Tom's Guide > Forum > Sports > Que penser du parcours américain dans la coupe des confédérations ?

Que penser du parcours américain dans la coupe des confédérations ?

Forum Sports : Que penser du parcours américain dans la coupe des confédérations ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La coupe des confédérations a fournis cette une année son lots de surprises
mais il existe une surprise, la parcours impressionnant de la sélection états-uniennes
malgré ses faiblesses face aux champions du monde en titre et le grand Brésil, elle a réussi à se qualifier in extremis pour les demi-finales.

La suite est exceptionnel les USA réussissent l'incroyable en éliminant l'Espagne championne d'Europe en titre, par un score de 2 à 0

Elle livrera ensuite un combat acharné en finale, face au grand Brésil qui finira par se démarquer en gagnant cette édition avec 3 buts à 2.

Que représente les USA, une nouvelle nation du football qui peu s'imposer dans la sphère du football ?

Pour ma part, le seul fait d'imaginer un engouement populaire aux états-Unis me fait frissonner.
Comme la Russie lors de l'Euro 2008 on peut s'imaginer la taille de l'engouement en cas d'un éventuel bon résultat.

Le jeu américain est aussi je trouve, croustillant rien que par le fait que cette petite équipe peuplé d'inconnu est capable de faire vaciller les grands du football

Qu'est ce que les américains sont ils capables d'apporter aux football mondiale ?
le débat est ouvert.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hummm....
Personnellement, je préfère ne pas m'emballer trop vite; cette équipe ne m'a pas tellement convaincue et ses bons résultats sont aussi dus au fait qu'elle a eu à affronter une équipe Espagnol palissonne.

En même temps, l'évolution est importante depuis ces dernières années... affaire à suivre. :)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

OUi c'est clair, mais lorsque je vois des petites équipes comme celle-ci résister face aux grands, je ne peut qu'être admiratif.

Ton point de vue sur l'Espagne est sans doute juste, mais résister à 3-2 face au Brèsil, ce n'est pas rien.

J'ai hâte de voir les prochaines évolutions de l'équipe.

Quand je vois les états-Unis à ce niveau, je n'arrête pas de penser aux Russes de l'euro 2008 ou l'on a suivi par la suite des scènes de joies d'une grande ampleur dans les rues de Moscou.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Édit : Désolé erreur de post, message à supprimer.

Message édité par _tibo_ le 02-07-2009 à 12:50:48
------------------------------ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.

Répondre à _tibo_

Tom's Guide > Forum > Sports > Que penser du parcours américain dans la coupe des confédérations ?
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens