Je n'arrive pas a sortir avec une fille a l'aide !
Forum Santé / Amour : Je n'arrive pas a sortir avec une fille a l'aide !
Bonjour alors voilà mon probleme est serieux ! J'ai 15 ans presque 16 et je ne suis jamais sortit avec une fille ! Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre je suis trop coincé et timide ! J'ai du mal a draguer , etc.....
Alors plus je grandit plus j'ai envie de m'y mettre
!Ca commence vraiment a me travailler la tête ! Svp a l'aide que puis je faire ? Sui je le seul dans ce cas ou presque ? Merçi de me donner des réponses serieuses svp ! Merçi a tous d'avance pour vos réponses
PS: j'ai deja tenté le coup , mais j'étais trop timide et la meuf m'a foutut un rateau
!
Message édité par omar84200 le 13-02-2008 à 09:41:13
Tu veux savoir quoi, au juste ?
Comment draguer ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Oui je me demande vraiment ce qu'il veux savoir ^^
Répondre à waliddu34
Il veut juste savoir s'il est "normal" de ne pas avoir encore "levée une meuf" (brrr ) à 15 ans, presque 16. La réponse est oui, et c'est même bien plus courant que tu ne le crois : au moins 50% des histoires racontées par tes copains sont pures fabulations
Après, pour les recettes, WBH va sûrement t'en sortir de bonnes
Mais n'oublie quand même pas un truc, être "timide", à 15 ans devant des petites lolitas qui n'ont qu'un petit pois entre les deux oreilles, ok, c'est difficile. Mais plus tu prendras de l'âge, plus les filles te trouveront intéressant du fait de ta timidité justement. Si si !
Bon, en attendant, trouves toi une petite minette un peu timide aussi, au lieu de te "foutre un rateau" (quelle c* celle-là), vous parlerez cinéma ou je ne sais quoi pendant quelque temps, puis amitié, puis...
En clair, "laisse le temps au temps"
Moi j'ai compris c'est un coincé
non je ne suis pas sérieux,
il n'est jamais sorti avec une fille et il est trop timide.
C'est simple tu lui parle de tout et de rien
, on me la toujours dit j'ai jamais compris ce que ça veut dire mais ça a marcher.
oh c est pas grave tu verras sa s arrangeras dans le temps par contre si dans 10 ans personne la c est que tu devient gay mais il y a pas de mal a ca
Alors tcm@idn merçi pour ta réponse ! Mais les autres c'est vraiment des réponses debiles
!
Non mais bon en fait je n'arrive pas a aborder une meuf sur qui je flash et que pourtant je voudrais vraiment serrer ! Vous m'avez pas compris ? (evidamenent vous vous la raconter parceque vous avez tous une meufe ou un mec et que c'est bientot la st valentin,bandes de chanceux ^^)
Non mais serieux je sais pas ! Exemple :je vois une meuf qui me plait pendant un match de basket qu'est en train de mater le match que je joue , ba j'ose pas aller lui parler ! Je suis timide !
Je vais faire quoi ? Salut je m'appele omar ! c'était cool le match ? oé et apres ? j'aurais pas l'air c**!
WBH oui en quelque sorte c'est ça ! Je veut savoir comment m'y prendre quand je vois une meuf avec qui je veut sortir !
Ah ? Donc, quand tu dis "Mais les autres c'est vraiment des réponses debiles
!", suis-je concerné ?
Détail insinifiant ayant une importance capitale pour moi, faut s'accrocher à quelquechose dans la vie, bref.
Je pars en délire, ça va pas.
Pour la drague, demande à quelqu'un d'autre.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Mais pourquoi personne ne veut me comprendre ici
???
Et moi je suis en chat!
Miaouuuu...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Mais je veut des réponses serieuses de gars ou filles qu'ont a peut près mon age pas de boulets (scusez moi du terme ) qui sont là pour se fouttre de moi et qui z'ont 30 ans !
