je trip sur une fille et je ne sais comment mi prendre
Forum Santé / Amour : je trip sur une fille et je ne sais comment mi prendre
je trip sur une fille et je ne sais comment mie prendre avec elle plz aider moi dessole pour mon fr je suis novaux dans la canada
Et de trois!
ses nes pa un forum libre ou quoi
salu dit c'est quoi ta situation exacte avec cette fille
| nonolol1 a écrit : ses nes pa un forum libre ou quoi |
Non, ici c'est le goulag. Les méchants modérateurs moustachus t'empêchent d'écrire en langage illisible et ne veulent pas que tu crèe trois topics identiques.
Et la liberté d'expression dans tout ça? Hein?
ecoute, essaie au moins d'écrire correctement sans oublier de mot et sans utiliser d'abréviation.
Ensuite tu expliques de façon détaillée ta situation sinon personne ne pourra t'aider
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
ok ma situation est je trip sur une fille dans ma classe de math et je ne sais comment mi prendre ses tu plus lissible
bah tu te rapproche d elle tu essayes de faire la conversation du lui faire des blagues etc ....
ok oui mes mon probleme est que je suis timide et je la connai que just comme sa oui jai son msn elle me parle peu souvent
ok bon bas tu te raproche d'elle comme ben 54 te dit un jour quetes a coter d'elle dehors tu lui propose un chuingum a un momen que tu sen que tu la conai + tu lui fait la bizz faut pas faire trop pote collant pui disi je sais pas 2 semaine tu lui demande
| Citation : ok oui mes mon probleme est que je suis timide et je la connai que juste comme sa oui jai son msn elle me parle peu souvent |
Bah deja essaie de t'asseoir à coté d'elle, ensuite les sujets de conversation arrivent vite. Je me doute de ton age, et à cette age là faire rire une fille meme en étant timide ce n'est pas super dur.
Mais c'est souvent les memes réponses, car vous vous posez les memes questions, "fille de ma classe" + "jsui timide" = "aidez-moi !"
Il n'y a pas dix milles solutions, forces-toi à lui parler, dis-lui bonjour et tapes-lui la bise dès que tu la voit, essaie d'entrer dans "son monde" sans pour autant passer pour un gros pot-de-colle, ou boulet, et progressivement tu vas te rapprocher d'elle, et si tu sens qu'elle te repousse, ou que ta présence n'est lui est pas agréable, bah t'accroche pas plus que ça
Et par pitié arrétez avec votre timidité, c'est une excuse pour ne pas briser la glace, franchement quand tu as un truc à faire, tu te sens toujours mieux après que avant, donc fonçe !
Répondre à Makeshift
pui quand tes dans ca classe ta son msn tla connai c'est moin dure que d'autre cas moi mon cas il est assé compliquer parconte et pui tu doit te forcer a aller vers elle lui parler et tou quoi !
ok merci pour vaux consielle je croi que ses de tres bon cosielle et mon age est de 14ans et je suis deja assi accoter d,elle car on nes assi par ordre de lalphabet
thnk
je vais bien
de me raprocher d,elle.
bah tu peux toujours changer de prénom ou expliquer à ton prof que obliger les gens à s'asseoir dans la salle selon leur ordre dans l'alphabet est très totalitaire et empêche ton épanouissement personnel ^^
Répondre à Makeshift
ou si elle est intelligente tu lui dit que ta besoins de soutien
ses plus le contraire mes moyen de cour sont toude 85+
Ca veux rien dire tripper sur une fille
'tin je me fais vieux, on dirait...
Répondre à artion2
si tu as envie de prendre tes tripes et de lui mettre sur son ventre lol
Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.