Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LE GITAN 2 - Page 8

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je trouve que ce topic par trop en c.....
Pour le coup là on comprend plus rien !
sinon Narvalli tu as lu que ce que les gadjés (comme tu nous qualifie malgrés la conotation péjorative ) ont écris ou bien aussi ce qu'a mis cheatcode??
Parce que ça explique pas mal de réactions ...

Prunelle a dit :
Que ça te plaise ou non j'ai effectivement effacé ton post qui était injurieux, je ne vois pas l'interet de dire à brûle-pourpoint que les gitans sont les déchets de la société.
Au lieu de venir pleurer sur ta censure qui était justifiée ouvre un peu les yeux pour te rendre compte que le post de narvali a été sanctionné pour écriture sms et incompréhensible.

Bonjour,

Je n'ai jamais dis que c'était des "déchets" :heink:  mais des blaireaux...nuance...c'est vrai que ton "job" est de surveiller les posts qui dérivent...il y en a quelques-uns qui sont vraiment "injurieux" et que tu laisses passer... :sleep:  et ne me dis pas que tu n'as pas le temps de tous les voirs, on te trouve partout à donner ton avis (ce qui est bien) et à censurer ce qui te parait "hors limite" à ton gout (ce qui est moins bien)...enfin je ne vais pas épiloguer plus longtemps continue ton boulot tu le fais bien... :sarcastic:  Je quitte ce post et à bienôt sur un autre... :jap: 

JE SUIS NARVALI MAIS JE POSTE SOUS UN AUTRE PSEUDO ETANT DONNE QU'APPAREMMENT JE N'ETAIS PLUS ACCEPTEE SUR CE FORUM (normal, après tout je ne suis qu'une misérable gitane)

Pour répondre à certains post: désolée de vous dire ça mais il se trouve que SI, on sait très bien ouvrir un dictionnaire pour y chercher certains mots.
Ce n'est pas une langue inventée (penave, nachave, dikave etc.), c'est du "romani", la langue de nos ancêtre.
Seulement je pensais que vous comprendrez certains termes manouches de mon précédent post.
Vous voulez savoir? Je tombe de haut. Je ne pensais vraiment pas avoir affaire avec des personnes aussi peu ouvertes que vous, vous avez tous des préjugés sur nous, et vous avez tort. Vous devriez essayer de vous ouvrir un peu plus parce qu'avec une mentalité pareille vous ne risquez pas d'aller bien loin. Vous devriez chasser les idées prédéfinies, les idées reçues que l'on vous a mis dans la tête via les médias ou vos connaissance.
Je ne sais plus qui m'a répondu un truc genre "même pas capable d'ouvrir un dictionnaire" . C'est vraiment immature comme réaction. Je suis en BEP comptabilité et première de ma classe. Pourtant je vis en caravane. Comprenez ma réaction dans mon précédent post, j'étais en colère de voir tant d'idées reçues sur notre commnauté, l'autre jour, un petit gadjo de 8 ans a dit tout haut devant tout le monde que mon petit frère traine dans les poubelles, qarce que c'est un manouche, que mon petit frère est un déchet PARCE QUE c'est un manouche. En entendant des propos pareils venant de la bouche d'un petit garçon de 8 ans, imaginez vous ce que disent les gadgés adultes sur nous. Mon petit frère est le premier de sa classe en CM1 et il a sauté une classe. Donc intellectuellement nous sommes tous au même niveaux, moi ça me blesse de voir autant de discrimination dans ce monde, je suis vraiment malheureuse quand je vois où va la Terre mentalement.

Sur ce, bonne soirée.

:non: 

Quand on t'a demandé d'ouvrir un dictionnaire, c'est parce que ton orthographe et ta grammaire n'étaient pas corrects. C'est la même chose pour tout le monde, gitan ou pas.

Face à ce genre de langage, il y a des sanctions, et tu en as été victime. la prochaine fois, tu liras les règles du forum.

Maintenant, il serait bon que tu réalises que le racisme est en partie à l'origine de ceux qui en sont victimes. La preuve, ton "normal, après tout je ne suis qu'une misérable gitane". Non, ce n'est pas la raison. Les étrangers mettent trop facilement les remarques qu'on fait à leur encontre sur le compte du racisme.

Tu n'as pas été victime de racisme, mais de santions à cause de ton manque de respect envers les règles du forum. Si tu n'esst pas contente, et que tu es contre les règles de ce forum, dans ce cas, va ailleurs. Et je dis ça à toute personne qui se plaint des règles du forum, gitan ou pas.

Apprends à t'ouvrir, et à penser autrement. Tu aurais pu être française, ton sort aurait été le même. Même chose pour CHEAT CODE.

Au fait, je tenais à m'exuser pour mon tout premier post. J'étais en colère.
Enfin bon, c'est pas grave..
Au cas où vous l'aurez remarqué j'ai évité de parler en manouche et j'ai limité les fautes d'orthographes tout en essayant d'être éloquente. J'espère quand même ne pas avoir des réponses trop négatives comme celle du dessus ^^.

Bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde