Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche de port USB 2 !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'aimerais savoir à quoi reconnait-on un port USB 2 d'un port USB 1 ? Parce que windows me dit que un de mes périphériques pourraient fonctionner plus rapidement et j'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques, j'ai bien des ports USB 2 mais comment les localiser sur mon pc?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

estétiquement? il est plus beau, avec des ronreur, parfois il est colorer, parfois aussi il est ecrit dessu: "enter your USB plug here" (entrez votre connecteur USB ici) bon tt se que je vien de dire sont des conneries, va dans le gestionaire de périférique et tu le vera bien, il y a aucune diférence entre le usb1 et 2 lol a moin quil soit ecrit (si ta machine a 1 an cest du 2.0 asurément! si cest un antiquité et bien cest du 1.... dans le pir des cas va tacheter une carte pci avec du usb2, tu aura probablement aussi des port firewire... qui serve a rien lol, mais bon cest tjrs bien des avoir

Répondre à djmeo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche de port USB 2 !
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens