bons esperons quil von pas fermé le topic une nouvelle fois sa serai domage passon aux chose serieuse pauset moi des qestion sure les gitan et je vou repondrais pour l'info nous gitan on appel pas un n'autre gitan gitan mais voyageur voila
parle-nous des gipsy king
les gipsy king c'est avant tous une communauté latine ya ausi le groupe gipsy king apare ça je sait rien d'autre
parle nous de l'orthographe
ou ne nous parle plus...
Bon si tu ne peux pas parler des Gipsy king, parle nous de la chanson de Bécaud " le gitan qui rit tout le temps"
A part ça je ne vois pas quoi d'autre te demander.
Nan attendez! fermez pas! j'ai une question!
quand tu parles des non-gitans, tu les appelles des "gadjis" c'est ça?
est-ce que c'est un peu méprisant? ou c'est juste comme ça que tu les nommes, sans moquerie?...au fait, "gadjo", y-at-il une traduction du terme en français ou non?
si, moi j'ai une question :
comment vous faites pour avoir des super voiture ?
vous faites quoi comme boulot ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| LaMoufetteEnColere a écrit : Nan attendez! fermez pas! j'ai une question!
|
tous les gitans appelles un non gitan un gadjo et c'est tres méprisant les femme non gitan gadji les homme gadjo les jeune gadjo gavalo les jeune gadji gavali voila
Ben ceux qui ont deja ecouté la chanson "le gitan" du Sublime daniel Guichard, savent deja tout...
http://images.google.fr/imgres?img [...] 7%26sa%3DG
C'est très méprisant... En somme il n'y a que les gitans que vous ne méprisez pas si j'ai bien compris ?
| Prunelle a écrit : C'est très méprisant... En somme il n'y a que les gitans que vous ne méprisez pas si j'ai bien compris ? |
nan, ya les bons gitans et les mauvais gitans.
tu vois, le bon gitan, il voyage.
alors que le mauvais gitan, et ben il voyage.
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : si, moi j'ai une question :
|
la plus part d'entre nous faisont le métier couvreur et pour les voiture il suffit d'etre courageux.
Mais dis moi étant donné que vous êtes itinérants, vous ne devez pas être imposé sur les revenus,ni aucun impôt ? puis quand vous vous posez l'eau et l'électricité sont fournies par les villes ?
C'est déjà un gros avantage qui permet de se payer de belles voitures... je pense !
Répondre à Vinz42
| Prunelle a écrit : C'est très méprisant... En somme il n'y a que les gitans que vous ne méprisez pas si j'ai bien compris ? |
Nous méprisons que ceux qui mérite d'être méprisé
| Prunelle a écrit : Mais dis moi étant donné que vous êtes itinérants, vous ne devez pas être imposé sur les revenus,ni aucun impôt ? puis quand vous vous posez l'eau et l'électricité sont fournies par les villes ?
|
exactement
ben merci cheat....ça fleure bon la tolérance tout ça, c'est sympa...je sais bien qu'il ne faut pas generaliser, m'enfin quand même, ça fout un peu les boules...remarque on dit bien "manouche", c'est pas terrible non plus...
| Cheat code a écrit : Nous méprisons que ceux qui mérite d'être méprisé |
Ce n'est pas le sens que tu as donné à ta phrase :
| Citation : tous les gitans appelles un non gitan un gadjo et c'est tres méprisant |
c'est pour ça que je te demande cette précision.
| Vinz42 a écrit : courageux ? pour les voler ? |
javous que pour se payer des mercedes à 100000 mile euro il faut fair quel que arnaque
bah , on ne te le fait pas dire !
C'est peut-être pour ça la réputation de voleur de poules !
| Prunelle a écrit : Ce n'est pas le sens que tu as donné à ta phrase :
|
j'ai était assez clair comme ça
on va finir par se manger un coup de cutter dans l'oeil si ça continue...
| Cheat code a écrit : javous que pour se payer des mercedes à 100000 mile euro il faut fair quel que arnaque |
ok. c'est bon.
ça confirme bien ce que je pensait des gitans.
pour moi, vous pouvez closer ce topic.
et dégager cheat code aussi...
Répondre à Vinz42
| Prunelle a écrit : bah , on ne te le fait pas dire ! |
c'est pas tous le peuple gitans qui vole et qui est mal malhonet.
Non bien sûr, il y a les bons et les mauvais, comme partout d'ailleurs.
Mais tu viens de reconnaitre qu'il fallait quelques arnaques pour se payer de belles voitures. Ce sont tes paroles, pas les miennes !
Ceci dit ça ne m'empêche pas de dormir, j'ai d'autres chats à fouetter !
A part ça, tu as quoi d'autre à nous apprendre ?
Personnellement je fermerais bien ce topic mais bon, en tant que modérateur, hormis le langage SMS, je ne vois pas de problème particulier concernant ce topic...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
prunelle...si je te vois fouetter un chat, je met un dentier en kevlar et je te mords la gencive...
j'ai une autre question :
pourquoi vous vous excluez de la société, mais que vous voulez quand même profité de ces avantages ?
comme :
- les routes (pourquoi vous ne restez pas sur des chemins en terre ?)
- les voitures (pourquoi vous ne restez avec des caravannes tiré pas des chevaux, que vous élever vous-même ?)
- pourquoi ? (oui, pourquoi ?)
Répondre à Vinz42
| LaMoufetteEnColere a écrit : prunelle...si je te vois fouetter un chat, je met un dentier en kevlar et je te mords la gencive... |
ouai c'est vrai, en même temps si tu me vois faire ça, c'est que je ne serais pas dans mon assiette...
histoire de parler quoi !!
moi perso je ne voyage plus que ce que tu appel par exclus de la societe ?
| Cheat code a écrit : moi perso je ne voyage plus que ce que tu appel par exclus de la societe ? |
ben, genre ne pas faire comme tout le monde :
- payer des impots
- payer l'eau que tu consomme
- payer là où tu habites
- payer l'electricité et le gaz.
- travailler
- etc
mais principalement les impots, ce qui fait que nous vivons en société.
les impots servent à entretenir les biens utilisé par tous, comme les routes.
Répondre à Vinz42
est ce que tu es bon a la pétanque ?
parce que sinon t'es pas un vrai "voyageur".....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Vinz42 a écrit : ben, genre ne pas faire comme tout le monde :
|
tous ce que tu vien de dire je le pay et les impots ausi
Allez Cheat, laisse les payos parler, ils comprendront jamais...
| tonton2 a écrit : est ce que tu es bon a la pétanque ?
|
c'es pas ma grande passion
| sophief a écrit : Allez Cheat, laisse les payos parler, ils comprendront jamais... |
on dis les calos pas les payos
+1 Vinz
Enfin bon on changera pas la mentalité des gens, vous pouvez profiter de la situation, pourrire les endroits ou vous squatté sans jamais avoir a payer, ni a nettoyer alors pourquoi payer et nettoyer ca serai con
J'ai rien contre les gitans moi. Je trouve qu'ils ont une culture sympa. Malgré tout, ça fait deux fois qu'ils détruisent la station d'accueil qui est près de chez moi. Ils ont même été jusqu'à piquer les tuyaux en cuivre des sanitaires...
Là ils sont en train de les refaires et cette fois-ci, tout sera en PVC !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
pareil! j'ai rien contre les gitans non plus, surtout ceux qui sont suscéptibles et ceux qui ont des AK47 de contrebande approvisionnés/chargés...rompez!..
| Exoseth a écrit : J'ai rien contre les gitans moi. Je trouve qu'ils ont une culture sympa. Malgré tout, ça fait deux fois qu'ils détruisent la station d'accueil qui est près de chez moi. Ils ont même été jusqu'à piquer les tuyaux en cuivre des sanitaires...
|
c'est normal sa se vend bien le cuivre
| LaMoufetteEnColere a écrit : pareil! j'ai rien contre les gitans non plus, surtout ceux qui sont suscéptibles et ceux qui ont des AK47 de contrebande approvisionnés/chargés...rompez!.. |
moi j'ais pas de ak47 j'ais just un fusil a pomp et un pistolet gomgom.
la violence ca sert a rien ...
la plupart de gitans sont également "picpoket" !!!!!!non ?
et j'ai également vu des gitans qui enseignaient à leur enfants de voler !!
c'est bien vrai tout ca ?
bah, chez nous, ils vivent a la decharge publique (alors que c'est pas l'espace qui manque) et ils se jettent comme des morts de faim sur les camions qui viennent vider leurs merdes. Ce qui provoque des heurts, bousculades, insultes et autres querelles entre eux, sous les yeux déchirés des utilisateurs de la décharge.
L'avantage c'est qu'au moins, on a pas a vider le camion nous même car ils s'en chargent en envoyant leurs gosses pieds nus dans la boue, afin de recuperer les fameux tresors.
Et le pire, c'est qu'il y a bel et bien une mercedes garée devant leur bidonville...
Répondre à Figatelu
| tahereh a écrit : la plupart de gitans sont également "picpoket" !!!!!!non ?
|
oui mais moi on ma jamais apris à voler et nous autre voyageur on dit pas voler mais sherave. dire voler ça fais gadjo.
le resultat est le même...
ouais.
et dire sherave, jtrouve que ça fait gitan.
mais bon.
Répondre à Vinz42
en lisant ce topic je trouve qu'en france, dans les colleges et lycées, la "manière de parler" gitane et de plus et plus répandue.
Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.