Euuuh... Miaou?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Non mais serieux c'est quoi ce delire ! SVP a l'aide ! Y'a t'il des genrs qu'ont entre 15 et 18 ans assez sympa pour me conseiller VRAIMENT !
Il n'y pas d'autres conseils à te donner que de te sortir les doigts du cul et de passer par dessus ta timidité.
Le pire qu'il puisse se passer c'est qu'elle se foute de toi, auquel cas elle ne se souviendra plus de toi une heure après, car tu ne l'interressera pas plus que ça.
J'étais moi aussi très timide, j'avais peur de se que les gens pourraient dire, ou pourraient penser, mais la plupart du temps soit ils oublient un quart d'heure après ce qui s'est passer, soit il t'envie d'avoir fait ce qu'eux n'osent point faire.
La timidité est dure à surmonter c'est vrai, mais croit moi, passe par-dessus sinon tu regretteras plus tard de n'avoir rien tenter
Après quoi lui dire, ça c'est au feeling, et pas besoin d'être originale, deja si tu lui plait elle continuera de te parler même si tu lui parles de la politique économique de l'angola, et si tu ne lui plait pas, elle trouvera toujours un moyen détourné pour passer son chemin.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
la dessus Makeshift a raison et non on as pas tous une fiancé pour la saint valentin moi par exemple
Bon alors on va tenter de rester sérieux.
Pour ton soucis, sache qu'il n'y a pas de recette miracle avec les bonnes femmes. Des rateaux, tu vas encore t'en prendre des quantités simplement parce que ces miss pensent péter plus haut que leur trou de balle et que tu ne les mérites pas.
De plus, et excuse-moi par avance de te dire ça, mais tu es en plein âge con et bien entendu les nanas ne font pas exception à la règle loin de là. Si on ajoute à ça le fait qu'elles partent du faux constat que les mecs de leur âge (donc comme toi) sont encore des gamins; et bien c'est pas gagné.
Maintenant pour les conseils, évite autant que possible d'écouter les clichés du style: c'est la personnalité et le caractère qui comptent, être naturel, sincère et toutes les conneries du même genre. C'est archi-faux.
Une nana préfèrera toujours un baratineur , voire un menteur, qui sait bien parler et leur dire ce qu'elles veulent entendre (même si elle sait qu'elle se fait baratiner) plutot qu'un gars sincère et honnête. Bien sûr elles disent toutes qu'elle n'aiment pas les baratineurs et les machos mais c'est faux et elles le savent bien.
Alors après on vient se plaindre: "les mecs c'est rien que des connards"; ce qui ne les empêche pas après de recommencer une nouvelle histoire avec un autre connard, bon bref...
Bon ça c'est pour la période "âge con", évidemment par la suite la situation évolue et les critères de qualité féminins changent mais si j'ai un bon conseil à te donner c'est de faire tout pareil que les gars qui ont la cote avec les minettes dans ton bahut. Ceux pour qui elles disent des imbécilités ahurissantes du genre:" ouah t'as vu Jason aujourd'hui il est trop bo quoi" ou encore " Dylan est vraiment craquant jle kiffe tro lol mdr".
Evidemment si tu n'as pas un physique avantageux c'est foutu d'avance et à ce moment-là je te conseillerai de te rabattre sur les filles moins gâtées par la nature; quoique même celles-là deviennent difficiles de nos jours...
Message édité par chikome le 10-02-2008 à 21:06:18
Répondre à chikome
Voilà une réponse que j'attendais merçi beaucoup a toi makeshift ! Je vais donc essayer ! On a rien sans rien c'est vrai !
Edit : chikome merçi a toi aussi j'avais pas vu ton long post au départ merçt miaou
!
Je pense que t'a entierment raison ! Je vais essayer de suivre vos conseils et je pense j'arriverais a mon but ^^ !
edit : esque les methodes a mon gout timide qui sont lui dire que je l'aime ou autre par sms ou mail ça le fait ? quesui se passe a ce moment quand la meufe recoit un message ? J'arrive pas a me mettre dans sa peau
!
Message édité par omar84200 le 10-02-2008 à 21:11:50
| Citation : Evidemment si tu n'as pas un physique avantageux c'est foutu d'avance et à ce moment-là je te conseillerai de te rabattre sur les filles moins gâtées par la nature; quoique même celles-là deviennent difficiles de nos jours... |
+1
Et bien souvent, elles sont plus difficiles que les "gatées", et ont une vue uniquement superficielle et physique de l'homme idéal.
Bon dans un sens c'est une bonne chose, ça veut dire que même moche tu peux accrocher une jolie donzelle
Répondre à Makeshift
J'ai edité makeshift !
Makeshift a écrit :
|
Je ne suis pas sûr que cette réciproque soit vraie... Ou alors dans 1 cas sur 1 million.
Répondre à chikome
@chikome : bah ça dépend si tu as de l'argent ou pas, quand t'es moche et pauvre, c'est sur que tu sortiras pas un mannequin, et si en plus t'es con, ben t'es mal barré dans la vie
@omar : je ne peux pas me mettre dans la peau d'une fille, mais sache que comme tu ne pourras pas répondre instantanément, ni modifier tes mots en fonction de son attitude, choisis bien soigneusement tes mots.
Après il faudrait un témoignage féminin parce que bon moi ça ne me dérangerais pas de recevoir une "déclaration" pas sms ou mail, ou tout du moins un début de "ça t'dirait d'sortir ac moi ?", mais je suis pas une fille et surtout je suis pas dans le tête d'une fille de 14-15 ans (on va meme pousser jusqu'à 16 ^^)
Répondre à Makeshift
Et pourquoi pas 16 j'en ai bientot 16 moi! Y'aurait t'il un temoignage feminin please?
et ben justement, t'en a pas 16 ^^
PS : et oui ce post est useless !
Répondre à Makeshift
Euh, témoignage féminin + <30 ans c'est ça ? Bon je sors :\
Non, sérieusement, à ta place, j'éviterais soigneusement les déclarations écrites.
Tu te plains de t'être pris un rateau mais imagine un peu que ç'ait été suite à un sms : la donzelle ne se serait pas gênée pour le montrer à toutes ses copines et là, oui, tu aurais peut-être bien eu l'air c*
L'oral s'oublie plus vite en cas d'insuccès...
Faut tomber sur une fille particulièrement conne, vicieuse et méchante pour qu'elle se foute de ta gueule et de ton sms en le montrant à ses copines
Répondre à Makeshift
oui mais il y en a
Et beaucoup plus que vous ne le pensez : tous les sms sensés être secrets et/ou intimes finissent toujours par être lus par la moitié du lycée ! Bon, si tu voulais un témoignage féminin, je suis du même avis de chikome : sois biennnnn superficiel, fais trèèès attention à ton look, sois sûr de toi (du genre "ouais si je veux je baise une nana différente chaque week-end) et tu auras du succès. Bonus : dans mon lycée, ce sont les types qui ressemblent aux BBBrunes qui font craquer les minettes, si tu ressembles à ces choses, tu as toutes tes chances.
Répondre à Grandefolle
mdr,olala les filles de to, bahut doivent vraiment avoir de la ... (oups)dans les yeux grande folle,si selon elles les BBbrunes representent l ideal masculin ,alors moi je suis un melange entre clooney et brad pitt,^^
Non désolée, je n'habite pas à To Bahut, t'es sûr que c'est en France ça ?
Répondre à Grandefolle
| Citation : ce sont les types qui ressemblent aux BBBrunes qui font craquer les minettes |
Jcrois qu' jvais vomir ...
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
D'accord merci pour vos conseils ! Je vais essayer d'etre sur de moi et de ne pas stresser au moment auportun!
