Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

===>[RPG]<=== ! aidez moi svp !

Dernière réponse : dans Jeux

:bounce:  salut tout le monde :bounce: 

voila j'ai besoin d'aide svp cela fait un moment que je
demande de l'aide mais personnes ne repond
voila en fait cela fait quelques années que je
réve de créer mon propre rpg mais un rpg

de ce style:

http://www.shinobi.fr/login.php

voila et vu que je ne m'y connait pas bien en informatique si des personnes proposes leurs aides a la réalisation de mon rpg se sera avec un grand coeur que je les acceuillis :sol: 

bon voila j'ai finis je vous laisse a vos occupations a+ tout le monde et merci d'avance a ceux qui vont répondre et si qui ce porteront volontairs.

Autres pages sur : rpg aidez svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avant de passer à la conception " informatique " as tu écrit un scénario ? as tu créé sur papier des personnages joueurs ? des PNJ ? des monstres ? des intrigues ? un terrain de jeu ? etc ....

Parce que si ça n'est pas encore fait alors tu as encore des mois et des mois ( voir plus ) avant de passer coté informatique afin de matérialiser tout ça !!!

LOOOOUL
Bonjour,

Donc moi j'ai un putin de scénario de fou que j'ai écrit 75 pages avec dessins et tous que j'ai voulus le faire adapté en manga. maintenant j'aimerai le fair passé coté jeux vidéos et pour cela je vais faire des etude de creation de jeux vidéos. +1 Kenelm

On a rien sans rien donc si tu sais même pas utilisé adobe photoshop, vas sur les fofo pour recruter et paye un max ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde