Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les Chevaliers d'Emeraude (& suite)

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour, bonjour, ô compagnons !
Bon, si vous n'êtes pas allés jusqu'au bout des 12 tombes des Chevaliers d'Emeraudes, je vous conseille de ne pas rester ici, faut pas s'gâcher la fin, ça serait stupide ! ;D
Bon alors, j'ai une question (ou même plusieurs ^_^) tout d'abord : D'où sort Hardjan, le cheval ailé d'Hawke, dans le 12ème tome? J'ai dû zappé quelque chose oO .
Ensuite, rien à voir (le reste j'ai bien suivis ^_^) pour tout ceux qui ont lu, avez-vous aimé ? :D . & pourquoi, bien sûr, histoire d'argumenter ;D.
Breef, une ultime question : La suite des Chevaliers d'Emeraudes, quelqu'un à des renseignements, est-ce que c'est sortit en France?
Merci à tous et bisous <3 .

Autres pages sur : chevaliers emeraude suite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, à ta première question:

Hawke est allé chercher Hardjan alors que l'Empereur lançait une ultime offensive sur le royaume d'Emeraude. L'elfe a couru jusqu'à l'endroit où paissaient les chevaux-dragons, a lancé à la cantonnade qu'il aurait besoin d'aide, et Hardjan s'est avancé vers lui.

Et oui, j'ai adoré lire les chevaliers d'Emeraude, d'une parce que l'histoire est très longue, ce qui permet de rêver de cet univers un bon moment, et puis l'histoire est très bien raconée, on se plonge vraiment la tête la première dans les 12 tomes de la saga. La seule remarque négative que j'ai, c'est le nombre beaucoup trop grand de personnages (Une centaine de chevaliers, plus une autre centaine d'écuyer, plus les autres peuples, plus les chevaux, plus les dieux, plus les demi-dieux, plus les immortels, plus les maîtres magicien, plus les citoyens lambda, plus les enfants des chevaliers... ça fait beaucoup trop !). Sinon, j'ai passé un excellent moment à lire ces livres, et j'ai hâte de lire la suite "Les héritiers d'Enkdidiev". Elle sortira en avril seulement.

En espérant avoir pu t'être utile !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde