Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je trip sur une fille et je ne sais comment mi prendre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

nonolol1 a dit :
ses nes pa un forum libre ou quoi

Non, ici c'est le goulag. Les méchants modérateurs moustachus t'empêchent d'écrire en langage illisible et ne veulent pas que tu crèe trois topics identiques.
Et la liberté d'expression dans tout ça? Hein?

Citation :
ok oui mes mon probleme est que je suis timide et je la connai que juste comme sa oui jai son msn elle me parle peu souvent

Bah deja essaie de t'asseoir à coté d'elle, ensuite les sujets de conversation arrivent vite. Je me doute de ton age, et à cette age là faire rire une fille meme en étant timide ce n'est pas super dur.

Mais c'est souvent les memes réponses, car vous vous posez les memes questions, "fille de ma classe" + "jsui timide" = "aidez-moi !"

Il n'y a pas dix milles solutions, forces-toi à lui parler, dis-lui bonjour et tapes-lui la bise dès que tu la voit, essaie d'entrer dans "son monde" sans pour autant passer pour un gros pot-de-colle, ou boulet, et progressivement tu vas te rapprocher d'elle, et si tu sens qu'elle te repousse, ou que ta présence n'est lui est pas agréable, bah t'accroche pas plus que ça

Et par pitié arrétez avec votre timidité, c'est une excuse pour ne pas briser la glace, franchement quand tu as un truc à faire, tu te sens toujours mieux après que avant, donc fonçe !
Tom's guide dans le monde