GTA San Andréas
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous, je vais faire bref ... j'ai acheter il y a longtemp GTA:SA sur pc ... depui j'ai du formater/changer mon ordi et à force d'installer GTA la protection c'est activé (
). Donc je ne peut plus l'installer ... j'aimerai savoir si il y a une technique pour supprimer la protection, si oui : comment ? ... si non tant pis j'en achaiterait un autre (
) et si oui mais il y a plusieurs techniques : quelle est la plus facile ?
Merci d'avance pour vos réponce
). Donc je ne peut plus l'installer ... j'aimerai savoir si il y a une technique pour supprimer la protection, si oui : comment ? ... si non tant pis j'en achaiterait un autre (
) et si oui mais il y a plusieurs techniques : quelle est la plus facile ?Merci d'avance pour vos réponce
Autres pages sur : gta san andreas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui c'est ce que je dit, tu possède le jeu original et c'est avec le cd original que tu jouera, donc même si tu utilise un "logiciel pirate" tu es pas dans l'illégalité, étant donné que c'est juste pour pouvoir jouer avec la COPIE ORIGINALE du cd
( je précise pour les allergiques aux logiciels pirates, si ils sont strictement illégaux selon vous, pourquoi ils sont en vente libre avec des magasines ? )
( je précise pour les allergiques aux logiciels pirates, si ils sont strictement illégaux selon vous, pourquoi ils sont en vente libre avec des magasines ? )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsGta san andréas mac
- ForumJouer à gta san andréas
- ForumGta san andréas gratuit
- ForumCode pour gta san andréas sur ps2
- ForumTélécharger gta san andréas sur pc
- ForumCodes gta san andréas
- ForumTélécharger gta san andréas pc
- ForumTélécharger gta san andréas gratuit
- ForumCodes pour gta san andréas
- ForumGta san andréas téléchargement gratuit
- Voir plus
) qui a une quotas d'installations, cela varie entre 5 et 20, y a-t-il un moyen de l'enlever ?
... du moment que je puissent rejouer ... alors ? comment ?