Presque un sans fautes !
Répondre à BobPerfid
ok !
Message édité par omar84200 le 11-02-2008 à 13:52:00
c est quoi de ses trucs les BBbrunes c est audieux excuser moi mais rien que le surnom
Toi, t'es célibataire et jaloux du succès de ces androgynes, je me trompe ?
Répondre à Grandefolle
Sérieux, ils ont du succès? Elles ont plus les yeux en face des trous, les filles, de nos jours?
Répondre à BobPerfid
il y a qu aujourd hui que je sais qu il sont célébre je savais pas enfin n empêche que ca reste horrible grandefolle ca la dessus tu as raison je suis célibataire mais pas jaloux
| Citation : Je suis un chien a l'aide |
je peux te preter une laisse mais ma mere veut pas que je garde les animaux perdus a la maison
Répondre à Dafen@IDN
Voilà j'ai édité
!
coucou !!!
je me permets de donner mon avis sur la question...
peut-être que tu ne t'y prend pas bien avec les filles, tu devrais un peu plus leur parler, t'intérésser à elles. je suis une nana et je sais que quand un mec parle tout le temps de lui c'est très chiant... entre en bon terme avec elles et tu veras ça ira tout seul.
Répondre à misschoupy
Ok merci pour ton conseil misschoupy ça fait du bien d'en avoir d'une fille ! Merci , je vais essayer de débloquer la situation
!
Message édité par omar84200 le 13-02-2008 à 18:21:54
Et d un avis mi homme mi femme ca t interresse car j en connais un
ok je sors
Mais quand tu avais écrit "je suis en chien", tu voulais écrire quoi exactement?
Répondre à BobPerfid
Lol c'est une expression on va dire de "racaille" meme si j'en suis pas une , qui veut dire la meme chose que le nouveau titre que j'ai mit
!
Bon en tant que fille je vais me permettre de te donner un petit conseille: tu vois avant je sortais bocou ac genre les "racailles" en quelques sortes mais ils ne savent pas du tout sy prendre ac les filles et ne sont en fait que des chochottes car ils ne savent rien faire sans leurs bande de copains...maintenant je vais pa dire que je prends les victimes mais je prefere les un peu plus discrets...deplus a lecole on me traite de "la plus bonne meuf de lannée" ou la "pute et ses seins" et si votre petit ami est une racaille il ne va venir vous defendre sa c garantit...mais ce ki est le plus "marrant" c ke les timide ont tjrs peurs de se planter quelque part surtout quand c le moment de rouler une pelle lol!!!bon ...ben salut
| omar84200 a écrit : Lol c'est une expression on va dire de "racaille" meme si j'en suis pas une |
C'est dommage car là tu aurais eu toutes tes chances. Elles aiment bien ce genre-là vois-tu...
edit: beh voilà après lecture du post de lady, cela se confirme!
Message édité par chikome le 14-02-2008 à 10:58:12
Répondre à chikome
A ok bon je pense que je vais m'y mettre alors ! Ce soir je brule une voiture ! ^^ !
Merci pour no conseil lady ! Moi je suis timide ,donc...
Message édité par omar84200 le 14-02-2008 à 15:49:27
| chikome a écrit : Evidemment si tu n'as pas un physique avantageux c'est foutu d'avance et à ce moment-là je te conseillerai de te rabattre sur les filles moins gâtées par la nature; quoique même celles-là deviennent difficiles de nos jours... |
Dieu a créé l'alcool pour que les moches puissent baiser
Va voir le sondage de mon "tuto" ( tu trouveras facilement ), tu verras que t'es pas le seul à ne jamais être sorti avec quelqu'un ;-)
Bonne chance !
( excusez moi de revenir un epu au début du topic, si vous voyez ce que je veux dire
)
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Pas trop compris ce que tu veut dire quand tu dit dieu.... !
Sino pour le reste je sais je suis pas le seul mais bon ....
Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.