de couleur, des fusains, des feuilles d'arbre ou des fleurs, etc....

Tu prends un grand grand cahier en papier épais ( cartonné ) et sur chaque page tu mêles tout cela, des photos au milieu, un poême au crayon vert à droite, un ticket de théatre à gauche ou en dessous, une fleur séchée et collée autour etc...

A toi d'écrire cette histoire et de l'illustrer avec tous ces éléments à ta manière, ta vision, ton goût.

Et tout le soin et le travail que tu y apporteras, rendra ce cadeau encore plus spécial. Et unique.

Ou sinon, idée qui semble stupide, mais tu peux faire ta rebelle en ne lui achetant rien du tout, car pour toi, il n'y a pas que le 14 février qu'on fête l'amour, mais tous les jours de l'année, et pis c'est une fête commerciale gnagnagna ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

merci c'est génial l'iddée du cahier!! Sinom pour l'imprimante tu crois pas si bien dire pisque il m'a donné la sienne!!

Répondre à miss50

Ah, lui a enfin compris le vrai principe de la St Valentin, c'est un bon type ton copain ! ^^

Répondre à Grandefolle

Boah, toutes les fêtes sont "commerciales" (terme possédant d'ailleurs différentes définitions selon les protagonistes), alors pourquoi se mettre à tout bouder sous pretexte que.
Vu que tu n'as pas beaucoup d'argent, je vais peut être passer pour un pervers mais soit, qu'il en soit ainsi.

Achète une boite de préservatif.
Emballe bien (la boite, pas lui enfin pas tout de suite).
Attendez d'être chez lui où chez toi.
Et dès qu'il l'ouvre saute lui dessus et après... euh tu sais quoi faire ?

Je trouve ça plutôt romantique et attentionné.
Après, tout dépend où tu en es avec ton Keupin.

Si pour une raison X (hihi), tu ne veux pas de ma proposition, l'idée du Gateau est excellente.
Ou bien, tu dois pouvoir trouver des caleçons/boxers mignons (un peu custom, un dessins sympa) à 5 euros.

Répondre à Xouse

Grandefolle a écrit :

Ah, lui a enfin compris le vrai principe de la St Valentin, c'est un bon type ton copain ! ^^

CQFD, l'homme est superieure a la femme.

Allez donc chercher une biere, femmes, et ensuite vous vous prosternerez. [:canardwc_strikes_back]

------------------------------ le MUC vaincra
Répondre à canardwc_strikes_back

Ca roule, je me prends une Kwak, à ta santé Canard.

Répondre à Grandefolle

Je prend mon exemple car je suis un mec et si ma copine n'avait pas d'argent ce qui me ferai le plus plaisir c'est de passé une super journée avec elle . Donc je sais pas enmenne ton mec au resto car a 19 ans donc sa va et pour le payer demande a tes parent un peut de blé. Ou sinon soit sinser et dit lui que tu es désolé que tu n'avait pas trop de fick et écrit lui un sorte de poéme comme quoi t'es folle de lui ect ...
Ou même sans allé au resto va te promené avec lui en tête a tête dans un parc ou en ville et donne lui plein d'amour .
Moi sérieusement si ma meuf me faisait sa je serai aussi comptend qu'un cadeau il faut profiter des plaisir simple qu'offre la vie.
Voila ce que je pense

Répondre à lewindsurfer66

Est-ce que en tant que fille de 17ans, ça vous ferai plaisir si votre copain vous offre un bouquet avec vos fleurs préférées (marguerites et tournesols)?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

oui pourquoi pas , n'importe quoi peut faire plaisir;
s'il vous plait j'ai petite question :
voila , cet été j'ai dessiné un truc pour un mec qui me plait beaucoup, je les lui avait scané puis envoyé par msn puisqu'on pouvait pas se voir , et je lui avait promi de lui apporter les feuilles dessiné a la rentré; la rentré vint et je ne les lui pas apporté ; il ne ma pas demandé de les lui aporter ; m'a simplent demander de lui dessiner un autre , je l'ai dessiné en effet , mais je ne le lui ai pas montré que cinq mois plus tard c'est a dire aujourd'hui = 2 jours avant la st-valentin . j'ai fait ca expres, lui donné ca juste avant la st valentin , je pouvait pas les lui donné le jour de la st- valentin car je suis pas sa copine , et je veux pas le lui avouer directement (car lui donné un cadeau en st-val c'est clair ce que ca veu dire ! )
donc c'est pour ca que je lui donné ca en avance , bien sur j'ai pas dit que c'etait un cadeau ; j'ai simplent dit : ben voila tes dessins :d on rigolé et tout et voila .
pensez vous qu'il va remarquer que c'etait expres et qu'il se doutera de quelque chose ?

Répondre à lauryne-ab

Pour vous c'est quoi qui vous ferai le plus plaisir comme cadeau ?

Répondre à lewindsurfer66

lewindsurfer66 a écrit :

Pour vous c'est quoi qui vous ferai le plus plaisir comme cadeau ?

Elle.

Répondre à Zephyrr

Un poème pour changer
mais pas d'idée?!
Venez ici!

http://www.cite-sciences.fr/declaration-st-valentin/

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

Vaut mieux pas que je fasse un poème parce qu'elle sera que ça ne vient pas de moi... lol

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

bah peut être que si on c' est jamais !

Message édité par Emilie-wang le 14-02-2008 à 07:44:04
Répondre à Emilie-wang

Vous me faites chier avec votre St Valentin. Avec moi, c'est la St Valentin tous les jours.

Encore une fête commerciale... et tout le monde tombe dans le panneau !

Répondre à TheLover75

Noël est bien une fête commerciale et pourtant tu dois aimer recevoir des cadeaux, nan?

Répondre à absot77

d'autres iddées de cadeaux pas cher? allez c'est bientot noel!!!

Répondre à miss50

lol

un pese-personne... ca fais toujours plaisir ;)

Répondre à SkAii

Argh !

QU'est-ce que c'est laid la Saint Valentin ! :o

C'est devenu que du commerce bidon...

Et tout le monde se prend la tête pour un jour comme tous les autres :D

:hello:

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

j'aime pas Noel, St Valentin, Armistice, etc... c'est nul

la seule fete que j'aime... c'est l'épiphanie car on bouffe des crepes...

Répondre à SkAii

Armistice...si quand même, faut pas éxagérer :o

Parcontre se gualérer la nouille pour Noël, Saint Valentin, mois-niversaire "DTC" :D

Moi je préfère le simplisime...on se casse pas la tête on aime sans compter sans prix !

:p

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

SkAii a écrit :

et tu mange quoi a la Chandeleur ? :D des oeuf en chocolat ?

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

SkAii a écrit :

Excuse mai a l'épiphanie on n bouf pa d crêpe mai la galette des rois ta tt faux. c à la chandeleur les crêpes

Répondre à Anonyme

Je me demande moi comment je vais me débrouiller pour la saint valentin
vu que c'est pendant les vacances et que je lui parle vraiment rarement

il y a toujours un truc qui block quand j'essais de m'approcher

P.s on plus c'est mon anniversaire aujourd'hui qu'est que je suis vieux 16ans

Répondre à pascal10021993

[i][/i]coucou alor je te donne mon avi une boite de kitchop se que jaime

Répondre à Anonyme

Tout dépend de ce qu’il aime. S’il aime le poker et que tu as une voiture fabrique lui un jeton de poker, offre lui et emmène le à Deauville, sans lui dire où vous allez pour qu’il puisse jouer au poker avec des pros !!! Sinon prépare-lui un diner rigolo à base de gâteau . Un gâteau différent pour chaque plat (gâteau aux carottes pour l’entrée, gâteau à la tomate et chèvre pour le plat principal et gâteau au chocolat pour le dessert. Et offre-lui un CD avec toutes vos chansons, accompagné d’une belle lettre d’amour. Soirée marrante garantie.

Répondre à raycine21
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > cadeau saint valentin...
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens