Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Autrefois réservées aux zones dégroupées, les offres ADSL ne nécessitant pas d’abonnement téléphonique se font de plus en plus nombreuses. Aujourd’hui, Orange présente la sienne et la baptise offre Net. Pour 39,90 euros par mois, l’opérateur historique p Lire la suite
Après Free et Orange, c’est au tour de Neuf Cegetel d’annoncer son offre d’accès à Internet en très haut débit, par fibre optique. Le groupe adopte à son tour la technologie optique et annonce aujourd’hui par voie de communiqué de presse une date de sort Lire la suite
Orange vient d’annoncer dans un communiqué de presse le raccordement prochain de la ville de Toulouse à son offre de connexion par fibre optique. Toulouse sera donc une des premières villes de province à être raccordée dès cet été à une offre de fibre op Lire la suite
Les annonces se multiplient chez les fournisseurs d’accès à Internet. Cette fois-ci, c’est Club Internet, qui succède de peu à AOL pour annoncer que son offre de téléphonie illimitée passe elle aussi à l’international, et dans encore plus de pays. Joie. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour,
j'ai déménagé et tout c bien passé ma connection internet n'a eu aucun pbs mais en méme temps de ce déménagement j'ai souscrit a l'option du téléphone illimité et depuis que cette option est en service ma connection bug , un coup j'ai internet un coup ca marche pas ( vive le bouton actualiser)
donc j'appelle le numéro magique 39 00 et la premiére fois on me dit que peut étre que la ligne téléphonique n'a pas la puissance de supporter internet + le téléphone illimité
et la seconde fois que j'apelle là le monsieur c pas posé trop de question et ma tout de suite demander qd j'étais libre pr qu'un technicien passe ms g préférais lui dire que j'allais encor vérifier
alor ce qui me semble louche c que pile le jour où la diode de la livebox "téléphone illimité" reste allumé , ma connection internet bug ainsi que bcp de grésillements au tel
sinon g pas cor essayer de téléphoner avec le télphone illimité a part ca y a pas de rallonge les filtres sont mis
je voulais juste demander si certains avec eu le méme pb que moi a savoir que la connection bug a la suite de la miseen service du téléphone illimité
si tu a une livebox c'est peut etre normale ..... ( g du la changé 8 fois )
ou alors fait comme moi et inesti dans un routeur
8 fois!!! wé j'ai compris
la devise orange si ca marche pas un jour ca marchera jms
Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.