Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > How I met your mother, vous connaissez ?

How I met your mother, vous connaissez ?

Forum Cinéma / Télé : How I met your mother, vous connaissez ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une petite sitcom bien sympa à la "Friends", la saison 3 va commencer à être diffusée aux Etats-Unis d'ici fin Septembre.

Je vais pas commencer à résumer et décrire de quoi parle cette série puisque qu'on trouve déja tout sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/How_I_Met_Your_Mother ; et sur Allocine.com : http://www.allocine.fr/series/fich [...] e=446.html .

Perso j'aime beaucoup puisqu'on on retrouve tout de la bonne sitcom, les séquences rapides, l'humour décalé, les jeux de mots, les persos auxquels on s'attache beaucoup, et pleins d'autres choses qui rendent cette nouvelle série si attractive.

Si ça vous intéresse, on peut en débattre ici. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cette série est énorme ! J'ai terminé la saison 4 et j'attends impatiemment septembre pour commencer la 5. It's gonna be LEGEN - wait for it - keep waiting... And I Hope you're not lactose intolerant because the second part of the word is - DARY !!!!!

P.S Croyez moi, le doublage français est vraiment loupé, la version française est abominable et je n'ai pas ri une seule seconde en voyant un des épisodes en français, par contre en VO c'est hillarant, vous pouvez y aller les yeux fermer (gardez les quand même ouverts pour les sous-titres).

Répondre à goum99

Je suis encore à la saison 3 mais j'ai bien l'intention de regarder tous les épisodes! -en streaming- Elle est super cette série! Je suis pétée de rire toute les 3 secondes! Un vrai coup de coeur! Sérieux les gens si vous vous sentez mal un jour ou l'autre regardez cette série! Un vrai courant d'air frais!

D'accord avec toi goum en vostfr c'est mieux!! :)

Répondre à erialc32
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > How I met your mother, vous connaissez ?
Aller à :

Il y a 1048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens