Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir une vidéo pour gagner de la place

Convertir une vidéo pour gagner de la place

Forum Appareils multimedia : Convertir une vidéo pour gagner de la place

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout est dans le titre. Je cherche à compresser (est ce le bon terme ?) mes vidéos afin qu'elle prenne moins de place. Seulement, mes recherches ne m'amènent que sur des conversions en d'autres formats. Enfin, si par exemple, une vidéo était compressé à 100 M alors qu'elle en pèse 768, va t-elle perdre de sa qualité lorsque je la decompresserai ?

Merçi d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

impossible pour une video de 768 de passé a 100 Mo !!!!!
tu peut peut-être la réduire a 600 Mo en diminuant enormement la qualité audio comme video et ensuite l'archiver via win rar par exemple tant qu'elle sera en archive elle prendra moins de place.
suivant la config de ton os si tu as windows tu peux utiliser l'utilitaire nettoyage de disque pour recompresser un peu (si peu) la video mais les fichier ciblé sont plus souvent ceux inutilisé depuis une trentaine de jours

Message édité par fushichou le 20-01-2007 à 10:51:07
Répondre à fushichou

Ah d'accord. Je croyais qu'il y avait un système pour compresser des vidéos puis les ressortir en temps utile. Merçi ;)

Répondre à Cheveyo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir une vidéo pour gagner de la place
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens