Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
IDN n'a pas succombé à la tentation de l'article trompeur ce Week-end, mais le Net entier a raisonné de plaisanteries et fausses annonces. Des folies se trament : un blog sur Yahoo! nous explique que la compagnie éponyme a racheté toutes les sociétés lié Lire la suite
La société Parallels, bien connue pour ses solutions de virtualisation, vient de mettre à jour ses produits, offrant ainsi un support complet de Windows Vista. La virtualisation Qui n’a jamais entendu parler de virtualisation ? Aujourd’h Lire la suite
Nouvelle version pour Daemon Tools Le célèbre utilitaire Daemon Tools est récemment sorti dans sa version 4.0.6. Au menu de cette mise à jour, la correction de quelques bugs, l’amélioration de la compatibilité générale (nouveau pilote SPTD) et enfi Lire la suite
La licence du nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista, ressemblera de très près à celle de Windows XP. C’est, en tout cas, ce qui ressort d’un article publié par Paul Thurrott, personnage connu pour ses avis sur les Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjours j'avais la version 5600 et depuis que daemon406-x86 et dispo,
ca marcher enfin sans probleme,
sof que depuis que j'ai installer la (tres bonne) 5728 je peut enfin graver des CD/DVD,
mais je ne peut plus faire des cd vituels ni avec daemon406-x86, ni avec alcohol 52, ni avec virtaul clone driver.
a l'aide, que faire je doits lire des ISO ...
Grave les, les logiciels ne sont pas encore près pour un navigateur qui n'est pas encore sorti ! d'ailleurs tu ne devrais pas te servir de Vista.
Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.