Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Radio Liberté (Recherche animateurs)

Radio Liberté (Recherche animateurs)

Forum Musique / Radio : Radio Liberté (Recherche animateurs)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!!
Ceci est mon premier message sur le forum même si je vous lis beaucoup, et j'espère que le sujet du post saura vous plaire

Alors je me présente, Princesse Déchue, propriétaire d'une Radio Web. Je souhaite vous parler un peu de cette radio dont nous sommes très fiers.

C'est une radio web classée générale. Ce qui veut dire que la musique qui y passe est diversifiée au point où l'on peut dire que cette radio est adaptée à tous les groupes d'âge et à tous les goûts! Ce qui compose la radio: Des émissions animées par des animateurs radio, de la musique 24/24, 7/7. Des émissions spéciales, à thèmes, la possibilités de demandes spéciales en tout temps pourvu qu'il y ait un animateur en ondes, des partys organisés et des points de rencontre pour les auditeurs tels que salles de clavardage, forum,etc.

Voici le site de la radio: http://radioliberte.piczo.com

Aussi, nous sommes présentement en recherche de gens intéressés par une expérience sérieuse de radio. Nous avons besoin de recherchistes, d'annocneurs et d'animateurs radio.

Si vous avez un site web, que la radio vous intéresse nous recherchons aussi des partenaires....Pour plus d'informations, envoyez-moi un message privé, et je vous répondrai en vous envoyant toutes les informations par email. JE vous laisse mon mail aussi je préfere avoir vos message là...

princesse_radioliberte@hotmail.com

Merci à tous!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Radio Liberté (Recherche animateurs)
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens