Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTA San Andréas

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous, je vais faire bref ... j'ai acheter il y a longtemp GTA:SA sur pc ... depui j'ai du formater/changer mon ordi et à force d'installer GTA la protection c'est activé ( :fou:  ). Donc je ne peut plus l'installer ... j'aimerai savoir si il y a une technique pour supprimer la protection, si oui : comment ? ... si non tant pis j'en achaiterait un autre ( :cry:  ) et si oui mais il y a plusieurs techniques : quelle est la plus facile ?

Merci d'avance pour vos réponce

Autres pages sur : gta san andreas

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les jeux vidéos, les cd, les dvd ...etc on toutes sorte de protection (anti-copiange par exemple), la protection dont je parle est une sorte de logiciel ( :??:  ) qui a une quotas d'installations, cela varie entre 5 et 20, y a-t-il un moyen de l'enlever ?

Oui c'est ce que je dit, tu possède le jeu original et c'est avec le cd original que tu jouera, donc même si tu utilise un "logiciel pirate" tu es pas dans l'illégalité, étant donné que c'est juste pour pouvoir jouer avec la COPIE ORIGINALE du cd
( je précise pour les allergiques aux logiciels pirates, si ils sont strictement illégaux selon vous, pourquoi ils sont en vente libre avec des magasines ? )

Vous êtes têtus hein... Les règles du forum font qu'on ne peut pas discuter de logiciels qui modifient un jeu sans autorisation. Même si vous en ferez une utilisation légale, d'autres personnes qui vous lisent peuvent, quand à elles, en faire une utilisation illégale et la faute retombera sur nous.

Ouais c'est vrai.
Mais c'est con quand même que sa retombe sur les gens ici qui en parlent parce que je marque bien en majuscule que c'est pour un usage légal.
Mais bon c'est vrai qui y'en a qui accusent les gens qui en parlent alors que c'est eux les malhonnêtes :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde