Nouvel Album de Jean Michel Jarre Dernière réponse : 8 Avril 2007 14:46 dans Divertissement diamondfree 6 Avril 2007 22:19:18 Bonjours à tous je vous annonce depuis le 26 Mars dernier la sortie du nouvel album de Jean Michel Jarre. C'est LE précurseur de la musique électronique. Vous pouvez écouter son ||| album Téo & Téa||| et donnez votre avis: ou . Autres pages sur : nouvel album jean michel jarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diamondfree Lassé par la pub ? Créez un compte punksociety 7 Avril 2007 11:05:29 Je déteste ce qu'il fait. Je trouve ca inintéressant. Avis personnel... | Alerter Répondre à punksociety diamondfree 7 Avril 2007 16:16:10 Pense ce que tu veux, un type de musique n'a pas à être intéressant ou pas, elle doit doit plaire à l'oreille.C'est vrai qu'il a changé un peu de style, son nouvel album est plus tech-house . Mais bon avis personnel... | Alerter Répondre à diamondfree punksociety 7 Avril 2007 16:20:43 Justement par inintéressant, jveux dire que jtrouve ca fadasse a l'oreille. Ouai ca fait tech house... | Alerter Répondre à punksociety jotta 7 Avril 2007 16:27:53 c'est pas la zik que prefere mais c'est pas mal donc je repond teo et tea..... | Alerter Répondre à jotta diamondfree 8 Avril 2007 14:46:37 La musique peut en déplaire plus d'un mais le clip est vraiment super bien réalisé je trouve. C'est une superbe animation. | Alerter Répondre à diamondfree Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Nouvel Album de Jean Michel Jarre> Contenus similaires : ForumMuse nouvel album ForumNouvel album de System Of A Down ForumNouvel album de DICIDENS ?! ForumJean michel Forumnouvelle album techno ForumLe titre de l'albumlle nouvel album d indochine ForumIggy Pop reviens avec un nouvel album solo ForumSaez nouvel album ForumNouvel album de wallen Voir plus
diamondfree 6 Avril 2007 22:19:18 Bonjours à tous je vous annonce depuis le 26 Mars dernier la sortie du nouvel album de Jean Michel Jarre. C'est LE précurseur de la musique électronique. Vous pouvez écouter son ||| album Téo & Téa||| et donnez votre avis: ou . Autres pages sur : nouvel album jean michel jarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diamondfree
punksociety 7 Avril 2007 11:05:29 Je déteste ce qu'il fait. Je trouve ca inintéressant. Avis personnel... | Alerter Répondre à punksociety
diamondfree 7 Avril 2007 16:16:10 Pense ce que tu veux, un type de musique n'a pas à être intéressant ou pas, elle doit doit plaire à l'oreille.C'est vrai qu'il a changé un peu de style, son nouvel album est plus tech-house . Mais bon avis personnel... | Alerter Répondre à diamondfree
punksociety 7 Avril 2007 16:20:43 Justement par inintéressant, jveux dire que jtrouve ca fadasse a l'oreille. Ouai ca fait tech house... | Alerter Répondre à punksociety
jotta 7 Avril 2007 16:27:53 c'est pas la zik que prefere mais c'est pas mal donc je repond teo et tea..... | Alerter Répondre à jotta
diamondfree 8 Avril 2007 14:46:37 La musique peut en déplaire plus d'un mais le clip est vraiment super bien réalisé je trouve. C'est une superbe animation. | Alerter Répondre à diamondfree