Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je croi que jaime un fille dams me clase plz aider moi

je croi que jaime un fille dams me clase plz aider moi

Forum Santé / Amour : je croi que jaime un fille dams me clase plz aider moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
aider moi
Ce sondage expirera le 20-01-2010 à 20:10

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

[#ff2a00] je crois que je crake sur une fille de ma clase je ne la connai pa sitant et je ne ses comment mi prendre aider moi plz donner moi des consaille :cry: :cry: ... sa debuter ont fe sant une jk a mon friend ont dissant que je crakai sur set fille et 2 jour plus tard je me send bizza acoter delle et quand je pence a elle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'arrive pas à me décider entre la 1ère et la 3ème proposition...

Cela dit je ne prendrai pas la peine de répondre à un post aussi mal rédigé. A ce niveau-là c'est carrément du foutage de gueule car outre le manque évident de respect à l'égard des membres de ce forum (typique des ptits biquets décérébrés); il faut vraiment le faire exprès pour pondre ce genre de truc:

Citation :

sa debuter ont fe sant une jk a mon friend ont dissant

Si quelqu'un est parvenu à décoder le sens de cette "phrase", qu'il me fasse signe. Donc pour conclure gogolol tu peux te brosser pour ce qui est des conseils concernant ta petite amourette pathétique...

-->[:atryu]

Message édité par chikome le 10-02-2008 à 20:35:24
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Sowilei, döel sünh übea de falt!

Spoiler :

Si vous aussi vous voulez insultez en kobaïen: http://zeuhl.free.fr/Dico.htm

Message édité par ledzepfan42 le 10-02-2008 à 20:45:59
Répondre à ledzepfan42

nonolol1 écrit mieux et après ont te répond

Répondre à ben 54

Doublon.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je croi que jaime un fille dams me clase plz aider moi
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens